SITAmnesty

lundi 8 juillet 2013

Pas un kopek pour Copé !

Filed under: collaboration,dhimmitude,Riposte Sita — sitamnesty @ 05:19

Mise à jour 10 juillet :
un courrier en une page, de Christian Vanneste, ancien député UMP et Président du Rassemblement pour la France.

Copé tend la sébile, je ne donnerai pas !

L’article complet sur :
bvoltaire.fr/christianvanneste/cope-tend-la-sebile-je-ne-donnerai-pas,29432

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Copé tend la sébile, je ne donnerai pas !
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, Taille de texte 110%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Riposte Laïque n°310Saoudo-Qatari dollar - Federal petrol reserve - united ligue arabe of america - This note is a public debt - BHL666515G - one petro dollar - us army - otan - 6665GMonsieur Copé, je vais vous expliquer pourquoi je ne vous enverrai pas un sou

Parce qu’un jour j’ai signé une pétition contre l’immigration (sic) présentée par l’UMP, j’ai régulièrement droit depuis à la News-letter de ce parti, et ce bien qu’ayant vertement répondu à plusieurs reprises, aux délires de Monsieur Copé en le renvoyant à ces manquements et contradictions.

A-t-il accès à ces courriels ou vont-ils directement au classement vertical ? Je ne sais.

Mais celui que je reçois aujourd’hui, m’a immédiatement saisie d’une rage folle, au point que j’ai décidé de lui faire une réponse publique ; ainsi il aura peut-être une chance supplémentaire d’en prendre connaissance, soit qu’il lise chaque matin Riposte Laïque en prenant son petit déjeuner, soit que les R.G. qui espionnent les citoyens, lui feront parvenir ma réponse. Voici donc en substance ce que (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/monsieur-cope-je-vais-vous-expliquer-pourquoi-je-ne-vous-enverrai-pas-un-sou.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Monsieur Copé, je vais vous expliquer pourquoi je ne vous enverrai pas un sou - Publié le 7 juillet 2013 par Josiane Filio - Article du nº 310
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com, Taille de texte 100%
Billet Flouze haram & halal
Argumentaire « les nouvelles fractures »
Retouches et composition sous pdfescape.com

Rappel Ramadan 2012

Pour bien enfoncer le Copé…

Portrait d'une autruche comparé au portrait de Jean-François Copé : l'air de famille est indéniable. Pas étonnant qu'il se comporte de même.Copé : « Personne n’a jamais démontré que la pratique du ramadan empêchait de travailler »

Jean-François Copé a estimé mercredi que la mairie PCF de Gennevilliers n’aurait pas dû suspendre les quatre animateurs de colonie de confession musulmane ayant observé le jeûne du ramadan, car « personne n’a jamais démontré » que cette pratique « empêchait de travailler ».

Interrogé par Europe 1 au lendemain de la polémique suscitée par cette suspension, le secrétaire général de l’UMP a expliqué qu’en tant que maire de Meaux (Seine-et-Marne) il avait été confronté à des situations similaires.

« Pour ma part, a-t-il ajouté, je considère que les pratiques religieuses, dès lors qu’elles sont tout à fait conformes à la laïcité c’est-à-dire subordonnées aux lois de la République, doivent être pleinement respectées. Personne n’a jamais démontré que la pratique du ramadan empêchait nos compatriotes de confession musulmane de travailler ».

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Copé : Personne n’a jamais démontré que la pratique du ramadan empêchait de travailler + rapport de la Fondation Hassan II pour la recherche scientifique et médicale sur le Ramadan : Influence du Ramadan sur le travail
Document obtenu avec JoliPrint.com et retouché avec pdfescape.com
Source : lcp.fr/…
+ argumentaire : Influence du Ramadan sur le travail

Un commentaire »

  1. Un pain dans sa gueule! Un pain au chocolat bien sûr.

    Commentaire par Sophia Paramount — lundi 8 juillet 2013 @ 07:29


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

