SITAmnesty

jeudi 18 juillet 2013

E-Coli pour tous à Saint-Avold

Filed under: (dés)intégration,collaboration,Résistance — sitamnesty @ 05:48

Riposte Laïque n°312Blason islamique du califat de Saint-AvoldA Saint-Avold, les merguez municipales du 14 juillet étaient halal

Lettre ouverte à M. le Maire de SAINT-AVOLD André WOJCIECHOWSKI

Saint-Avold, le 14 juillet 2013.

Bonjour André,

Ce 13 juillet au soir, après avoir hissé le drapeau tricolore sur ma maison comme à chaque fête patriotique, je rejoins avec des amis les festivités du 14 juillet : distribution des lampions, retraite aux flambeaux avec l’harmonie municipale, feu d’artifice, bal… Bref, une bien belle fête nationale à Saint-Avold, d’autant plus que les 2 années précédentes les orages nous en avaient privés !

Sauf que… je m’aperçois qu’à la fête nationale, les merguez sont halal…

Je traduis « halal » car le mot est devenu bien trop banalisé : merguez « conformes au rite musulman, faites avec de la viande d’animaux égorgés et saignés sans étourdissement préalable, et soumise à une taxe religieuse pour obtenir cette certification ».

J’ai demandé s’il y avait des merguez « casher » pour les Juifs, ou bénies par un prêtre, ou tout simplement « laïques »… « Il y a les saucisses blanches » m’a-t-on répondu… Pas de (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/a-saint-avold-les-merguez-municipales-du-14-juillet-etaient-halal.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

A Saint-Avold, les merguez municipales du 14 juillet étaient halal - Publié le 16 juillet 2013 par Hervé Hocquet - Article du nº 312
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com, Taille de texte 100%
Argumentaires une page Les nouvelles fractures et deux pages recto-verso Bactérie Halal
Retouches et composition sous pdfescape.com

4 commentaires »

  1. […] A Saint-Avold, les merguez municipales du 14 juillet étaient halal Lettre ouverte à M. le Maire de SAINT-AVOLD André WOJCIECHOWSKI […]

    Ping par E-Coli pour tous à Saint-Avold | Islam :... — jeudi 18 juillet 2013 @ 15:50

  2. Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas : 150 sites/blogs luttant contre l’islamisation et les fascistes gauchistes !

    .f.; ..; ;. ;;;.

    Commentaire par Charles Martel MoiEtMoi — jeudi 18 juillet 2013 @ 15:50

  3. De même, depuis plusieurs mois, la fachosphère vocifère et ne rate aucune occasion de tenter de convaincre le monde entier que les affreux musulmans et les méchants juifs jouissent d’abattre vivantes les bêtes qui ont vocation à finir dans leur assiette. Et de pointer la scandaleuse dérogation qui exempte les abattages rituels du recours à l’étourdissement préalable (assommage ou électronarcose). Evidemment, lorsqu’il s’agit de saigner un cochon à l’air libre , sans l’étourdir, la fachosphère applaudit la préservation du patrimoine culturel français. [Non, pas du tout, nous ne soutenons absolument pas ces pratiques, et de plus il n’y a aucune commune mesure entre le nombre totalement marginal de cochons tués par les paysans eux-mêmes, en toute illégalité, et le nombre industriel d’animaux abattus dans la filière halal/casher] Le hic, car il y a un gros hic, c’est que derrière les termes édulcorés d’« étourdissement » ou encore d’« anesthésie » (terme utilisé simplement par commodité de langage par la profession, tant il est impropre) se cache une réalité [laquelle ?] qui ne fait pas l’affaire des islamophobes et autres activistes anti-viande.

    Commentaire par Roderick N. Ray — dimanche 28 juillet 2013 @ 03:41

  4. S’il y a un sujet sensible, qui révolte bon nombre de citoyens français mais n’est jamais remis en cause par les politiques, c’est bien celui de l’égorgement à vif, sans étourdissement préalable, de millions d’animaux dans les abattoirs français.

    Commentaire par Gold Price — jeudi 1 août 2013 @ 08:58


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :