SITAmnesty

lundi 29 juillet 2013

Toulouse, confirmation…

Riposte Laïque n°314blason islam toulouse califat mosquee empalot basso-cambo reynerie bellefontaine faourette izards mirail arnaud-bernard…de la conquête en peau de panthère du territoire français

La « panthérisation » du Territoire se réalise bien sous nos yeux. Par petites touches d’abord discrètes, puis flagrantes, inexorables, gagnant des pans entiers du territoire. Je l’ai vue se mettre en place à Orléans. Le quartier de la Source était au début des années 80 un endroit où il faisait bon vivre; moins de dix ans plus tard c’était le ghetto.

Début juillet nous avons passé quatre jours à Toulouse, cité que nous avons découverte en 2005. Cela faisait plus de deux ans que nous n’y étions pas allés. Nous avons été frappés par le changement; je ne veux, bien sûr, pas parler des aménagements urbains dont les progrès ont été modestes, mais de l’explosion de l’affirmation communautariste de l‘Oumma.

jeune-racaille à casquette qui demande à un imam barbu à lunettes, coran sous le bras : Est-ce qu'on a le droit de tuer pendant le ramadan ? Imam barbu à lunettes, coran sous le bras, qui répond au jeune-racaille à casquette : oui, mais seulement la nuit !

C’était, il y a sept ou huit ans, une ville déjà très cosmopolite. Normal pour une agglomération qui accueille cent vingt mille étudiants de toutes nationalités. Cependant l’islam y était relativement discret. Aujourd’hui la communauté musulmane s’impose massivement dans le paysage socio-culturel. Cela saute aux yeux de la manière la plus agressive ; vous ne pouvez pas faire cinquante mètres dans une rue sans croiser une (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/toulouse-confirmation-de-la-conquete-en-peau-de-panthere-du-territoire-francais.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Toulouse, confirmation de la conquête en peau de panthère du territoire français - Publié le 29 juillet 2013 par Gérard Creuset - Article du nº 314  + Argumentaires une page Méthode d'invasion + deux pages recto-verso Haine sans complexe
Archive PDF créée avec printfriendly.com, Taille de texte 80%
Argumentaires une page Méthode d’invasion, deux pages recto-verso Haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

3 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique and commented:
    Oui, le phénomène « taches de léopard » ou « taches de panthère » expliqué par René Marchand dans « La France en danger d’Islam »

    Commentaire par aventerrien — mercredi 31 juillet 2013 @ 10:28

  2. Ne pas oublier de féliciter chaque semaine le LECHE BABOUCHE remarqué par Riposte laique , en général un maire collabo UMP ou PS …. favorisant la construction de mosquées dans leur ville et accordant des subventions déguisées ou autre terrain gratuit …….

    Commentaire par MAC 2 — samedi 3 août 2013 @ 18:38

  3. […] II, Episode III, Episode IVEpisode V, Episode VI, Episode VII, Episode VIII, Episode IX, Episode XEpisode XI, Episode XII, Episode […]

    Ping par Toulouse, un laboratoire de l’islamisme triomphant. Episode XIV | SITAmnesty — mardi 17 septembre 2013 @ 18:07


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :