SITAmnesty

jeudi 1 août 2013

La grotesque bafouille…

Filed under: dhimmitude — sitamnesty @ 19:06

La grotesque bafouille du Grand Orient à François Hollande…du Grand Orient à François Hollande

Le 18 juillet, par son Grand Maître, José Gulino, le Grand Orient de France a écrit à François Hollande [PDF]. Se présentant comme « Sentinelle de la République », l’honorable institution a tenu à alerter le Président sur « des violences qui mettent à mal l’idéal républicain ». Nous apprenons, en effet, que Marianne serait très gravement menacée puisque, à lire la prose Gulino, le GODF aurait subi de graves agressions de la part de forces obscurantistes cléricales.

Le Printemps français et les Veilleurs debout ont en effet osé manifester devant les locaux des Frères ! Il paraîtrait qu’on aurait vu fleurir des slogans anti-maçonniques dans d’autres villes, voire que des arbres plantés dans le cadre de la Journée de la Laïcité auraient été vandalisés. Le Grand Maître y voit donc le retour de la bête immonde – d’obédience catholique – et appelle le chef de l’État à une redynamisation de l’idéal républicain.

Ces faits sont effectivement très graves. Ils menacent bien plus gravement l’idéal républicain que ces quelques épiphénomènes qui, commis sous le gouvernement Hollande-Ayrault, ne paraissent pas émouvoir les respectables Frères.

Le ministre de l’Intérieur – qui ne nie pas sa proximité avec les francs-maçons – multiplie, au mépris de l’article 2 de la loi de 1905, les ruptures du jeûne du ramadan.

Le même ministre, pour le plus grand bonheur des associations dites antiracistes, amalgame toute critique de l’islam à (…)

La suite sur :
bvoltaire.fr/pierrecassen/la-grotesque-bafouille-du-grand-orient-a-hollande,32292

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

La grotesque bafouille du Grand Orient à Hollande +  le discours d’avertissement de Paul Weston aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam en version pdf trois pages
Archive PDF créée avec printfriendly.com, Taille de texte 90%
+ discours d’avertissement de Paul Weston aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam en version trois pages
Retouches et composition sous pdfescape.com

Annexe : Le texte de la lettre

(obtenu par OCR)

JG/CA/229 Paris, le 18 juillet 2013

Monsieur le Président de la République,

Le Grand Orient de France, première obédience maçonnique de notre pays, souhaite attirer votre attention sur la montée de l’antimaçonnisme et des violences d’extrême droite.

Cet antimaçonnisme se manifeste par un certain nombre d’actes qui, considérés isolément. peuvent sembler ponctuels et anodins mais qui pris dans leur totalité, démontrent une volonté de créer un climat de violence au sein de notre République.
C’est ainsi que le G.O.D.F. a eu à subir des manifestations. devant son siège, du Printemps français, des Veilleurs debouts … Nos locaux de La Rochelle, de Rennes ont connu des dégradations et des inscriptions antimaçonniques. Différents arbres plantés dans le cadre de la Journée de la Laïcité ont été vandalisés au Havre, à Mende. en Charente et dans l’Hérault. La stèle du Chevalier de la Barre à Abbeville a été profanée. Héritée du siècle des lumières, valeur d’avenir, la laïcité, qui permet la liberté de conscience et la concorde universelle, est remise en question.

Nous avons, nous Francs maçons du G.O.D.F., la République au fond du cœur. Le G.O.D.F., sentinelle de la République, estime que la montée des extrémismes, des communautarismes. des violences verbales et de l’intolérance met à mal la République et l’universalisme. La République est fragile car ouverte et tolérante. La sauvegarde de l’espace républicain doit être une priorité pour l’ensemble des forces politiques dans notre pays. Le G.O.D.F. appelle les pouvoirs publics à tirer les conséquences des excès de groupuscules mettant en danger la liberté de pensée et d’expression. Le G.O.D.F. rappelle que la laïcité, clé de voûte de l’édifice républicain, est le garant de la liberté individuelle et de l’égalité des droits. La laïcité constitue une exigence de liberté, et de responsabilité dans la société. Elle concerne tous les champs de la société.

Devant cette résurgence de la bête immonde, face au retour d’un antimaçonnisme primaire. le G.O.D.F. attend des autorités publiques des propositions laïques, sociales, économiques et politiques permettant de répondre à cette crise qui met en danger les valeurs républicaines. Nous appelons de nos voeux une redynamisation de l’idéal républicain mis à mal par les dérives communautaristes. Nous savons que la cohésion sociale, l’unité, les valeurs de la République ont comme fondation la fraternité et la tolérance.

Le rôle des responsables publics, des élus de la République est de faire passer en tout domaine le souffle de l’idéal républicain. La République n’est ni une incantation ni une nostalgie ; c’est un projet d’avenir. Le G.O.D.F. prendra quant à lui toute sa part pour contribuer à la promotion et à la défense de nos valeurs et de notre idéal.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer afin d’aborder ces différents sujets.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.

José GULINO

4 commentaires »

  1. […] …du Grand Orient à François Hollande Le 18 juillet, par son Grand Maître, José Gulino, le Grand Orient de France a écrit à François Hollande [PDF]. Se présentant comme « Sentinelle de l…  […]

    Ping par La grotesque bafouille… | Islam : danger... — jeudi 1 août 2013 @ 21:52

  2. Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas : 150 sites/blogs luttant contre l’islamisation et les fascistes gauchistes !

    Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur https://twitter.com/CharlesMartelu
    Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

    islam : doctrine de haine, de soumission et d’extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s’acharnent à appeler la ‘religion d’amour, de tolérance et de paix’ ^_^

    Veuillez télécharger le document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13 » à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

    Commentaire par Charles Martel MoiEtMoi — jeudi 1 août 2013 @ 21:52

  3. Les me;ssages de ce s.ite sont po;stés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas : 15O sites/blo;gs lut.tant con;tre l’islami.sation et les fascis;tes gau.chistes !

    Commentaire par Charles Martel MoiEtMoi — jeudi 1 août 2013 @ 21:53

  4. Et il s’appelle José Gulino, le taré qui a écrit la lettre! « u gulino » veut dire « le derrière » en corse! ça lui va comme un gant! il n’est qu’un cul!

    Commentaire par antigone — samedi 10 août 2013 @ 22:54


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :