SITAmnesty

mardi 13 août 2013

Propagande Coca-Colaine vs. Réalité Toulousaine

La propagande Vivre-Ensemble Coca-Cola :

Publicité coca-cola walid mon amour je t-aime et oui je veux devenir ta femme, Manon Toulouse - Cliquer pour agrandir
Source : http://www.fdesouche.com/397243-pub-coca-cola-multiculturelle

La réalité Multi-Culturelle© Cra-Cra :

Toulouse - Agressées place du Capitole lors d'un enterrement de vie de jeune fille - de jeunes garçons s’approchent et commencent à lâcher des insultes sur fond de religion -  traitées de salopes et de putes, de filles impures ! - seul incident qui a marqué cette nuit d’après ramadan
Source : ladepeche.fr/article/2013/08/10/1687608-agressees-place-capitole-lors-enterrement-vie-jeune-fille.html

Version réaliste :

Le 19 mars 2012, MOHAMED Merah arrive devant l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse à bord d’un scooter Yamaha TMAX18. Il descend de son véhicule et ouvre immédiatement le feu en direction de la cour d’école. La première victime est un rabbin et professeur de l’école, Jonathan Sandler, âgé de 30 ans, abattu en dehors de l’école alors qu’il essaie de protéger du tueur ses deux jeunes fils, Gabriel, 3 ans, et Aryeh, 6 ans. Les caméras de vidéosurveillance montrent que MOHAMED Merah assassine l’un des enfants alors qu’il rampe à terre aux côtés des corps de son père et de son frère. Il entre ensuite dans la cour d’école et poursuit MYRIAM Monsonégo, âgée de 8 ans, l’attrape par les cheveux et pointe son pistolet qui s’enraie à ce moment d’après les caméras de vidéosurveillance. MOHAMED Merah change alors d’arme, passant de ce que la police identifie comme un pistolet 9 mm Parabellum à un de calibre 45 et tire dans la tempe de MYRIAM Monsonégo à bout portant. Il s’enfuit ensuite à scooter.

Publicité réaliste coca-cola mohamed (merah) mon amour je t-aime et oui je veux devenir ta femme, Myriam (monsenego) Toulouse - Cliquer pour agrandir
AGRANDIR

Version mondialiste :

Le lundi 15 avril 2013 TAMERLAN Tsarnaïev et son frère Djokhar font exploser deux bombes à proximité de la ligne d’arrivée du marathon de Boston, blessant 264 personnes et en tuant trois, dont une étudiante chinoise de l’université de Boston âgée de 23 ans, LU Lingzi.

Publicité mondialiste coca-cola Tamerlan mon amour je t-aime et oui je veux devenir ta femme, Lu Boston - Cliquer pour agrandir
AGRANDIR

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle initiation pédagogique

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Publicité coca-cola walid mon amour je t-aime et oui je veux devenir ta femme, Manon Toulouse + article La Dépêche du Midi-Dimi - Toulouse - Agressées place du Capitole lors d'un enterrement de vie de jeune fille - de jeunes garçons s’approchent et commencent à lâcher des insultes sur fond de religion -  traitées de salopes et de putes, de filles impures ! seul incident qui a marqué cette nuit d’après ramadan + Publicité réaliste coca-cola mohamed (merah) mon amour je t-aime et oui je veux devenir ta femme, Myriam (monsenego) Toulouse +  Publicité mondialiste coca-cola Tamerlan mon amour je t-aime et oui je veux devenir ta femme, Lu Boston
Document composé avec printfriendly.com, Pdf Resize & pdfescape.com

Version trioliste, été 2015 :

Trois étudiants, Zakariya, TAHA et Guillaume, âgés de 18 à 23 ans ont été mis en examen hier à Toulouse. Ils sont accusés de l’assassinat, ou de complicité d’assassinat, dans la mort d’EVA Bourseau, découverte lundi soir.
EVA Bourseau, 23 ans, sourire enjôleur, a vécu un enfer dans la soirée du dimanche 26 juillet. Après avoir partagé de la drogue avec ses agresseurs, elle a été frappée à coups de poing américain et de pied de biche !
Le crâne fracassé, le nez détruit, elle n’a pas succombé à un accident mais bien à un assassinat, un acte prémédité. Ses bourreaux ont ensuite décidé de la faire disparaître, plaçant son corps dans une malle en polyuréthane, l’aspergeant de 25 litres d’acide chlorhydrique.
« Pendant sept jours, les suspects sont revenus. Pour constater la dissolution du corps, pour nettoyer, pour voler également », a détaillé le procureur Pierre-Yves Couilleau.

Publicité trioliste Coca-Cola : Taha, mon amour, je t'aime et oui je veux devenir ta femme, Eva, toulouse - meurtre d'Eva Bourseau par les musulmans Taha (Maroc) et Zakariya (Islam) à Toulouse - Cliquer pour agrandir
AGRANDIR

Un commentaire »

  1. […] III, Episode IVEpisode V, Episode VI, Episode VII, Episode VIII, Episode IX, Episode XEpisode XI, Episode XII, Episode […]

    Ping par Toulouse, un laboratoire de l’islamisme triomphant. Episode XIV | SITAmnesty — mardi 17 septembre 2013 @ 18:07


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

