SITAmnesty

mercredi 21 août 2013

Deux livres pour la fin de l’été

Filed under: Résistance,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 05:48

OPÉRATION PÉDALO - Paul Le PoulpeOPÉRATION PÉDALO

Paul Le Poulpe

Marc Baranchot, ancien colonel de la Légion, avait plutôt mal vécu l’afflux de drapeaux étrangers, le soir du 6 mai 2012, pour célébrer la victoire du nouveau président. Il avait alors décidé de passer à l’action. Il pensait qu’il devait le faire pour sauver le pays pour lequel il s’était battu pendant trente ans, au prix de nombreuses blessures. Avec quatorze de ses amis, il avait donc déclenché « L’Opération Pédalo », destinée à préserver au plus vite la France de la catastrophe écolo-socialiste. Cela n’avait pas trainé. Affolé, le président de la République constatait autour de lui, une hécatombe inexplicable. En dix jours, deux ministres, parmi les plus exécrés, une journaliste, un conseiller, un prédicateur, un philosophe et un antiraciste avaient succombé de mort accidentelle. Encore plus troublant, la porte-parole du gouvernement, le chef de l’extrême gauche, une magistrate et une égèrie de droite avaient disparu, sans laisser la moindre trace. Mais le coup de grâce, pour un président dépassé, viendra ce jeudi, à 10 heures du matin, à Lyon. Comble de l’horreur, une respectable femme verlamane se verra arracher son voile sacré, ainsi que l’ensemble de sa pudique tenue. Simultanément, dans trois villes, d’autres provocations contre des paisibles disciples de Maollah seront mises en ligne sur internet. Face à l’inévitable émeute qui se profile le lendemain, jour de la prière, le Président doit prendre au plus vite une décision, pour éviter un bain de sang. Sous l’influence de sa tyrannique maîtresse, il décide, à ce moment crucial, de virer son ministre de l’Intérieur. C’est alors que le général Larochelambert commence à se poser beaucoup de questions…

 

PRONOSTIC VITAL ENGAGÉ... ISLAMECTOMIE ! Politique-fiction - Yidir Aberkane & Carole MaillacPRONOSTIC VITAL ENGAGÉ…
ISLAMECTOMIE !

Politique-fiction

Yidir Aberkane & Carole Maillac

L‘événement du jour ! Une ONG défendant les Droits de l’Homme contre l’oppression religieuse vient de lancer un pavé dans la mare, une vraie bombe, au Parlement européen de Bruxelles.
Arguant de sa nocivité et de son extrême dangerosité, l’ONG a proclamé une « fatwa » (sic) interdisant l’islam sur l’ensemble du territoire européen, ajoutant, de plus, que cette secte était « non seulement un système politique mais aussi une entreprise sexiste, homophobe, pédophile, esclavagiste, raciste, antisémite, criminogène, xénophobe, d’apartheid religieux et social, mutilant le sexe des enfants, cruelle envers les animaux, un système dystopique puisqu’il maintient l’homme dans les interdits, les privations et le malheur ».
Comme si un seul de ces crimes n’aurait pas suffi…
Cette interdiction est assortie d’un ordre d’autodafé immédiat sur toute publication du coran et des hadiths — un vrai Fahrenheit 451! Ray Bradbury doit ricaner dans sa tombe.
Une fatwa ! Sacré retour de manivelle !…
Précisons que cette « islamectomie », véritable ablation chirurgicale de l’islam du corps européen, n’émane d’aucun organisme officiel et n’a par conséquent aucune valeur légale. Mais elle a été diffusée si vite, en temps réel sur le net, qu’elle a pris de court les autorités européennes, qui n’ont pu l’arrêter à temps. Elle se répand dans le monde entier comme une traînée de poudre…
Va-t-elle prendre feu ?

Acheter

Un commentaire »

  1. […] Source : couverture du livre Opération Pédalo […]

    Ping par OPERATIONPEDALO.NET | SITAmnesty — vendredi 23 août 2013 @ 04:27


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :