SITAmnesty

samedi 24 août 2013

Lettre ouverte à Monseigneur Eric de Moulins de Beaufort, évêque auxiliaire de Paris.

Filed under: dhimmitude,mosquée — sitamnesty @ 05:43

logo Résistance Républicaine« La Mosquée Notre-Dame de Paris, année 2048 », d'Elena Tchoudinova « Nous sommes en 2048 après Jésus-Christ. Toute la France est islamisée. Toute ? Non ! Car un maquis peuplé d'irréductibles chrétiens et athées résiste encore et toujours à l'envahisseur... »Silence de l’Eglise devant le martyre des coptes en Egypte : j’accuse, par Sylvia Bourdon

Monseigneur,

Depuis un certain temps que je vous fais part de mes critiques quant à l’islam et à la position de l’Eglise, vous avez cessé de me répondre. Comme mes doléances doivent déranger … Même plus un « je prie pour vous » qui vous était coutumier …

Votre silence est devenu coupable, même obscène devant les événements d’Egypte et la persécution des chrétiens en général au Moyen Orient et en Syrie.

Vos frères en croyance, mes frères humains, tout simplement, puisque vous savez que je suis une mécréante, meurent chaque jour dans d’atroces souffrances. Cependant, l’athéiste que je suis, sait encore ce que solidarité pour les siens signifie. Se lever et se faire entendre, du fond de ma solitude en m’adressant au grand clerc de l’église de France que vous êtes. Je n’appartiens à personne, aucun parti, aucune association, aucune organisation. Je n’appartiens qu’à ma seule conscience humaine.

Les miens, comme je le dis, sont ceux qui ont forgé notre monde occidental, fondé, sur des valeurs judéo-gréco-chrétiennes. Ceux qui ont vu naitre des Barnabé, Socrate, Aristote, Appius Claudius Caecus, Voltaire, Goethe, Shakespeare, Dante Allegieri, Mendelsohn, Beethoven, Mozart, Picasso, Modigliani, Cézanne ….. j’en oublierai les bâtisseurs de (…)

La suite sur :
christinetasin.over-blog.fr/article-silence-de-l-eglise-devant-le-martyre-des-coptes-en-egypte-j-accuse-par-sylvia-bourdon-119599359.html

 

Minaret-missileTémoignage du Père Henri Boulad,
Pauvres Frères musulmans persécutés !…

Le Caire, le 17 août 2013

L’Occident tout entier est outré, offusqué, scandalisé parce que l’armée égyptienne a osé déloger les Frères musulmans des deux bastions de Rabia et de Nahda, où ils s’étaient barricadés depuis plusieurs semaines. Bilan : plus de six cents morts dans les deux camps.

Aussitôt, les média bien pensants poussent des cris d’orfraie et demandent que le Conseil de Sécurité et les associations internationales des droits de l’homme condamnent avec la plus extrême fermeté cette sauvage agression.

Pauvres Frères musulmans victimes de la violence ! Ces gentils moutons, bien connus pour leur douceur et leur innocence, sont l’objet de procédés inacceptables. Il faut donc les défendre contre les loups dévorants de l’armée et de la police égyptiennes. USA, Grande Bretagne, France, Allemagne, Turquie, Onu… se lèvent alors comme un seul homme pour dénoncer l’injustice, défendre ces innocents et inviter le monde à voler à leur secours. Les média internationaux enfourchent aussitôt Pégase pour pourfendre les coupables…

Cette levée de boucliers pour réclamer et proclamer le droit de tout citoyen à manifester « pacifiquement » a quelque chose de tragi-comique.

Mais, passons aux faits :

– La mosquée de Rabaa, où s’étaient enfermés les Frères, était une véritable poudrière, où l’on a découvert un (…)

La suite sur :
christinetasin.over-blog.fr/article-pauvres-freres-musulmans-victimes-de-la-violence-par-le-pere-henri-boulad-119586914.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Silence de l'Eglise devant le martyre des coptes en Egypte : j'accuse, par Sylvia Bourdon + Pauvres frères musulmans _victimes de la violence_, par le Père Henri Boulad + Le grand Mufti de Jérusalem, allié des Nazis. (une page)
Archives christinetasin.over-blog.fr PDF créées avec printfriendly.com, Taille de texte 100%
Argumentaire une page Le grand Mufti de Jérusalem, allié des Nazis
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique and commented:
    Cette « église » a t’elle encore quelque chose de chrétien?

    Commentaire par reciprocitylaws — samedi 24 août 2013 @ 09:08


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

