SITAmnesty

dimanche 8 septembre 2013

A Franck RIESTER, dhimmi dévoué

Filed under: collaboration,dhimmitude,en chantier,en projet,mosquée — sitamnesty @ 01:14

Riposte Laïque n°319Statue de Franck Riester, maire UMP de Coulommiers, tenant sa devise, vive le vivre-ensemble, + une fatma voilée marquée CAF, + un barbu avec le coran + un Djeune avec un tee-shirt -Nike la France- et au pied du monument l'inscription : A notre Dhimmi dévoué, la meilleure communauté reconnaissanteLèche-babouches de la semaine : Franck Riester, maire UMP de Coulommiers

En avril dernier de méchants islamophobes ont osé profaner la mosquée en construction de Coulommiers, par des inscriptions nauséabondes :

RELIGION
DE
MERDE

http://oumma.com/sites/default/files/imagecache/400xY/photo_2_1.jpg

Une tête de cochon avait également été déposée (désolée, pas de photo disponible…)

Toutes affaires cessantes, Frank Riester(3) s’est précipité sur les lieux pour soutenir une communauté musulmane effondrée, choquée et écoeurée. Ce dernier a condamné «très fermement ces actes qui sont inadmissibles». Et d’ajouter : «Il faut viser à apaiser les tensions et à respecter chaque citoyen quelle que soit sa religion». «Les musulmans pratiquaient dans des conditions indignes, dans une salle des anciens abattoirs de la ville. On leur loue un terrain pour qu’ils construisent une salle», a-t-il poursuivi.

C’est qu’il y tient à sa mosquée, monsieur le Maire, ou plus exactement à sa BIP ( Base Islamique Polyvalente!) qui, si on se réfère au dossier très complet proposé par le site de l’association musulmane Arrhama comportera, outre les traditionnelles salles de prière sexistes, une bibliothèque, des salles de cours, proposera des activités « culturelles », de soutien scolaire, d’aide sociale ( on voit se pointer le « Secours Islamique ») et des conférences avec une fréquence mensuelle où des « savants » seront invités à déverser leur « science » chamelière. Dans ma jeunesse, sous l’égide de Malraux, chaque ville construisait une MJC, maison des jeunes et de la culture, et aujourd’hui, chaque maire, au nom de notre pauvre laïcité et de la fumeuse ordonnance de 2006 (*), met toute son énergie à (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-franck-riester-maire-ump-de-coulommiers.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Lèche-babouches de la semaine : Franck Riester, maire UMP de Coulommiers - Publié le 7 septembre 2013 par Danielle Moulins - Article du nº 319 + sondage
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte 110% pages 1 à 3 et 130% page 4
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. Une pensée affectueuse pour le maire de St Germain , Emmanuelle LAMY qui vient d ‘obtenir ce jour, le titre envié de lèche babouches de la semaine …..
    Il convient aussi de le féliciter
    ( voir les coordonnées sur les Pages jaunesGoogle …. chercher conseil municipal ST Germain ) . afin de lui exprimer toute notre gratitude et notre admiration devant son dévouement sans bornes à la cause islamiste …..

    Commentaire par MAC 2 — samedi 14 septembre 2013 @ 10:53


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :