SITAmnesty

vendredi 13 septembre 2013

Action de Représailles Laïques contre l’interdiction de la manifestation du 14 septembre

Filed under: collaboration,Riposte Sita,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 15:10
Cet article restera mis en avant jusqu’à une nouvelle manifestationmanifestation paris 8 décembre
Mise à jour 2 octobre 2013

La manifestation du 14 septembre est interdite
par le préfet Bernard Boucault :

Lettre de L'incompétent préfet socialiste Bernard Boucault interdisant la manifestation du 14 septembre 2013 organisée par Riposte Laïque
AGRANDIR

Source : http://ripostelaique.com/et-de-deux-le-prefet-boucault-interdit-le-rassemblement-de-riposte-laique.html

L'incompétent préfet socialiste Bernard BoucaultRiposte Laïque n°320L’incompétent Bernard Boucault est-il au service de la République ou du Parti socialiste ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/14/01016-20130514ARTFIG00404-le-prefet-de-police-de-paris-sur-la-sellette.php

Imposé par l’Élysée à la Préfecture de Paris (dixit Le Figaro) Monsieur Bernard Boucault, comme bien des protégés de l’insipide Président français et de son insignifiant premier ministre, a semble-t-il enfilé un costard bien trop grand pour lui.

Jugez-en !

– Après les graves dérapages du 24 mars dernier envers de paisibles citoyens ayant commis le crime de participer à la Manif pour tous, les forces de l’ordre n’hésitant pas à gazer des enfants et des personnes âgées (tout le monde sachant à quel point ces deux catégories sont féroces et doivent être fermement matées), monsieur le Préfet a sérieusement été pris à partis les jours suivants, avec raison, pour la manière dont il avait géré ces événements, et les ordres iniques manifestement transmis aux C.R.S. par ses services.

– En mai dernier, il récidive dans l’incohérence et et l’incompétence indéniables, dans l’épisode du déferlement Place du Trocadéro, avant la fête du foot, de hooligans cassant, pillant, terrorisant population et policiers (en nombre insuffisants = mauvaise estimation préalable de l’événement, que bien des citoyens auraient su sans mal mieux évaluer), et pudiquement appelé « bousculades » par le versatile ministre de l’Intérieur n’utilisant pas le (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/lincompetent-bernard-boucault-est-il-au-service-de-la-republique-ou-du-parti-socialiste.html

Action de Représailles Laïques :

MANIFESTATION POSTALE CITOYENNE

à l’adresse du préfet

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

L’incompétent Bernard Boucault est-il au service de la République ou du Parti socialiste ? Publié le 13 septembre 2013 par Josiane Filio - Article du nº 320 de ripostelaique.com + lettre d'interdiction du préfet
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 120%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Mise à jour mercredi 2 octobre 2013 :

La police au garde à vous devant un clandestin officielRiposte Laïque n°323Valls-Boucault interdisent la rue aux patriotes, mais leur police protège les manifs de clandestins !

Il n’aura échappé à personne que successivement trois récentes demandes de manifestations, dûment déposées à la Préfecture de Paris, par trois organismes patriotes et apolitiques, ont été successivement refusées, par le Préfet Boucault, obéissant manifestement aveuglément aux ordres de l’incompétent matamore de la Place Beauvau :

1/ le 22 juin une marche des patriotes réclamée par l’Association Résistance Républicaine forte de ses 2000 adhérents.

http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/la-manifestation-du-22-juin-interdite-en-raison-de-son-caractere-provocateur-a-legard-dune-partie-de-la-population/

2/ le 14 septembre, une manifestation appelée par le Collectif de Défense des Libertés Publiques au métro Duroc.

http://ripostelaique.com/denfert-rochereau-14-septembre-a-14-heures-appel-a-un-rassemblement-pour-defendre-la-liberte-dexpression-et-le-droit-a-la-securite-pour-tous.html

3/ le 14 septembre également, en remplacement, « un appel lancé par Riposte Laïque aux amoureux de la France et de ses valeurs de se retrouver dans un rassemblement, place Denfert Rochereau, sur des thèmes essentiels pour la défense de nos droits démocratiques : la liberté d’expression et le droit à la sécurité pour tous ».

http://ripostelaique.com/et-de-deux-le-prefet-boucault-interdit-le-rassemblement-de-riposte-laique.html

Ces trois refus sous le fallacieux prétexte, entre autres, que les forces de l’ordre à la disposition du Préfet, ne seraient pas suffisantes pour assurer notre sécurité !

Sans doute les nombreux cars de CRS dont il dispose étaient-ils déjà réservés ces dates-là pour la haute surveillance des ministres ou autres personnages importants de la République normale du président de tous les français ?

Il m’est donc particulièrement pénible d’apprendre ce matin, par un article du vigilant site « f.desouche », qui me rend immédiatement ivre de rage, que  :

« Des clandestins, par définition hors-la-loi, manifestent en demandant des papiers, encadrés par la police, bloquant la circulation dans un axe important de Vincennes ! »
(…)

La suite sur :
ripostelaique.com/valls-boucault-interdisent-la-rue-aux-patriotes-mais-leur-police-protege-les-manifs-de-clandestins.html

Action de Représailles Laïques :

MANIFESTATION POSTALE CITOYENNE

à l’adresse du préfet

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Valls-Boucault interdisent la rue aux patriotes, mais leur police protège les manifs de clandestins ! Publié le 2 octobre 2013 par Josiane Filio - Article du nº 323 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 100% sans image
Retouches et composition sous pdfescape.com

53 commentaires De Souche

 

Mise à jour samedi 14 septembre :

Riposte Laïque n°320Manif interdite : Boucault s’est davantage comporté en militant socialiste qu’en préfet de la République

Souhaitant, pour des raisons de sécurité, préserver l’anonymat de nos correspondants parisiens qui déposent les demandes d’autorisation de manifestation, nous portons à la connaissance de nos lecteurs les réflexions que la première réponse du préfet ont occasionné chez notre correspondant. Cette première réponse a été envoyée au préfet Boucault, ce vendredi, avant 13 heures.

Monsieur le Préfet de Police,

Je fais suite à votre lettre d’hier 12 septembre dont références en marge, portée à ma connaissance par courriel du même jour à 11h 39, et qui appelle de ma part les observations suivantes.

Après consultation de notre Conseil, il apparait que les motifs invoqués à l’appui de l’interdiction projetée ne semblent pas dictés par des considérations d’ordre juridique, mais politiques, et comme tels ne répondent pas aux exigences légales.

Je note en premier lieu que vous qualifiez d’ « antifascistes » (sans guillemets) la « mouvance » qui risque d’organiser une contre-manifestation. C’est là un qualificatif que cette mouvance se donne à elle-même, et qui est contestée par ses adversaires, dont nous-mêmes. Il signifie que nous serions fascistes, fantasme permanent de la gauche qui cherche ainsi à disqualifier tous ceux qui contestent ses dogmes.

J’ai un peu de mal à imaginer que vous écririez aux représentants de cette mouvance une lettre où nous serions qualifiés de « patriotes » sans guillemets, qui est pourtant l’étiquette que nous nous donnons.

Ainsi, le choix de ce terme constitue une violation de votre devoir de neutralité que confirme la (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/manif-interdite-boucault-sest-davantage-comporte-en-militant-socialiste-quen-prefet-de-la-republique.html

Action de Représailles Laïques :

MANIFESTATION POSTALE CITOYENNE

à l’adresse du préfet

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

lettre d'interdiction du préfet + Manif interdite : Boucault s’est davantage comporté en militant socialiste qu’en préfet de la République - Publié le 14 septembre 2013 par Riposte Laïque - Article du nº 320  de ripostelaique.com + argumentaire de Paul Weston _Vous aurez à rendre des comptes_
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 120% sans image
Argumentaire de Paul Weston Vous aurez à rendre des comptes version une page
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. Cela prouve bien que la manifestation c’est dépassé. La racaille gauchiste avec la bienveillance des autorités peut pourrir toute manifestation en toute impunité. L’affaire Esteban et Samuel prouve assez la connivence. Non, finalement, les formes d’action que vous proposez sont bien plus efficaces. Il faut doubler les doses. Pour les prisonniers politiques, il va falloir harceler…

    Commentaire par lisa retter — vendredi 13 septembre 2013 @ 23:13


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :