SITAmnesty

samedi 12 octobre 2013

Lettre ouverte de Brigitte Bardot au préfet pro-égorgeurs de Belfort

Tous les courriers de Brigitte Bardot

blason de la ville de Belfort, territoire de Belfort - califat musulman islamiqueBelfort : Brigitte Bardot contre l'abattoir provisoire halal à Belfort pour l'aïd 2013 - UNE de l'Est RépublicainMonsieur le Préfet,

Je suis scandalisée par votre arrêté du 1er août autorisant, place Robespierre en plein centre-ville de Belfort, le sacrifice sanglant de l’Aïd-el-Kebir.

Les riverains sont nombreux à se révolter face à cette vision barbare qu’on leur impose, une pétition rassemblant plus de 25 000 signatures sera d’ailleurs remise, aujourd’hui, au maire de Belfort.

Si Robespierre a imposé un régime de terreur et porte la responsabilité de nombreuses décapitations en place publique, il n’était pas utile d’associer son nom à ces égorgements rituels qui (…)

Lire la suite :

Pétition internet : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de pétitionner

Le mode d’emploi explicite, viral, se trouve sous la mention « LETTRE OUVERTE » du document ci-dessous :

Lettre ouverte de Brigitte Bardot au préfet pro-égorgeurs de Belfort + argumentaire _article E. coli, la bactérie Halal qui vous veut du mal_ + Avertissement de Paul Weston, représentant de l’International Free Press Society en Angleterre, à tous les dhimmis et collabos _Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes » (une page A suivre)
Retouche sous pdfescape.com
Source : fondationbrigittebardot.fr/s-informer/animaux-de-ferme/abattage/actualites/aid-belfort

Un timbre de base « 20 grammes » timbre 20 grammes Ecopli juillet07 2013 (en réalité _prioritaire_ ou _écopli_ c'est acheminé indifférencié, la seule différence c'est qu'il existe de beaux timbres, dits de collection, en _prioritaire_ uniquementou timbre Marianne rouge = 20 grammes prioritaire juillet07 2013 (en réalité _prioritaire_ ou _écopli_ c'est acheminé indifférencié, la seule différence c'est qu'il existe de beaux timbres, dits de collection, en _prioritaire_ uniquement permet d’envoyer au moins deux feuilles, donc quatre pages imprimées recto-verso. Cela permet de rentabiliser le timbre en envoyant des informations complémentaires si on le souhaite :

Le mode d’emploi, viral, se trouve sous la mention « LETTRE OUVERTE » au début de la première page du document ci-dessous :

Lettre ouverte de Brigitte Bardot au préfet pro-égorgeurs de Belfort + argumentaire _article E. coli, la bactérie Halal qui vous veut du mal_ + Avertissement de Paul Weston, représentant de l’International Free Press Society en Angleterre, à tous les dhimmis et collabos _Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes » (une page A suivre)
Version PDF de la lettre ouverte créée avec pdfescape.com
+ argumentaires : E. coli, la bactérie Halal qui vous veut du mal & discours de Paul Weston
Retouches et composition sous pdfescape.com

Variante :
Egorger des moutons présente un danger de mort pour les égorgeurs, si, si… :

Témouchent: Un mouton de l’Aïd tue son acheteur - le 04.10.13 | 17h05 - Le douar Hamadcha situé sur le plateau qui surplombe l’agglomération de Hassi el Ghella (16km de Témouchent) a connu un atroce drame. En effet, BA, âgé de 60 ans, père d’une famille nombreuse, a été tué par le mouton qu’il venait d’acheter pour le rituel sacrifice de l’Aïd el adha. La bête a donné un coup si violent de ses cornes à la tête de son nouveau propriétaire qu’elle l’a étalé dans une marre de sang. Transportée en urgence aux UMC, la victime ayant perdu trop de sang en est morte. M. Kali
Source : elwatan.com

Nous vous proposons donc ci-dessous une autre version, tragi-comique, du courrier à envoyer au préfet de Belfort, où la dernière page est la page ci-dessus :

Lettre ouverte de Brigitte Bardot au préfet pro-égorgeurs de Belfort  argumentaire _article E. coli, la bactérie Halal qui vous veut du mal_ + article tragi-comique El Watan : Un mouton de l’Aïd tue son acheteur
Composition sous pdfescape.com

 

Voir aussi :
Citoyens Belfortains, où étiez-vous quand…
Etienne Burtzbach, maire, et Jean-Robert Lopet Lopez, préfet, dhimmis dévoués
NON aux égorgements halal à Belfort ! (lettre au maire de Belfort)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :