SITAmnesty

mardi 15 octobre 2013

Droit de procéder à des sacrifices de jeunes vierges

Filed under: Enrichissement culturel,Estoc & Taille,Interlude — sitamnesty @ 02:11

COUTEAU FIXE ARTISANAL DE NICOLAS ERIC EYRIEUX Lame en obsidienne acajou de 98 mm, Manche en bois de cerf, Pommeau en olivier Ligaturé en siriew (tendon synthétique)Sacrifice (Temple) All we ask here is that you give us your heart.M. le Maire, je réclame le droit de procéder à des sacrifices de jeunes vierges sur une place publique

LETTRE OUVERTE AUX MAIRES DE FRANCE

Monsieur le Maire,

Je suis le représentant en France de Motecuzo-ma Xocoyotzin II, huey tlatoani en élévation actuellement, vous n’ignorez pas combien notre brillante et tolérante civilisation a eu à subir l’ignominieuse colonisation chrétienne, et combien depuis, notre peuple valeureux s’est vu confiné dans un sous-développement spoliateur et même nié dans sa dimension spirituelle.

Mais grâce à l’action en occident de gens éclairés comme vous, nous voici arrivés à l’aube de notre vengeance, aussi je suis certain que, comme pour la demande de l’Aïd el kébir formulée par mes frères d’infortune musulmans, vous aurez à cœur d’accéder à ma juste requête gage de l’ouverture de la France et de votre ville citoyenne à la diversité.

S’approche pour nous « La Grande Fête » Huitzilopochtli, et nous avons décidé que notre nombre en France était aujourd’hui assez élevé pour que nous puissions enfin, au grand jour, commémorer l’acte fondateur de notre religion. Je dis enfin car la liberticide Loi de 1905 semble aujourd’hui pouvoir être contournée ; à ce sujet, à l’issue de notre fête où vous serez convié, je me permettrai de vous parler des subventions municipales pour l’édification de notre grand temple. Sur le plan pratique il serait souhaitable que vous nous permettiez l’usage du domaine public, la place (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/m-le-maire-je-reclame-le-droit-de-proceder-a-des-sacrifices-de-jeunes-vierges-sur-une-place-publique.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

M. le Maire, je réclame le droit de procéder à des sacrifices de jeunes vierges sur une place publique - Publié le 13 octobre 2013 par Gérard Couvert - Article du nº324 de ripostelaique.com
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte 110%
Témoignages de vierges mis en forme avec pdfescape.com et printfriendly.com
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

