SITAmnesty

dimanche 27 octobre 2013

Dominique Gros, maire PS de Metz, dhimmi dévoué

Filed under: (dés)intégration,collaboration,dhimmitude,mosquée,Riposte Sita — sitamnesty @ 06:15

blason de la ville de Metz, Moselle - futur califat islamique de la ville de Metz, MoselleStatue de Dominique Gros, maire PS de Metz, tenant sa devise, vive le vivre-ensemble, + une fatma voilée marquée CAF, + un barbu avec le coran + un Djeune avec un tee-shirt -Nike la France- et au pied du monument l'inscription : A notre Dhimmi dévoué, la meilleure communauté reconnaissanteLèche-babouches de la semaine

« Nous avons fait souffrir les gens », avoue Dominique Gros dans les colonnes de LOR’actu, le 4 octobre 2013! De mea-culpa en excuses publiques, il avoue que le chantier de son cher « Mettis », nouveau bus multicolore traversant la ville de Borny, au Sud-Est à Woippy, au Nord-Est en passant, bien sur, par le centre (permettant aux habitants des quartiers « sensibles »de venir aisément se détendre en ville) a mis un sacré souk. Le Maire ne mégote pas sur le vocabulaire :

«La réalisation de Mettis a engendré une violence urbaine insupportable et je présente encore une fois mes excuses à tous ceux que nous avons dérangés» a reconnu Dominique Gros. «Peut-être avons-nous mal ou pas assez informé les gens» reconnaît le premier magistrat de la ville de Metz. Pour Dominique Gros, «il y a des choses difficiles à expliquer… »

Alors qu’il s’apprête à imposer à sa Ville une base islamique polyvalente arabo-turque qui sera implantée sur un splendide terrain de plus d’un hectare, l’édile pense-t-il qu’il pourrait dans quelques temps faire acte de contrition sur LOR’actu, avouant piteusement avoir engendré une violence insupportable pour tous ses administrés ayant le malheur de ne pas être musulmans et qui, inexorablement, vont souffrir de la présence imposée de moeurs et de traditions obscurantistes et hégémoniques? Probablement pas.

Début juin de cette année LOR’actu affirme :« La demande était forte pour cette grande mosquée, qui l’a demandée ?  Tout à fait, répond Antoine Fonté, l’adjoint à la culture et aux cultes à Metz, et puis c’était une volonté de la mairie de Metz. C’est aussi une réponse à (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-dominique-gros-maire-ps-de-metz.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Lèche-babouches de la semaine : Dominique Gros, maire PS de Metz - Publié le 26 octobre 2013 par Danielle Moulins - Article du nº 326  de ripostelaique.com
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit) 90%
Ajout de bandeaux de promotion au bas des pages 1 et 3
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Tous les articles à propos de Metz

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :