SITAmnesty

dimanche 10 novembre 2013

Gérard Ségura, maire PS d’Aulnay-sous-Bois, dhimmi dévoué

Filed under: collaboration,dhimmitude,en chantier,mosquée — sitamnesty @ 05:48

Nouveau blason islamique califat Palmeray-sous-Oasis, Neuftroaïstan, anciennement Aulnay-sous-Bois, Seine St DenisStatue de Gérard Ségura, maire PS d’Aulnay-sous-Bois, tenant sa devise, vive le vivre-ensemble, + une fatma voilée marquée CAF, + un barbu avec le coran + un Djeune avec un tee-shirt -Nike la France- et au pied du monument l'inscription : A notre Dhimmi dévoué, la meilleure communauté reconnaissanteLèche-babouches de la semaine

Toutes les combines sont bonnes pour permettre à nos élus de dérouler le tapis rouge aux soldats du prophète et les maires savent toiletter habilement ces combines pour qu’elles semblent légales, « techniquement » recevables et « laïquement » admissibles, bien évidemment.

Il suffit de le vouloir, dit Gérard Ségura, Maire d’Aulnay-sous-Bois, fier de son petit tour de passe-passe, car il est parvenu à changer le PLU ( plan local d’urbanisme) pour une parcelle convoitée par sa communauté tant chérie afin d’y édifier une école musulmane.

La vidéo de ce conseil municipal du 17 octobre dernier est une fois de plus emblématique de l’adhésion de tous les conseillers, tous bords confondus, à l’envahissement de l’idéologie islamique : aucune remise en question sur le fond ne s’élève, l’islam étant de fait mis sur le même plan que les religions chrétiennes, puisque le projet d’implantation de l’école musulmane serait justifiée par l’existence à Aulnay de deux établissements catholiques : Admirable souci de laïcité et d’équité!

Si contestation il y a, de la part du conseiller PC, c’est au sujet de la modification du PLU, transformant ainsi une parcelle à usage public en terrain pouvant être cédé pour une utilisation privée.

Durant toute la délibération on notera le flou volontaire dans la dénomination de cette future école, nommée pudiquement « équipement d’intérêt collectif » : est-il donc si douloureux d’appeler un chat un chat? Les mots musulmans, islamiques, école coranique, mosquée (dans les mairies on préfère souvent salle de prière ou lieu de culte!) sentiraient donc un peu le soufre, seraient à prendre avec des pincettes, seraient murmurés du bout des lèvres dans les couloirs feutrés, évoqueraient donc un sujet brûlant, risqueraient de vous attirer dans un précipice nauséabond si vous n’y preniez garde, auriez-vous donc les (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-gerard-segura-maire-ps-daulnay-sous-bois.html

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Lèche-babouches de la semaine : Gérard Ségura, maire PS d’Aulnay-sous-Bois - Publié le 9 novembre 2013 par Danielle Moulins - Article du nº 328  de ripostelaique.com
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit) 80%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Tous les articles à propos d’Aulnay-sous-Bois de Palmeray-sous-Oasis

Un commentaire »

  1. A SUIVRE ET A FELICITER LE MAIRE D’ HAZEBROUCK , J PIERRE ALLOSSERY LE BIEN HEUREUX ,, QUI VIENT DE REMPORTER LE TITRE DE LECHE BABOUCHE LA SEMAINE SUIVANTE ….. [Merci de bien vouloir donner la SOURCE de vos affirmations, c’est à dire l’URL de la page internet (http://www. …) à laquelle vous faites allusion. A défaut vos commentaires ne seront désormais plus validés.]

    Commentaire par marcus — mardi 19 novembre 2013 @ 22:56


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :