SITAmnesty

samedi 30 novembre 2013

Soutenons le candidat Stanislas Czerwinski – ÉLU !

198 voix (10,44%) : ÉLU !

Mise à jour du mercredi 26 mars 2014

VICTOIRE !

Un patriote entre au conseil municipal

Mes chers amis !

Cette élection municipale a permis d’ouvrir une brèche, par des vrais patriotes, dans le mur de la honte construit par le système UMPS, entre la caste politique et le peuple. Moi-même candidat du FN dans la commune de Créhange je suis entrée au conseil municipal grâce à nos électeurs. Tous ceux qui ne voulaient pas entendre parler des idées du FN à la Mairie sont désormais obligés de le faire, le peuple se réveille et cette brèche nous permettra d’ouvrir les yeux aux autres. Je suis confiant pour les élections futures, il n’est pas trop tard pour sauver notre pays mais nous devons nous mobiliser encore plus car le temps presse.

http://www.linternaute.com/elections-municipales/resultats/crehange/ville-57159

Je voudrais bien remercier tous mes colistiers qui ont eu le courage de se mettre sur notre liste, ce qui n’est pas toujours évident.

Je voudrais aussi remercier le blog de Riposte Laïque et en particulier mon ami Pierre Cassen.

Vive la France Libre !

Stanislaw Czerwinski, conseiller municipal de Créhange

Contrepoint, par Gérard Brazon : J’ai vu l’efficacité du clientélisme et l’arrogance des tricheurs

 

Blason anti-islamisation de la ville de Créhange, Moselle (57790)Riposte Laïque n°331Tête de liste Front National à Créhange (Moselle, 57690)

Riposte Laïque : Tu postules à la mairie de Créhange. Peux-tu te présenter à nos lecteurs, et nous faire connaître ton parcours professionnel et politique ?

Stanislaw Czerwinski : Bonjour à tous les lecteurs de Riposte Laïque. Je suis Français d’origine Polonaise, j’habite en France depuis 11 ans, dont 5 ans à Créhange, J’ai 45 ans, marié, père de quatre enfants et je travaille dans la sécurité.

Profitant de cette occasion d’interview que Riposte Laïque m’a accordée je voudrais remercier mon Pays de cœur, la France, les Français et surtout les Créhangeois qui m’ont accueilli.

Après les émeutes de 2005 qui se déroulaient sur notre territoire j’ai compris que je n’avais pas le droit d’observer la tragédie de notre pays, où des hordes sauvages détruisent les biens des autres. A l’époque, le discours de Nicolas Sarkozy m’avait donné envie de m’engager dans la politique. J’ai vraiment cru en lui, et j’ai adhéré à l’UMP en croyant qu’il allait changer cette situation. Malheureusement pour moi et pour la France trois ans plus tard nous avons découvert que ce n’était pas lui quiallait nous libérer de ses racailles.

J’ai cherché à me retrouver chez Philippe De Villiers après avoir lu son livre « Les Mosquées de Roissy » mais j’ai vite découvert que ce n’est pas lui non plus. J’ai commencé à m’intéresser au Front National de plus près, en 2010 j’ai (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/le-candidat-de-la-semaine-stanislas-czerwinski-tete-de-liste-a-crehange.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Soutien au candidat de la semaine : Stanislas Czerwinski, tête de liste à Créhange -  Publié le 27 novembre 2013 par Pierre Cassen - Article du nº 331 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 130%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Tous les candidats à soutenir

Un commentaire »

  1. […] à Oullins(69600, Rhône) Gérard Brazon, à Puteaux (92800, Hauts-de-Seine, Île-de-France) Stanislas Czerwinski, à Créhange (Moselle, […]

    Ping par Soutenons le candidat Michel Thooris | SITAmnesty — lundi 27 janvier 2014 @ 03:45


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

