SITAmnesty

samedi 14 décembre 2013

Je ne vis pas dans la même France que Bedos…

Filed under: collaboration,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 01:52

Etoile jaune musulmane, copie victimaire abusive et injustifiée de l'étoile jaune juiveLogo boulevard voltaireJe ne dois pas avoir le même logiciel que Fourest, Askolovitch ou Mélenchon…

Si j’en crois certains artistes de renom entendus au « Rond-Point », la progression de la haine sur le territoire français serait épouvantâââble. On serait même revenu dans les années 1930, avec les musulmans dans le rôle des juifs. Je me demande si Bedos et ces gens du show-biz vivent dans la même France que moi.

Je me souviens de ces manifestations contre le Contrat premier emploi, et des agressions racistes, au faciès, de jeunes issus de la diversité, contre des étudiants majoritairement blancs. Je n’ai pas oublié les regards haineux des agresseurs, quand les services d’ordre syndicaux les repoussaient en leur distribuant quelques gifles.

Je revois ces militants de la cause palestinienne hurler et agresser les « salauds de juifs » de SOS Racisme, après une manifestation parisienne.

J’ai encore aux oreilles les cris de haine de tout un public, à qui le rappeur Youssoupha faisait scander : « Zemmour, Zemmour, on (…)

La suite sur :
bvoltaire.fr/pierrecassen/je-ne-vis-pas-dans-la-meme-france-que-bedos,43637

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Je ne vis pas dans la même France que Bedos… - Publié Le 8 décembre 2013 par Pierre Cassen,  Militant associatif et auteur, Fondateur de Riposte Laïque - Article de Boulevard Voltaire
Archive PDF bvoltaire.fr créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 130%
Argumentaire de circonstance :
Le Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. Reblogged this on L'horreur islamique.

    Commentaire par reciprocitylaws — samedi 14 décembre 2013 @ 08:52


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

