SITAmnesty

mercredi 29 janvier 2014

Soutenons le candidat Florian Oriol – Second tour

Présent au second tour avec 1 725 voix (17,28%)

Florian Oriol, candidat aux municipales 2014 à Carros (Alpes-Maritimes)blason anti islamique anti futur califat de la ville de villefranche-sur-saone, département du Rhône, région Rhône-Alpes, 69400Tête de liste Front National à Villefranche-sur-Saône (Rhône, 69400)

Riposte Laïque : Peux-tu d’abord te présenter, nous parler de ton parcours professionnel et politique ?

Florian Oriol : J’ai 33 ans, je suis natif de Villefranche, dans le Rhône, et j’y habite. J’ai une formation supérieure en Logistique et Transport et je travaille dans ce domaine.

Mon engagement politique a débuté au RPR dès mes 16 ans. J’ai été très déçu, ce parti n’avait de gaulliste que le nom. Pour moi être gaulliste ne signifie pas être dans la vénération du Général, car il est évident qu’il a commis des fautes, vis-à-vis des Pieds-Noirs et des Harkis notamment. Mais être gaulliste, c’est s’inspirer de son courage et de son combat constant pour l’indépendance et la grandeur de la France, même dans les situations les plus désespérées.

J’ai vraiment appris à militer à la fac, au sein de l’UNI (le syndicat de la droite universitaire) . J’ai réussi à me faire élire au Conseil d’Administration de l’Université de Lyon II où j’étais le seul représentant de droite, ça a été très formateur.

En 2011, j’ai adhéré au FN, Marine Le Pen venait d’être élue à sa présidence. J’ai découvert un parti à l’opposé de ce que répétait et répète encore le système politico-médiatique. Les adhérents du FN sont des (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/le-candidat-de-la-semaine-florian-oriol-villefranche-sur-saone.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Soutien au candidat de la semaine : Florian Oriol (Villefranche-sur-Saône) - Publié le 17 janvier 2014 par Pierre Cassen - Article du nº 338 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte page1 : 120%, page 2 : 110%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Tous les candidats à soutenir

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

