SITAmnesty

jeudi 6 février 2014

Lettre d’une iranienne à La Manif Pour Tous

logo de La Manif Pour Tous détourné par les musulmans, incapables de créer, qui se contentent toujours de copier (mal : travail d'arabe...les PAS français musulmans - bannière _les français musulmans_ avec le mot français barréJe suis indignée par les Français musulmans à la Manif pour tous !

Par Élisabeth Lalesart, le 3 février 2014 sur bvoltaire.fr

La progression de l’islam que je constate, tous les jours en France, me rappelle trop ce que j’ai vécu en Iran dans mon enfance.

Je suis née en Iran, et j’avais 12 ans, en 1979, quand les ayatollahs ont pris le pouvoir. Je suis à présent française, et j’exprime, chaque fois que je le peux, mon amour de ce pays, de son peuple, qui a souvent montré aux autres le chemin de la liberté. (…)

C’est pourquoi, quand je vois une banderole, en tête de la Manif pour tous, avec ces mots, écrits en français et en arabe : « Les Français musulmans disent non au mariage homosexuel », je suis indignée à plusieurs titres.

Je le suis d’abord par le bilinguisme, dans un contexte où ce gouvernement, en préparant la ratification des langues régionales et minoritaires, veut, pour complaire à l’Union européenne, faire éclater le socle républicain, dont l’unité linguistique est un pilier. Certains régionalistes en seront ravis. Mais il faut être bien aveugle pour ne pas penser que l’arabe sera de plus en plus la deuxième langue dans certains départements français. (…)

Je suis également indignée, en tant que femme, par cette banderole. Quelle crédibilité accorder, pour défendre la famille, à des personnes qui n’ont jamais condamné le mariage polygame, souvent imposé à des mineures ? Ces Français musulmans défendent donc les prérogatives de la famille musulmane, où l’homosexualité n’est pas tolérée, et absolument pas la conception de la famille française, d’une grande tolérance sur cette question.

Mais le pire n’est pas là. J’ai vécu l’enfer que les islamistes ont fait subir au peuple iranien. Je n’oublierai jamais cette Gardienne de la révolution qui, avec une punaise, a planté sur le front de mon amie un (…)

La suite sur :
bvoltaire.fr/elisabethlalesart/je-suis-indignee-par-les-francais-musulmans-la-manif-pour,49543

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
collabos & dhimmis de La Manif Pour Tous

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Lettre d'une Iranienne à La Manif Pour Tous - Publié Le 3 février 2014 par Élisabeth Lalesart sur bvoltaire.fr
Archive PDF bvoltaire.fr créée en cliquant sur imprimer en bas à gauche
Taille de texte 120%
Retouches et rajout d’argumentaires sous pdfescape.com

Soutenir les autres initiatives d’Elisabeth Lalesart

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — jeudi 6 février 2014 @ 16:24


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

