SITAmnesty

vendredi 7 février 2014

A Ludovine de La Rochère, dhimmie dévouée

Riposte Laïque n°341Statue de Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif Pour Tous, tenant sa devise, vive le vivre-ensemble, + une fatma voilée marquée CAF, + un barbu avec le coran + un Djeune avec un tee-shirt -Nike la France- et au pied du monument l'inscription : A notre Dhimmie dévouée, la meilleure communauté reconnaissanteLèche-babouches de la semaine : Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif Pour Tous

Ludovine de La Rochère, vous en conviendrez, n’a rien à voir avec la quelque peu déjantée Frigide Barjot; plutôt bon chic bon genre, issue d’une excellente famille, DEA d’histoire médiévale en poche, professeur d’histoire, mère de quatre enfants et bien sûr catholique pratiquante. Elle n’a certes pas eu le mauvais goût, comme Frigide, d’aller hurler, vêtue de rose bonbon, sa passion pour les Musulmans au congrès de l’UOIF mais ses activités de responsable de la communication à la CEF (conférence des évêques de France) (1) pendant 7 ans ne peuvent laisser indifférent tout esprit dubitatif quant à la réalité et aux fantasmes du pseudo dialogue islamo-chrétien, et à leur influence sur la « vision » de l’islam de l’actuelle présidente de la Manif Pour Tous…

La CEF s’enorgueillit du très politiquement correct Conseil pour les Relations inter-religieuses dont le fer de lance est le SRI, le fameux Service pour les relations avec l’islam qui, à sa création a été confié au Père Lelong, chargé particulièrement du « dialogue » avec l’islam depuis 1975, belle endurance et admirable obstination! Les Chrétiens d’Orient sont-ils au courant de son acharnement qui force l’admiration? Des fâcheux prétendent que son islamophilie lui vaudrait le sobriquet de « curé en babouches ».(2)

Ludovine n’a peut-être pas pris le temps d’écouter la très compétente islamologue, elle aussi catholique, Anne-Marie Delcambre qui, sans se lancer dans une exégèse comparée trop ardue pour les béotiens, trouve les mots pour nous prémunir contre les fadaises du dialogue si cher au (…)

La suite sur :
ripostelaique.com/leche-babouches-de-la-semaine-ludovine-de-la-rochere-presidente-de-la-manif-pour-tous.html

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
dhimmis et collabos de La Manif Pour Tous

Le mode d’emploi, viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Lèche-babouches de la semaine : Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif Pour Tous - Publié le 5 février 2014 par Danielle Moulins - Article du nº 341 de ripostelaique.com
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit) 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

2 commentaires »

  1. Reblogged this on L'horreur islamique.

    Commentaire par reciprocitylaws — vendredi 7 février 2014 @ 11:52

  2. Dimanche dernier, pas de heurts avec la police ( ce qui signifie repos pour les Antifas qui se chargeaient de discréditer les manifs du printemps dernier…), mais, annonce de la possibilité de liste aux Européennes de LMPT. Avec mon esprit tordu, j’y vois une relation…..Faire monter le FN aux Municipales (résultat, triangulaires et possibilité pour les Socialos de garder des mairies avec 1/4 des électeurs… ) mais le faire baisser aux Européennes car ce sont els Européennes qui inquiètent le NOM [? C’est qui « NOM » ?]. Mettons 10% d’électeurs UMP au fond de l’abîme de perplexité qui vont voter FN et c’est le séisme…. S’ils votent LMPT, la casse est en apparence limitée, et surtout à Strasbourg.

    Commentaire par lisa retter — vendredi 7 février 2014 @ 23:56


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :