SITAmnesty

dimanche 23 février 2014

Hénin-Beaumont, Filoche, Di Falco, BHL, Guignol, Manuel et Harpy

Filed under: Rapido-SITA — sitamnesty @ 02:38

 

Marine Le PenCoup de pouce au FN à Hénin-Beaumont

Le FN est donné vainqueur de justesse à Hénin-Beaumont aux prochaines municipales, selon un sondage Ifop pour « La Voix du Nord » et Europe 1. Steeve Briois l’emporterait d’une courte tête, au second tour, avec 50,5% des voix face au candidat de gauche.
Pour donner un coup de pouce et contribuer à faire monter le FN à Hénin-Beaumont : Diffusons la lettre ouverte de Marine Le Pen aux habitants de Hénin-Beaumont
Optionnellement, en plus, vous pouvez aussi donner un autre coup de pouce mais cette fois en forme de coup de pied au cul, pour remettre le diacre d’Hénin-Beaumont dans les pas du Christ.

 

Gérard Filoche, ahuri sectaire, PS, communiste négational-socialisteDeux claques à Gérard Filoche, plus une

Les deux précédentes claques à Gérard Filoche :
Les larmes du camarade crocodile bisounours inspecteur du travail Gérard Filoche
Gérard Filoche, communiste négational-socialiste

La claque supplémentaire :
L’idiot utile Filoche n’a pas encore compris que le PS s’en fout des salariés
Cliquer sur Imprimer en bas à gauche de l’article ci-dessus, choisir Text Size (Taille de texte) 100%, cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (deux pages).
Si vous voulez imprimer le texte le plus GROS possible (au cas ou Gérard Filoche ait besoin de lunettes pour lire…) vous pouvez choisir Text Size (Taille de texte) 130% et cocher Remove images (Enlever les images) ensuite cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (deux pleines pages = une feuille recto-verso).
Envoyer à l’adresse postale publique de Gérard Filoche que vous trouverez sur la page http://www.filoche.net/mecrire/

Toutes les actions claque-Filoche

 

Monseigneur Di Falco…

…quand allez-vous réagir aux agressions de l’islam contre les chrétiens ?
http://ripostelaique.com/mgr-di-falco-quand-allez-vous-reagir-aux-agressions-de-lislam-contre-les-chretiens.html

Pour avoir la réponse de Monseigneur Di Falco[-Leandri] à la question qui lui est posée, la meilleure manière c’est de lui envoyer cette question par la poste. De cette manière on est certain qu’il va recevoir la lettre, parce que si cette lettre reste sur internet Monseigneur Di Falco pourra toujours prétexter n’en avoir jamais entendu parler.
Cliquer sur Imprimer en bas à gauche de l’article ci-dessus, choisir Text Size (Taille de texte) 120% (pour avoir le texte le plus GROS possible, car Monseigneur Di Falco porte des lunettes…), cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (deux pages).
Envoyer à l’adresse postale publique de Monseigneur Di Falco que vous trouverez sur la page http://www.diocesedegap.fr/contacts/, au paragraphe Maison épiscopale

 

BHL Charia Express - Caricature de l'intervention de BHL en Lybie qui était censée apporter la démocratie et qui a en fait aboutie à la restauration de la charia !Bozzo BHL…

…le retour ?
http://ripostelaique.com/bozzo-bhl-le-retour.html

Pour être certain que BHL va entendre parler de l’article ci-dessus, la meilleure manière c’est de le lui envoyer par la poste. De cette manière on est certain qu’il va recevoir l’article, parce que si cet article ne reste QUE sur internet, BHL pourra toujours prétexter n’en avoir jamais entendu parler.
Cliquer sur Imprimer en bas à gauche de l’article ci-dessus, choisir Text Size (Taille de texte) 130% (pour avoir le texte le plus GROS possible, au cas où BHL ait besoin de lunettes pour lire…), cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (deux pages).
Si vous préférez n’imprimer qu’en une seule page, choisir Text Size (Taille de texte) 100%
A quelle adresse postale envoyer cet article au clownesque Bernard-Henri Lévy ?
Il n’y a aucune adresse de contact sur son site internet bernard-henri-levy.com, qui n’existe manifestement que pour répandre la bonne parole du saint homme, pas pour écouter qui que ce soit (car qui pourrait dire quoi que ce soit pouvant être d’un quelconque intérêt à BHL, je vous le demande ?!).
Par contre il y a plusieurs adresses de contact associées au nom de domaine de son site internet.
De même, sa page Wikipedia indique qu’il est à la tête d’une société immobilière, Finatrois, et au conseil d’administration de la Société d’édition Grasset et Fasquelle.
Vous pouvez lui écrire à l’une quelconque de ces différentes adresses, votre courrier y sera forcément à minima vu par un collaborateur très proche de BHL, ce qui donc contribuera à saper la crédibilité du dandinant dandy.

 

Marre du Guignol de l’Elysée…

…qui s’occupe de tout, sauf de la France et des Français !
http://ripostelaique.com/marre-du-charlot-de-lelysee-qui-soccupe-de-tout-sauf-de-la-france-et-des-francais.html

Pour être certain que le Guignol de l’Elysée va entendre parler de l’article ci-dessus, la meilleure manière c’est de le lui envoyer par la poste. De cette manière on est certain qu’il va recevoir l’article, parce que si cet article ne reste QUE sur internet, le Guignol de l’Elysée pourra toujours prétexter n’en avoir jamais entendu parler.
Cliquer sur Imprimer en bas à gauche de l’article ci-dessus, choisir Text Size (Taille de texte) 100%, cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (quatre pages = deux feuilles recto-verso).
Inutile d’imprimer la 5ème page qui ne comporte que la répétition de la signature de l’auteur de l’article (son nom est déjà mentionné en tête de l’article, à côté de la date)
Envoyer à l’adresse postale publique du Guignol de l’Elysée que vous trouverez sur la page http://www.elysee.fr/informations-legales-editoriales/, au paragraphe Rubrique « Ecrire au Président » .
Comme indiqué, le courrier est alors dispensé d’affranchissement, donc c’est gratuit, pas besoin de timbrer, raison de plus pour ne pas s’en priver.

 

Le duo de dictateurs Manuel et Harpy (Laurel et Hardy / Valls et Taubira)Avec Valls-Taubira, c’est…

… tribunal pour tous
http://ripostelaique.com/avec-valls-taubira-cest-tribunal-pour-tous.html

Pour être certain que Manuel et Harpy vont entendre parler de l’article ci-dessus, la meilleure manière c’est de le leur envoyer par la poste. De cette manière on est certain qu’ils vont recevoir l’article, parce que si cet article ne reste QUE sur internet, Manuel et Harpy pourront toujours prétexter n’en avoir jamais entendu parler.
Cliquer sur Imprimer en bas à gauche de l’article ci-dessus, choisir Text Size (Taille de texte) 100%, cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (deux pages).
Envoyer à l’adresse postale publique de :
Manuel, que vous trouverez sur la page http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_172232.html
et de
Harpy, que vous trouverez sur la page http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/cabinet-ministeriel_165699.html

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — dimanche 23 février 2014 @ 16:58


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :