SITAmnesty

dimanche 9 mars 2014

Jean-Yves Coquillat, la mairie d’Aubervilliers et les évêques

 

islamo-candido-collabos procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat, islam, mosquee, musulman, coran, voileJean-Yves Coquillat…

…procureur au TGI de Grenoble.
Une adolescente de 14 ans qui avait été signalée en fugue par ses parents a été interceptée mardi dans le Rhône alors qu’elle était sur le point d’embarquer vers la Turquie « pour rejoindre le djihad », indique le parquet de Grenoble. « Nous avons été avisés par son père, à qui la jeune fille avait envoyé un SMS dans lequel elle indiquait vouloir quitter la France pour rejoindre le djihad », a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat, confirmant une information d’Europe 1.
(…)
La priorité est « de la protéger contre elle-même », d’après Jean-Yves Coquillat.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/28/97001-20140228FILWWW00240-une-ado-en-route-pour-le-djihad-interceptee.php

Pour que l’islamo-candido-collabo procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat comprenne ce que c’est vraiment que le Jihad, la meilleure manière c’est de lui envoyer les explications par la poste. De cette manière on est certain qu’il va recevoir ces explications, parce que si ces explications ne sont publiées QUE sur internet, l’islamo-candido-collabo procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat pourra toujours prétexter n’en avoir jamais entendu parler.
Imprimer l’article ci-dessus en une page avec le service printfriendly.com : choisir Text Size (Taille de texte) 130%, cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer.
Rajouter les trois pages de l’argumentaire « La Valse à trois temps du djihad », sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/la-valse-a-trois-temps-du-djihad_3pages.pdf (la première page imprimée au verso resté libre+ les deux autres sur une feuille recto-verso supplémentaire = deux feuilles au total)
Envoyer à l’adresse postale publique de l’islamo-candido-collabo procureur de la République de Grenoble Jean-Yves Coquillat que vous trouverez sur la page http://annuaire.actes-types.com/tribunal-grande-instance/rhone-alpes/isere-38/grenoble-38000/tgi-grenoble-118.htm.

 

Plaque rue cinquième colonne mahométane, blédard Mouloud AounitIls osent inaugurer une rue Mouloud Aounit…

…nous rendons hommage à Roger Heurtebise
http://ripostelaique.com/ils-osent-inaugurer-une-rue-mouloud-aounit-nous-rendons-hommage-a-roger-heurtebise.html

Pour être certain que les (ir)responsables Municipal-Socialistes d’Aubervilliers vont entendre parler de l’article ci-dessus, la meilleure manière c’est de le leur envoyer par la poste. De cette manière on est certain qu’ils vont recevoir l’article, parce que si cet article ne reste QUE sur internet, ils pourront toujours prétexter n’en avoir jamais entendu parler.
Cliquer sur Imprimer en bas à gauche de l’article ci-dessus, choisir Text Size (Taille de texte) 130% (pour avoir le texte le plus GROS possible, au cas où les (ir)responsables Municipal-Socialistes d’Aubervilliers aient besoin de lunettes pour lire…), cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (deux pages).
Si vous préférez n’imprimer qu’en une seule page, choisir Text Size (Taille de texte) 90%.
Envoyer à l’adresse postale publique des (ir)responsables Municipal-Socialistes d’Aubervilliers que vous trouverez sur la page des Contacts, http://www.aubervilliers.fr/article280.html.
Vous trouverez les noms des (ir)responsables Municipal-Socialistes d’Aubervilliers sur la page du trombinoscope des élus, http://www.aubervilliers.fr/rubrique142.html.

 

cardinal jean-louis TAURAN, dhimmiDeux pour le prix d’un !

Deux courriers aux évêques
Pour être certain que les catholiques vont entendre parler des deux articles ci-dessous, la meilleure manière c’est de les envoyer par la poste aux évêques. De cette manière on est certain qu’ils vont recevoir ces articles, parce que si ces articles ne restent QUE sur internet, ils pourraient toujours prétexter n’en avoir jamais entendu parler.

1- http://ripostelaique.com/vous-les-cathos-qui-accueillez-lislam-vous-serez-meprises-et-ecrases-par-lui.html
Cliquer sur Imprimer en bas à gauche de l’article ci-dessus, choisir Text Size (Taille de texte) 100% (pour avoir le texte le plus GROS possible, au cas où l’évêque de votre diocèse ait besoin de lunettes pour lire…), cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (deux pages).

2- http://ripostelaique.com/homme-de-gauche-lalliance-des-religieux-contre-la-republique-minquiete.html
Cliquer sur Imprimer en bas à gauche de l’article ci-dessus, choisir Text Size (Taille de texte) 130% (pour avoir le texte le plus GROS possible, au cas où l’évêque de votre diocèse ait besoin de lunettes pour lire…), cliquer sur PDF puis sur « télécharger votre pdf » et l’imprimer (deux pages).
Si vous préférez n’imprimer qu’en une seule page, choisir Text Size (Taille de texte) 90%.

Vous pouvez grouper (1) imprimé en deux pages sur une feuille recto-verso, et (2), imprimé de même, dans une seule enveloppe (remplie donc avec deux feuilles) pour rentabiliser votre timbre 20 grammes.
Vous trouverez le nom et l’adresse postale de l’évêque de votre diocèse à partir de la page http://www.eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/eveques/liste-des-eveques.html.

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — dimanche 9 mars 2014 @ 11:44


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :