SITAmnesty

vendredi 28 mars 2014

Du goudron et des plumes pour…

Riposte Laïque n°348Du goudron et des plumes pour Olivier Py, (ir)responsable du festival d'Avignon…Olivier Py (ir)responsable du Festival d’Avignon !

(…) Après la déculottée mémorable et néanmoins prévisible que vient de se prendre la gôôche ! et la fulgurante percée du RBM ou du FN comme vous voudrez, les langues se sont déliées parmi nos pseudos bobos/intellos/artistes (ah ouais) donneur de leçons, vivant largement des subsides d’un état fort généreux avec le pognon des contribuables. Je citerai un certain Olivier Py inconnu au bataillon de la France profonde, bien qu’aimant les arts, le cinéma, le théâtre, la lecture, etc. j’avoue ne pas connaître ce triste sire qui est paraît-il le président (?) ou le secrétaire général (?) ou autre chose d’ailleurs, mais certainement payé par nos sous… du prestigieux festival d’Avignon. Ce fâcheux n’a rien trouvé de mieux que de cracher sa sombre bile avec un festival (c’est le cas de le dire) de conneries plus idiotes les unes que les autres. Je ne suis certainement pas la seule à avoir craché son dentifrice dans son lavabo en entendant ses diatribes anti-FN en expliquant qu’il ne pouvait en aucun cas continuer à animer (??) le festival d’Avignon si celle-ci devait devenir une ville administrée par le FN qui est, bien évidemment, un parti replié sur lui-même, fasciste, il n’a pas prononcé le mot « nazi » mais on l’entendait penser.. et que de ce fait le festival d’Avignon déménagerait ni plus ni moins…

Il est bien évident que ce Monsieur est, comme l’a si bien dit le candidat FN, arrivé en tête en Avignon, « propriétaire » du festival, de la même façon il est bien évident que tout un chacun va s’agenouiller devant sa décision ô combien démocratique de menacer de priver une ville de ce festival qui existe au bas mot depuis bientôt 60 ans ! Ce festival a été animé pendant des années par d’autres personnes que lui. Donc comme l’a dit le peut-être futur maire d’Avignon, s’il n’est pas content il n’est pas nécessaire qu’il reste sur ce poste.

Seulement voila, il n’est pas facile de laisser un beau gâteau. Ce monsieur Olivier Py est le prototype de ces bien pensants de gôôche par qui la déculottée est arrivée. Il n’a pas encore bien saisi que le règne de la bobocratie est en train de s’achever car le Peuple de France commence à (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir
le collabobo Olivier Py

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Du goudron et des plumes pour Py ! Publié le 27 mars 2014 par Alexandra Dougary - Article du nº 348  de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/du-goudron-et-des-plumes-pour-py.html
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit) 100%
Documents complémentaires de circonstance :
1/ Acte 1er scène I de Le Fanatisme, ou Mahomet le prophete par Voltaire. Extrait obtenu avec splitpdf.com
2/ Argumentaire culturel Le grand Mufti de Jérusalem, allié des Nazis
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. […] Pour avertir concrètement Olivier PY qu’il va avoir droit au goudron et aux plumes : https://sitamnesty.wordpress.com/2014/03/28/du-goudron-et-des-plumes-pour/ […]

    Ping par Olivier Py, rempart contre le péril brun ! | Francaisdefrance's Blog — mercredi 2 avril 2014 @ 17:09


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :