SITAmnesty

lundi 28 avril 2014

Lettre à Frédéric Superdupont, procureur de Lille

Super Héros Superdupont de Lille : Frédéric Fèvre, procureur de LilleFrédéric Fèvre, procureur de Lille, a fait ouvrir une enquête pour non-assistance à personne en danger après l’agression sexuelle d’une jeune femme, mardi soir dans le métro, sans que personne n’intervienne.

Des usagers du métro lillois seront-ils poursuivis pour non-assistance à personne en danger ? Sur le quai de la station CHR-Calmette, environ dix personnes ont été témoins, mardi soir, d’une partie de l’agression d’une Tourquennoise de 29 ans. Leur absence de réaction a débouché sur l’ouverture d’une enquête.


Sur instruction de Frédéric Fèvre, procureur de Lille, la police décortique les images de vidéosurveillance du métro afin de caractériser, ou non, l’infraction. « La non-assistance à personne en danger est un délit puni de cinq ans de prison et de
(…)

La suite sur :
http://www.lavoixdunord.fr/region/agression-dans-le-metro-a-lille-la-non-assistance-a-ia19b0n2094462

Riposte Laïque n°353Lettre à la dame agressée à Lille : pourquoi je ne vous ai pas défendue

Je voudrais demander pardon à la dame agressée récemment à Lille par un jeune Marocain. J’étais dans le métro ce soir-là. J’ai été témoin de son calvaire. Elle était venue se réfugier auprès de moi. Je me suis éloigné. J’ai rejoint les autres. Pour devenir spectateur.

J’ai fui non par peur de l’agresseur, mais des retournements de la Justice de notre pays. Je ne doute nullement que la moindre tentative de lui porter secours aurait été interprétée comme une agression contre ce jeune homme. D’autant qu’il était dans le plein exercice (naturel et héréditaire) de ses (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer
à un procureur dans sa tour d’ivoire

Le mode d’emploi explicite viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

article lavoixdunord.fr, agression-dans-le-metro-a-lille + Lettre à la dame agressée à Lille : pourquoi je ne vous ai pas défendue - Publié le 28 avril 2014 par Messin Issa - Article du nº 353 de ripostelaique.com +
archive PDF lavoixdunord.fr créée avec printfriendly.com
Taille de texte 100%
Archive PDF http://ripostelaique.com/… créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 120% (sans image)
Argumentaire complémentaire de circonstance : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — dimanche 4 mai 2014 @ 15:07


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

