SITAmnesty

mardi 20 mai 2014

Sans-couilles Academy

Filed under: dhimmitude — sitamnesty @ 04:25

Garantie 100% sans noirs et sans arabes

Affiche Peau Lisse Academy - parodie de l'affiche du film Police Academy - La nouvelle France recrute. Appelez-les tarés. Appelez-les simplets. Appelez-les dégénérés. Ne les appelez pas quand vous êtes en danger.

Riposte Laïque n°355Ce que soulève la jupe - Vendredi 16 mai 2014 - Archive du fichier http://www.ac-nantes.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHIER=2719936 effacé par l'académie de Nantes pour tenter de faire croire qu'il n'a jamais existé…Nantes : jupe pour Kevin et Antoine, mais pas pour Mamadou ou Mokhtar…

En 2009, Isabelle Adjani tournait « la Journée de la Jupe », un film dénonçant le calvaire subi par les femmes dans les banlieues parce qu’elles sont femmes, et que dans certaines cultures cela signifie qu’elles sont inférieures et doivent se cacher du regard de l’autre. A ces femmes et à ces jeunes filles la jupe est interdite, « haramisée » par les petits caïds des cités aux pleins pouvoirs. Ce sont des élèves de 1ère d’Ille-et-Vilaine, qui avaient lancé ce mouvement pour alerter l’opinion publique sur les réflexions sexistes qu’elles, et tant d’autres, subissaient au quotidien. L’action avait pour but de faire réagir sur ce problème invraisemblable dans notre propre pays, et sur l’ampleur de cette discrimination mielleusement tolérée par l’ensemble de la classe politique et des bien-pensants.

La jupe, c’est aussi bien sûr ce symbole de la libération de la femme quand son raccourcissement a permis la vision du genou, avec tout ce que cela impliquait de symbolique mais aussi de concret.

Mais voilà que l’on nous vole cet attribut, qu’on en détourne l’usage et la signification, pour ne pas dire le mythe, pour mieux l’avilir en en faisant un objet de dérision à caractère sexuel, au sens premier du terme.

En cette période du tout inversé où la décadence annonçant notre fin prochaine s’érige en progressisme à marche forcée, ce bout de tissu est devenu objet de scandale, notamment depuis qu’à Nantes les garçons ont été invités à porter à leur tour ce vêtement ô combien féminin. Car selon la proviseure du lycée Bougainville de Nantes « L’institution Education nationale se doit de faire tout ce qu’il y a en son pouvoir pour (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle initiation pédagogique
à destination des frappés de l’Edulcorassion Nassionale

Le mode d’emploi explicite viral se trouve à la dernière page du document ci-dessous (et des suivants) :

Nantes : jupe pour Kevin et Antoine, mais pas pour Mamadou ou Mokhtar… Publié le 16 mai 2014 par Caroline Alamachère - Article du nº 355  de ripostelaique.com + Argumentaire complémentaire de circonstance : L'islam et les femmes
Source : ripostelaique.com/mokhtar-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 110%
Argumentaire complémentaire de circonstance : L’islam et les femmes
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Jupe pour tous au lycée : la honte pour la France

Je pensais avoir tout vu au bout d’un demi-siècle d’existence, la femme à barbe (pas BHL, l’autre qui chante) par exemple. Hé bien non. De nouvelles informations viennent pulser mon coeur à la place d’un pace-maker. Inutile de vous faire attendre voici brut de fonderie:

Je pensais avoir tout vu au bout d’un demi-siècle d’existence, la femme à barbe (pas BHL, l’autre qui chante) par exemple. Hé bien non. De nouvelles informations viennent pulser mon coeur à la place d’un pace-maker. Inutile de vous faire attendre voici brut de fonderie:

Lycées : l’académie de Nantes demande aux garçons de se mettre en jupe le 16 mai.

Là ça cogne dur dans le ventricule gauche, vite un petit cachet pour éviter l’infarctus du myocarde.

Ce n’est pas une plaisanterie d’un prof d’allemand facétieux pendant les deux dernières années, non non, c’est tout ce qu’il y a de plus vrai, de plus ridicule et de plus imbécile à la veille des épreuves du Bac.

Tous en jupe au lycée. Telle est l’idée de la journée «ce que soulève la jupe», qui aura lieu dans 27 lycées de l’académie de Nantes le 16 mai prochain. Inscrite noir sur blanc dans un communiqué de l’académie.

27 lycées tout de même. L’académie précise qu’il s’agit d’une initiative 100% lycéenne et que par conséquent c’est pas eux et que la théorie du genre et tout ça n’existe pas. Hum, je reste dubitatif, 27 lycées capables de s’organiser en peu de temps alors qu’ils sont censés réviser, c’est faire plus fort que (…)

Lire la suite et agir :

Jupe pour tous au lycée : la honte pour la France - Publié le 17 mai 2014 par Philippe Legrand - Article du nº 355   de ripostelaique.com  + Argumentaire complémentaire de circonstance : L'islam et les femmes
Source : ripostelaique.com/jupe-pour-tous-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 120%
Argumentaire complémentaire de circonstance : L’islam et les femmes
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Dévoiement de la Journée de la Jupe : salutaires réactions de Marine, Renaud et d’autres…

La journée de la jupe (canal historique) née en réaction à la pression mahométane semblait marquer le pas. Qu’à cela ne tienne, il suffira de «réfléchir sur les différences filles/garçons» comme le propose le Lycée Georges Clemenceau de Nantes, de faire porter une jupe aux garçons ainsi que du rouge à lèvres comme le proposent 27 lycées de l’académie de Nantes ! Certains doivent ricaner, leur victoire est totale.

Marine Le Pen qui n’a pas cherché à couper les cheveux en quatre a fait une réponse simple et salutaire à Roland Sicard : «Ecoutez je crois qu’on a touché le fond, très objectivement en matière de défense des valeurs de notre civilisation, de notre culture, on a touché le fond. Que le Ministère de l’Education propose aux garçons de mettre une jupe à l’école pour lutter contre la discrimination, il n’y a plus qu’à tirer l’échelle. Tout ça parce qu’on est incapable en réalité de s’attaquer au vrai problème. Le vrai problème c’est une immigration massive, un fondamentalisme islamique qui monte en puissance et qui crée un certain nombre de difficultés dans des quartiers. C’est sûr que c’est plus facile de forcer les garçons à mettre une jupe, que de permettre aux jeunes filles de pouvoir en porter une en luttant contre ceux qui voudraient les en empêcher».

Entre 2’26 et 3’19 : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-france-2-25/

Renaud Camus n’a pas mâché ses mots non plus : «Peut-on rêver symbole plus parlant de la castration à l’œuvre dans le Grand Remplacement que cette affaire de jupe et de rouge à lèvres ? Je ne vois guère d’aussi fort, dans le genre, que l’interdiction faite aux garçons, en Suède, de (…)

Lire la suite et agir :

Dévoiement de la Journée de la Jupe : salutaires réactions de Marine, Renaud et d’autres… Publié le 17 mai 2014 par Pascal Olivier - Article du nº 355 de ripostelaique.com  + Argumentaire complémentaire de circonstance : L'islam et les femmes
Source : ripostelaique.com/devoiement-de-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 120%
Argumentaire complémentaire de circonstance : L’islam et les femmes
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Pour défendre les femmes, apprenez à vous battre au lieu de porter des jupes !

Ce vendredi 16 mai, les élèves de 27 lycées de la région Pays de la Loire, filles et garçons, étaient « invités » à porter une jupe en classe, à l’occasion d’une journée de lutte contre le sexisme intitulée « Ce que soulève la jupe », parrainée par l’Académie de Nantes et par le Ministère de l’Éducation Nationale. (1)

Interpellé en pleine Assemblée Nationale au sujet de cette initiative pour le moins particulière, Benoît Hamon, ministre de l’Éducation Nationale, n’hésita pas, devant les caméras, à qualifier de « mensonge » cette information, alors que les documents officiels prouvant sa véracité sont disponibles sur Internet. (2)

Quelques centaines de garçons, obéissant docilement à cette « invitation », vinrent en jupe dans leur lycée, telles de gentilles brebis de Panurge. (3)

Nantes, laboratoire des folies socialistes

De 1989 à 2012, Nantes eut pour maire Jean-Marc Ayrault, qui y autorisa la construction de trois méga-mosquées, et qui y favorisa l’implantation de l’islam. (4)

Faut-il s’étonner si ce socialiste extrémiste, premier ministre de la France de mai 2012 à mars 2014, grand destructeur de notre société et de notre économie, a transformé cette ville en un laboratoire à ciel ouvert, dans lequel est peu à peu instaurée la nouvelle anti-France que prônent les gens de gauche : une France islamisée, couverte de mosquées, mangeant halal, vivant sous la charia, remplie de femmes voilées et de musulmans barbus, qui règnent sur des Français travestis et castrés ? (5)

Évaporés, les rêves généreux de Jean Jaurès ! Aujourd’hui, être de gauche, cela ne consiste plus à prétendre qu’on défend le petit peuple, mais seulement à se travestir, au risque d’aguicher quelque(…)

Lire la suite et agir :

Pour vous défendre, apprenez à vous battre au lieu de porter des jupes ! Publié le 17 mai 2014 par Maxime Lépante - Article du nº 355 de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/pour-defendre-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit, sans images) 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Si j’étais une fille je ne serais pas attirée par des bacheliers efféminés en jupe

A deux semaines des épreuves du BAC, on voit ça : (…)

Lire la suite et agir :

Si j’étais une fille je ne serais pas attirée par des bacheliers efféminés en jupe - Publié le 18 mai 2014 par Philippe Legrand - Article du nº 355 de ripostelaique.com  + Argumentaire complémentaire de circonstance : L'islam et les femmes
Source : ripostelaique.com/si-jetais-une-fille-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 130%
Argumentaire complémentaire de circonstance : L’islam et les femmes
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :