SITAmnesty

vendredi 23 mai 2014

Webmasters WordPress : faites un doigt d’honneur à…

Filed under: Arabicus Saoudia,Hollandistan,Résistance — sitamnesty @ 02:42

…L’Arabie saoudite…

…qui menace les Pays-Bas de sanctions suite à des slogans dénoncant l’islam.

(Vous n’êtes pas webmaster d’un blog WordPress ? Vous pouvez participer à la classique action postale : Voir au bas de l’article)

L’Arabie saoudite, se disant insultée par des propos du populiste néerlandais Geert Wilders, a imposé des sanctions commerciales contre les entreprises néerlandaises et veut réduire le nombre de visas émis pour les hommes d’affaires de ce pays.

geert-wilders_autocollant_drapeau-verite-et-liberation.jpg

Un décret royal ordonne aux entreprises saoudiennes d’exclure les firmes néerlandaises de leurs futurs projets, que ce soit directement ou par sous-traitance, selon une circulaire diffusée dans la semaine par la chambre de commerce de la Mecque et que l’AFP a pu voir samedi. Le décret demande également de limiter « au minimum le nombre de visas et leur (durée de) validité » pour les « entreprises néerlandaises et les investisseurs qui ne participent pas à des projets vitaux pour le royaume », et ordonne la fin des visites de délégations commerciales entre les deux pays.

En décembre, le député anti-islam Geert Wilders avait fait imprimer des autocollants imitant le drapeau de l’Arabie saoudite mais remplaçant la formule sacrée qui y est inscrite par un texte, également en arabe, qui critique vivement l’islam et qui remet en cause l’intégrité de Mahomet et du Coran. Le gouvernement de La Haye a officiellement pris ses distances en décembre avec l’action de M. Wilders, soulignant que ses idées ne reflétaient pas celles de l’exécutif néerlandais. […]

Source : http://www.dhnet.be/ Vu sur Fdesouche

« autocollants imitant le drapeau de l’Arabie saoudite mais remplaçant la formule sacrée qui y est inscrite par un texte, également en arabe, qui critique vivement l’islam et qui remet en cause l’intégrité de Mahomet et du Coran. »

La « formule sacrée » du drapeau d’Arabie Saoudite signifie :

Le drapeau d'Arabie Saoudite avec sa formule sacrée pro-islam qui signifie : Il n'y a de dieu que Dieu (-Allah- en arabe) et Mahomet est son prophète
« Il n’y a de dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète »

La formule inscrite sur le drapeau de Wilders (qu’il intitule « drapeau Vérité et Libération ») signifie :

Le drapeau -Vérité et Libération- de Geert Wilders avec sa formule profane volontairement blasphématoire anti-islam qui signifie : L'islam est un mensonge, mahomet un criminel, le coran est du poison
Drapeau seul : 576×352 pixels

« L’islam est un mensonge, mahomet un criminel, le coran est du poison » que le journalope paraphrase en « critique vive de l’islam » et « remise en cause de l’intégrité de Mahomet et du Coran » parce qu’il n’a pas même les couilles de faire une citation par peur des soi-disant « pacifiques et tolérants » musulmans.

APPEL AUX WEBMASTERS WordPress :

Si vous êtes webmaster d’un blog WordPress vous pouvez soutenir Wilders dans son combat à l’encontre de l’Arabie Saoudite et de l’islam en affichant son drapeau Vérité et Libération, et sa traduction, en bandeau d’en-tête de votre blog EN ALTERNANCE AUTOMATIQUE avec votre bandeau d’en-tête actuel.

En effet les blogs WordPress possèdent une option permettant d’avoir plusieurs bandeaux d’en-tête et d’en afficher un au hasard (regarder en haut à droite de la présente page : vous avez une chance sur quatre d’y voir le drapeau « Vérité et Libération » de Wilders). Si donc vous choisissez cette option et rajoutez le drapeau « Vérité et Libération » de Wilders, ce drapeau sera affiché en moyenne une fois sur deux quand on consultera votre blog. Vous pouvez réduire cette fréquence si vous le souhaitez (une fois sur trois seulement, une fois sur quatre etc.) par une astuce toute simple : vous chargez deux fois (ou trois ou quatre etc.) votre bandeau d’en-tête actuel. De cette sorte vous avez non pas deux mais trois (ou quatre etc.) bandeaux d’en-tête « différents » qui seront affichés alternativement sauf que tous ces bandeaux étant identiques (sauf un, celui de Wilders) cela réduira d’autant la fréquence d’affichage du seul drapeau de Wilders.

Voici le bandeau « Vérité et Libération » utilisé sur le présent blog (format 215×150) :

drapeau de Geert Wilders _Vérité et Libération_
drapeau_verite-liberation_geert-wilders215x150big256.png

Pour choisir l’option « plusieurs bandeaux affichés au hasard » : Apparence > En-Tête, charger votre bandeau Wilders puis cocher « Aléatoire : affiche une image différente sur chaque page. »
Pour diminuer la fréquence, charger l’image d’origine de votre blog (ou une autre au choix) autant de fois que nécessaire.

Les bandeaux d’En-tête affichés aléatoirement sur le présent blog :

Exemple de bandeaux d'En-tête affichés aléatoirement : le présent blog

Autre exemple de blog utilisant le bandeau « Vérité et Libération » : http://francaisdefrance.wordpress.com/

Vous n’êtes pas webmaster WordPress ?

Vous pouvez participer à l’action postale classique.
Le mode d’emploi explicite viral, se trouve au bas du document ci-dessous :

Le drapeau -Vérité et Libération- de Geert Wilders avec sa formule profane volontairement blasphématoire anti-islam qui signifie : L'islam est un mensonge, mahomet un criminel, le coran est du poison, à envoyer à toutes les ambassades d'arabie saoudite dans le monde
Création, retouches et composition sous pdfescape.com
Image d’origine 2970×2100

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :