SITAmnesty

mardi 27 mai 2014

Stop à l’islamophobie et les Jeunes communistes : quand on est…

Filed under: collaboration,Passé présent — sitamnesty @ 03:30

Riposte Laïque n°356Che Guevara palestinien - L’Islam, ce communisme du désert. Le communisme, cet Islam sans Dieu. Citation de Maurice Georges Dantec…con, on est con…

Le mouvement jeunes communistes d’Ivry sur Seine organise une soirée-débat « Stop à l’islamophobie » le 23 mai place voltaire à Ivry-sur-Seine à 19h00.

Chaque jour me viennent de nouvelles informations, qui chaque jour, me rendent aphone où me laissent effondré de désespoir… Alors mon entourage, lassé de m’entendre, m’enferme dans mon bureau comme un gosse qui chiale trop fort pour que je me calme. Alors voyant mon ordinateur qui semble me faire un signe, comme pour me réconforter, je m’installe devant lui et caresse de mes gros doigts son délicieux clavier. Je lui parle doucement, lui dis ma rage. Puis me viennent à l’esprit, avec le calme revenu, des mots embrouillés d’abord, puis des phrases que j’essaye péniblement de mettre en forme. La thérapie fonctionne. Même si l’orthographe et la grammaire vacillent encore. Que l’on veuille bien me pardonner.

Je pense à ces milliers de personne qui savent et ne peuvent écrire. A ces millions de personnes qui savent confusément mais ne réalisent pas d’où vient le malaise. Nous sommes là pour défricher si c’est possible, nous sommes les sentinelles me dis-je, un rien prétentieux. Je pense aussi à ces millions de personnes qui ne savent pas, ne cherchent pas à savoir et sont comme les communistes dans une cage où ils ânonnent les mêmes stupidités depuis 50 ans pour les plus jeunes, depuis 70 ans pour les plus anciens qui tiennent encore debout, cheveux longs, barbe blanche, idées courtes, burinés par des kilomètres de « manif-camarade », rendus sourds par les (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
les jeunes cons munistes d’Ivry

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Stop à l’islamophobie et les Jeunes communistes : quand on est con, on est con… Publié le 23 mai 2014 par Gérard Brazon - Article du nº 356 de ripostelaique.com + Argumentaire complémentaire de circonstance : versets abrogeants et abrogés
Source : ripostelaique.com/stop-a-lislamophobie-et-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 100%
Argumentaire complémentaire de circonstance : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

ACTIONbisSMS SITA

Le blog des Jeunes Cons Munistes d’Ivry donne les numéros de portable des irresponsables de leur cellule de prison mentale en colonne de droite. Vous pouvez appliquer à leur encontre la Méthode INCISE.

2 commentaires »

  1. Brassens, « le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con, qu’on ait vingt ans, que l’on soit grand-père, quand on est con, on est con….

    Comment ne pas avoir cette chanson dans la tête qui vient vous hanter lorsqu’il s’agit de parler des communistes, qui jamais ne comprendront rien à l’affaire. (comme pour l’URSS toujours un train cynique de retard)

    le mouvement jeunes communistes d’Ivry sur seine Organise une soirée-débat « Stop à l’islamophobie » le 23 mai contre: «L’islamophobie» «La peur de l’islam»… «L’islam-gangrène»… « L’invasion musulmane »… Autant de termes qu’il est devenu banal d’entendre en France depuis quelques années.

    Pour les naïf (déni ? ) communistes, ce n’est pas une réalité. Boko Haram, c’est une illusion. La chrétienne enceinte qui sera pendue pour apostasie, un leurre. Les pendus homosexuels également. Pire encore dans la bêtise : Ce racisme anti-musulman est en réalité un transfert des discriminations anti-arabes qui ont existé jusqu’à la fin des années 90 ! L’islam est donc devenu une race ? Les communistes des psychologues ?

    Les idiots utiles de l’islam ignorent qu’ils parlent d’un système totalitaire qui se prétend religion et ils considèrent au passage, que c’est une race. Un peu comme si le communisme était une race, au même titre que le nazisme et autres joyeusetés qui firent périr des millions d’individus. Bien entendu, comme le terrain est sableux, nos compères à deux neurones raccrochent le bébé à une discrimination concernant les arabes, en oubliant au passage que dans l’islam, il n’y a que 14% d’arabes et que parmi les arabes il y en a quelques millions qui sont chrétiens.

    Alors oui, il faut le savoir. Il faut creuser un peu. Il faut connaître son sujet et ne pas confondre Staline avec l’Abbé Pierre. Entres-vous plus de controverses, cons caducs ou cons débutants, petits cons de la dernière averse vieux cons des neiges d’antan. Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais !

    Commentaire par dany — jeudi 29 mai 2014 @ 08:23

  2. Nous aimons l’autre, mais surtout nous aimons notre amour de l’autre.
    Nous nous aimons aimant l’autre…
    Mais qui est l’autre ?

    Cette repentance qui a pris son envole dans notre pays
    cette repentance à mis le concepte de français « de souche » au pilori et la fierté de venir de quelque part au pinacle !!!

    L’enracinement des uns est tenu pour suspect et leur orgueil généalogique pour nauséabond …tandis que les autres sont invités à célébrer leur provenance et cultiver leur altérité.

    On dénonce tout à la fois un privilège exorbitant et un fantasme mortifière on encourage ardemment le sens de la continuité, la fidélité à ces racines mais en revanche on encourage aussi les français « de souche » à moins s’aimer qu’a aimer l’autre

    vous ne pouvez même plus en France prononcer le mot de « français de souche » Comme si c’était une gloire, tout le monde dit, oui je descends d’immigrés, il y a des immigrés dans ma famille

    Pour la première fois dans l’histoire de l’immigration , l’accueilli refuse à l’accueillant, quel qu’il soit, la faculté d’incarner le pays d’accueil !

    Le porte parole du comité contre l’islamophobie ose cette déclaration insensée : « Personne n’a le droit pour nous de définir l’indemnité française ». Oui l’identité française se définit par la france et non pas par une communauté !!!

    Cette hospitalité là est refusé au nom d’une autre ou la France n’offrirait plus rien mais offrait au nouveau arrivant la possibilité de déployer sans obstacle l’indemnité qui est là leur.

    Il y a une volonté en France de vouloir adapté les exigences de l’islam. Et cette offensive s’amplifie n’en déplaise aux comtempteur de la laïcité.

     » Il faut toujours dire ce que l’on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, il faut voir ce que l’on voit.  » Charles Péguy

    L’enracinement des uns est tenu pour suspect et leur orgueil généalogique pour nauséabond …tandis que les autres sont invités à célébrer leur provenance et cultiver leur altérité.
    Les gens ne veulent pas le voir mais un jour le réveille sera douloureux et irréversible….

    Nous aimons l’autre, mais surtout nous aimons notre amour de l’autre. Nous nous aimons aimant l’autre… Mais qui est l’autre ?

    OUi …MAIS QUI EST L’AUTRE ? QUI EST L’AUTRE ?

     » Il faut toujours dire ce que l’on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, il faut voir ce que l’on voit.  » Charles Péguy

    L’enracinement des uns est tenu pour suspect et leur orgueil généalogique pour nauséabond …tandis que les autres sont invités à célébrer leur provenance et cultiver leur altérité.
    Le drame des travailleurs détachés

    Pourquoi se gêneraient-ils puisque les Naïf crieront à leurs place « à la discrimination » :
    Salle de prière clandestine dans l’université de saint-denis

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-menace-de-mort-depuis-fevrier-a-ete-agresses-a-paris_1545450.html

    Oui j’y passe souvent et force et de constater que le français et beaucoup moins entendu que l’arabe (déni ?)

    l’Islam ne reconnaît pas la liberté de conscience et pour cette raison, est incompatible avec l’un des premiers principes de l’État français

    Sans la naïveté (le déni ?) de beaucoup et le cynisme de certains (l’argent de la charia ?) la capacité de nuisance de l’islam en France serait nulle….En ce moment tout est discret car nous sommes en période électorale … Attendez après 🙂

    ça c’est du vivre ensemble aussi :
    Dans la région dijonnaise , la CFTC (confédération française des travailleurs chrétiens) a connu récemment un afflux d’adhérents d’origine maghrébine. Explication « le syndicat (leur) avait été présenté comme la confédération française des travailleurs coraniques »

    Dans la série des -Nicke- pour lui le -voile- pour elle :
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_05_27/Islam-incompatible-avec-les-valeurs-europeennes-Rene-Marchand/

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/16/boycotter-les-hotels-sultan-stars-aboient-charia-passe-a-brunei-252207

    Quand on vous dit que c’est toujours à sens unique (déni ?)

    Le 14 janvier, Frédéric Gilbert, journaliste télé et réalisateur, et Hind, Marocaine avec laquelle il a une fille de15 mois, se marieront à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cette union sera d’autant plus exceptionnelle que le service de l’état-civil de la mairie l’avait d’abord refusée, et qu’ils ont dû attendre la décision du procureur de la République, rendue le 30 décembre après avoir été saisi par Frédéric, pour obtenir ce feu vert. En cause, un document administratif appelé « certificat de coutume », que les mairies demandent lorsque l’un des futurs mariés est de nationalité étrangère. Pour cela, Frédéric Gilbert se rend au consulat du Maroc, où il apprend que ce « certificat de coutume » ne peut lui être donné s’il ne signe pas un « acte de conversion à l’islam ».

    http://www.loractu.fr/metz/6476-metz-marie-jo-zimmermann-ump-voilee-a-la-mosquee-fait-polemique.html

    Mais ce qu’il dénonce ici me paraît terriblement préoccupant …

    Un femme élue de la république qui s’abaisse à corroborer le statut « de la femme » musulmane en disparaissant sous le voile (vous connaissez ? le voile pour elle ! les nicks pour lui ) … et après ce sera quoi ?

    Il y a une islamisation à marche forcée de la France …

    et des valeurs piétinées Mais en France curieusement sur ce sujet c’est le dénie orchestré ???

    Il y a ce sentiment d’un GRAND remplacement de la population Français telle qu’elle était il y a encore 30 ans …
    Rien à voir avec les valeurs de la république !!! Dormez brave gens le réveille sera cruel !!!
    🙂

    Vu sur ce site Musulman
    Il y a beaucoup d’athées qui prétendent que le Prophète, , est un pédophile à cause de son mariage avec Aicha. Je suis un nouveau musulman et j’aimerai avoir un éclaircissement à ce sujet car je n’arrive pas à comprendre. Merci

    http://www.loractu.fr/metz/6476-metz-marie-jo-zimmermann-ump-voilee-a-la-mosquee-fait-polemique.html

    Lire la réponse et Les contorsion incluses .. Un régal d’hypocrisie

    Cher Frère,

    Les propos selon lesquels le Prophète, a commis un acte de pédophilie, ne sont que les mensonges des ennemis de l’Islam. Vu leur incapacité à éteindre la lumière de cette religion qui se répand partout, ils essaient de s’accrocher à ce genre de présomptions futiles pour lui porter atteinte ainsi qu’à son Prophète,

    Mais ils ne font que montrer, une fois de plus, leurs faiblesses et leurs manques de raison.

    Dans ce mariage il n’y a aucune agression pédophile, comme ils le prétendent. En effet le Prophète, a fait l’acte de mariage avec notre mère Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, alors qu’elle avait six ans sans avoir de rapport avec elle. Ce n’était qu’un acte de mariage tout court. Ce type de mariage était très connu chez les arabes, d’ailleurs l’imam Tabari et l’imam Ibn Khathir ont tous deux mentionné qu’Aicha a été demandée en mariage avant son mariage avec le Prophète, par un certain Ibn Mout’îm Ibn Adiy.

    Le Prophète, n’a eu de rapports sexuels avec elle que lorsqu’elle a été capable de les supporter : après avoir atteint l’âge de 9 ans. Car généralement à cet âge les filles peuvent avoir des rapports sexuels. Cette aptitude varie selon les personnes et les milieux. Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme (capable de supporter ce que les femmes supportent) » rapporté par Tirmidhi.

    Nous signalons que notre mère Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, a grandi rapidement, de ce fait lorsque le Prophète a eu des rapports avec elle, elle était déjà une femme malgré son jeune âge.

    Certains des Oulémas tels que Malek, Chafiï et Abou Hanifa ont indiqué que la femme ne doit avoir de rapports sexuels que lorsqu’elle est capable de les supporter, ceci dépend du milieu où vie la femme et non de son âge. Où est l’agression sur une enfant dans cela ? Le mariage de la femme jeune est la manière la plus parfaite pour conserver sa chasteté et sa pureté. C’est aussi le meilleur moyen de préserver les communautés des désirs immoraux et de la débauche.

    Commentaire par dhoute — jeudi 29 mai 2014 @ 08:23


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :