SITAmnesty

vendredi 6 juin 2014

Il y a 70 ans, le 6 juin 1944…

Filed under: (dés)intégration,Améristan,Passé présent — sitamnesty @ 04:34

SITA vers la France2014 D-Day, 70eme anniversaire du débarquementSITA vers les USA

Blason de la ville de Sainte Mère Eglise, Manche, basse normandie - Futur califat islamique musulmanIllustration inspirée de celle de Tsun Shen-Shung www.bamboo-delight.com/Tsun.htm, mélange de différentes sources : Tableau de Herbert Smagon intitulé Famille moderne + digitalpostercollection.com/propaganda/1945-1991-cold-war/usa/1951-but-for-him-u-s-army/ + portrait de Léon Trotsky + additions sitamnesty : profession de foi musulmane shahada + D-Day + 2014Sur la plage de Ouistreham, les 177 Français du commando Kieffer avaient l’honneur d’être les premiers à poser le pied en France.
Le débarquement pour libérer la France et l’Europe du joug nazi avait lieu non dans le Pas de Calais, comme les Allemands avaient été amenés à le croire, mais sur les côtes escarpées de Normandie.
Sainte Mère Eglise était la première ville libérée.

…Le D-Day ouvrait la voie à la finalisation de l’extermination des juifs d’Europe 70 ans plus tard par les Merah et autres Nemmouche.

En ce 6 juin 2014 où l’on commémore le début de la fin du nazisme à Ouistreham et Sainte Mère Eglise, nombreux sont les autochtones à être persuadés que l’antisémitisme violent est derrière nous, vaincu par les alliés il y a 70 ans.
C’est tout ce qu’il y a de plus FAUX.

islam et nazisme, les racines fraternelles

L’antisémitisme violent est PARMI NOUS, il s’appelle ISLAM, religion de tolérance et de paix. Ses soldats assassinent allègrement les juifs de Toulouse à Bruxelles en passant par les cités des gangs de barbares à la Fofana.
Les nazis avaient la politesse de porter un uniforme Feldgrau, ce qui facilitait les choses : on savait quels étaient les bonhommes à tuer pour éliminer le nazisme. Les soldats d’Allah, eux, s’habillent comme vous et moi, ce qui ne facilite pas leur élimination. Tout au plus peut-on détecter ceux qui les soutiennent moralement : les mâles sont en robe à calotte, les femelles en sac à viande à judas. On n’a pas le droit de les tuer tant qu’ils n’ont rien fait, ni même d’ailleurs quand ils ont fait quelque chose. Ca va pas être simple de s’en débarrasser.

Les non-aryens considérés comme des sous-hommes par les Aryens nazis ont été remplacés par les infidèles (appelés aussi mécréants ou sous-chiens) considérés comme des dhimmis (une sous-espèce de sous-homme) par les fidèles musulmans (appelés aussi mahométans ou néo-maures).
Et en matière de barbarie il y a même de la nouveauté : désormais les femmes sont considérées alternativement comme des champs à labourer lorsqu’elles sont dans la maison et comme des paquets de viande à cacher dans des sacs poubelle à fente pour les yeux quand elles déambulent en dehors.
Même les nazis n’avaient pas pensé à être aussi cons. On va finir par regretter les SS, c’est vous dire le danger.

Agir :

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer

Le mode d’emploi explicite viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Commémoration des 70 ans du débarquement D-Day de Normandie du 6 juin 1944 sur fond de résurgence de l'antisémitisme violent en Europe pour cause d'islam + argumentaire de circonstance : Tuer les juifs, un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet
Archive PDF leparisien.fr/… créée avec printfriendly.com, taille de texte 110%
Argumentaire de circonstance : Tuer les juifs, un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet
Retouches sous pdfescape.com

Sainte Mere Eglise est mondialement connu surtout par la mésaventure arrivée à un parachutiste Américain de la 82ème division aéroportée (82nd Airborne), John Steele. Blessé au pied durant sa descente, il est tombé sur le toit de l’église, est resté accroché par son parachute et a fait le mort jusqu’à ce que les Allemands le décrochent pour le faire prisonnier. Et qu’il s’évade !
Les USA aussi ont eu leurs Merah et Nemmouche, lors du 11 septembre 2001 tout d’abord, puis avec la tuerie de Fort Hood et plus récemment avec les attentats du marathon de Boston.
Il n’est donc pas inutile d’informer AUSSI les américains qu’ils nourrissent en leur sein les adeptes d’une religion de gestion de la barbarie car les américains aussi sont encore bien trop nombreux à croire que la barbarie nazie a été vaincue il y a 70 ans… alors qu’elle leur a pulvérisé les deux tours du World Trade Center (et ses occupants) en direct à la télévision il y a quelques années seulement !

Le mode d’emploi explicite viral pour les USA se trouve au bas de la dernière page du document (simplifié : deux pages seulement et avec une image pleine page, n’oublions pas que l’on s’adresse à des américains…) ci-dessous :

Deux pages (une feuille recto-verso ou deux feuilles recto) :
Page 1 : Illustration inspirée de celle de Tsun Shen-Shung www.bamboo-delight.com/Tsun.htm, mélange de différentes sources : Tableau de Herbert Smagon intitulé Famille moderne + digitalpostercollection.com/propaganda/1945-1991-cold-war/usa/1951-but-for-him-u-s-army/ + portrait de Léon Trotsky + additions sitamnesty : profession de foi musulmane shahada + D-Day + 2014 / Page 2 : argumentaire de circonstance -islam et la ppsychologie du musulman, version US
Illustration inspirée de celle de Tsun Shen-Shung, mélange de différentes sources :
Page 1 = Tableau d’Herbert Smagon intitulé Famille moderne + poster de propagande 1951-but-for-him-u-s-army + portrait de Léon Trotsky
Additions sitamnesty : profession de foi musulmane shahada + logo D-Day + 2014
Page 2 = Argumentaire de circonstance : fiche Islam et la psychologie du musulman (version US)
Retouches et composition sous pdfescape.com

4 commentaires »

  1. « Il est à la fois vrai que [commentaire transféré]

    Commentaire par Christian — vendredi 6 juin 2014 @ 06:54

  2. Les juifs sont des gens comme les autres, mais il ne faut pas confondre les juifs et une toute petite partie d’entre eux que sont les sionistes partisans d’un gouvernement mondial … juif bien sur (seul peuple élu). Or les sionistes possèdent la finance mondiale et les médias. D’où leur souhait de faire disparaître les pays et leurs cultures pour pouvoir régner sur un monde de robots bien formatés.
    Dans les années 40, il y a eu beaucoup plus de chrétiens, tziganes, homosexuels, … tués tant par les nazi que surtout par les communistes (6 millions tout confondu pour les nazi, plus de 100 millions par les communistes, mais chut, ils sont dans le camp des vainqueurs).
    Un politologue juif a bien raison quand il dit que les sionistes ont très bien vendu la shoah. Le tour de force est que personne ne parle de toutes les autres personnes massacrées (bien plus nombreuses que les juifs, et ça continue aujourd’hui dans un silence assourdissant – plus de 100 000 chrétiens massacrés chaque année) et que l’on puni pénalement toute personne qui ose critiquer les juifs quoiqu’ils fassent.

    Commentaire par Hervé — vendredi 6 juin 2014 @ 13:45

  3. […] L’antisémitisme violent est PARMI NOUS, il s’appelle (Lire la suite) […]

    Ping par Il y a 72 ans, le 6 juin 1944… | SITAmnesty — lundi 6 juin 2016 @ 05:48

  4. Commenter par Hervé — vendredi 6 juin 2014 @ 13:45 l==> C’est bien résumé. Il y a très longtemps que j’ai compris la catastrophe qui allait s’abattre sur la France et c’est seulement huit ans après mes premiers écrits que des gens commencent à s’y intéresser. Mon dernier billet sur mes blogs:

    http://france.libre1.overblog.com/2016/06/l-islam-rend-service-a-israel.html

    Commentaire par André — lundi 6 juin 2016 @ 07:38


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :