SITAmnesty

mercredi 16 juillet 2014

Qui es-tu, sinistre Cazeneuve, pour oser dire que…

Filed under: collaboration,Passé présent — sitamnesty @ 03:06

Riposte Laïque n°363Bernard Cazeneuve - Cliquer pour ELARGIR - Caricature par TCHO : CAZENEUVE DESIRE LUTTER CONTRE LES CANDIDATS AU DJIHAD - Bernard Cazeneuve : Contre ces futurs djihadistes on va renforcer les interdictions de sortie du territoire ! Un français : Ne serait-ce pas mieux de leur interdire l'entrée !?...…l’islam fait partie de notre roman national ?

Qui es-tu, citoyen Cazeneuve, décidant de choisir au gré de ton humeur qui doit être poursuivi et puni pour simple délit d’opinion sur les autres ? Sais-tu dans quel pays tu vis, où depuis maintenant un peu plus de deux siècles, il est loisible à toute personne de se déclarer librement hostile à qui lui semble dangereux pour elle-même comme pour les siens ? Hier, l’abomination christique mise à mal par tes ancêtres, aujourd’hui la menace islamique pour laquelle on te paye, et fort cher, afin de la conjurer ? Ne penses-tu pas qu’à défaut de traquer les quelques dizaines de millions de tes compatriotes qui mettent clairement en question la pertinence de ton discours, tu ferais mieux de t’attaquer, pour les écraser comme des punaises, aux messagers de l’apocalypse à venir opérant à découvert sous les fenêtres de tes palais ?

Les twits de collabo de Bernard Cazeneuve
Le twit de collabo de Bernard Cazeneuve en direct de la mosquee de paris

Qui es-tu, Cazeneuve, pour affirmer, les yeux dans les yeux du peuple accablé tant par tes mensonges que par l’orgueil stupide avec lequel tu les dégoises, que l’Islam fait partie intégrante de notre roman national ? As-tu reçu quitus de Renan pour régurgiter d’une manière aussi pitoyable sa leçon, que tu confonds manifestement avec celle sur la reproduction du fucus vésiculeux un peu rapidement digérée quand tu terminais péniblement ta classe de 6è ?

Comment peux-tu parler de roman, toi dont la dernière expérience de lecture me semble remonter à celle des horaires de trains entre Cherbourg-Octeville et Paris, à défaut d’avoir un jour refermé le moindre ouvrage de Braudel, de Michelet, de Péguy, de de Gaulle, et de tant d’autres ? Car si tu avais, par accident, lu ne fut-ce qu’une page de l’un ou l’autre de ces auteurs, tu saurais que notre roman s’est écrit, pour maints de ses chapitres, en réaction à la poussée musulmane vers le nord de la Méditerranée et vers la France résistante en particulier. Et que si nous avons pu poursuivre la rédaction du dit roman, c’est bien parce que la menace de l’extinction, par le Coran, de ce que nous sommes encore aujourd’hui, fut écartée, au fil l’épée. Est-ce trop te demander que de profiter de tes vacances pour en apprendre un minimum là-dessus, après quoi nous pourrons peut-être passer, détendus, à des paragraphes plus festifs, et moins sanglants ?

Qui es-tu, citoyen-ministre, pour (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Qui es-tu, sinistre Cazeneuve, pour oser dire que l’islam fait partie de notre roman national ? Publié le 9 juillet 2014 par Jean Sobieski - Article du nº 363 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com/qui-es-tu-sinistre-cazeneuve- créée avec printfriendly.com
Taille de texte 120%
Argumentaire de circonstance : 3 Français sur 4 estiment que l’islam est une religion intolérante
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Action SITA quinquennale :
DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — samedi 19 juillet 2014 @ 13:25


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :