SITAmnesty

dimanche 3 août 2014

Riposte Laïque, je vais dénoncer votre misérable site à…

Filed under: dhimmitude,Riposte Sita — sitamnesty @ 01:23

Riposte Laïque n°366Guillaume ALRIC (Mayd Hubb) Trou du cul…mes amis artistes !

(…) Par le présent mail, je souhaite vous faire parvenir mon indignation face aux propos tenus sur votre misérable site.

Ainsi, et faisant parti d’une communauté d’artistes assez étendue, je me fixe comme objectif de faire connaitre vos idées auprès de mes collaborateurs, qui, je n’en doute pas une seule seconde, se feront un plaisir de ternir votre image déjà sale de toute part. ( après plusieurs recherche, j’ai quand même la satisfaction de constater que vous êtes hué de toute part )

Me doutant qu’aucun propos fondé et argumenté ne puisse heurter votre esprit ( s’il en est un ) de faible mesure, je me contenterai de vous rappeler certains faits :

– la civilisation occidentale, telle que nous la connaissons aujourd’hui et qui semble être une véritable source de fierté pour vous autres, personnages haineux et sans jugeote ni mémoire, serait rien sans l’apport incontestable des pays dits musulmans : au Moyen-Age, pendant que nous étions en train de patauger dans nos (…)

Lire la suite et agir :

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer
les idiots utiles de l’islam

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Riposte Laïque, je vais dénoncer votre misérable site à mes amis artistes ! Publié le 30 juillet 2014 par Guillaume Alric - Article du nº 366 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com/riposte-laique-je-vais-denoncer-…
créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte 90%
Argumentaires de circonstance : La fable de la transmission du savoir antique par les arabes
+ Bataille de Toulouse du 9 juin 721
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. Tant qu’il y est, il a pas trouvé une justification à l’invasion nazie de 39 ?
    Avec des abrutis de cette espèce, la France aurait accueilli les nazis les bras ouverts !

    Commentaire par Charles Martel — jeudi 7 août 2014 @ 13:03


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

