SITAmnesty

mardi 12 août 2014

Manuel Valls, vous êtes un…

Filed under: collaboration,mosquée,Riposte Sita — sitamnesty @ 02:07

Riposte Laïque n°367Caricature du salaud Manuel VALLS par MASAVIsalaud !

Les moins jeunes se souviennent encore de cette phrase inoubliable de Thierry Roland, à la 89e minute d’un match de football Bulgarie-France, en 1976 : « Monsieur Foote, vous êtes un salaud ! ». Emporté par son élan, il voulait même le mettre en prison ! L’arbitre anglais ainsi appelé venait de siffler un penalty scandaleux contre l’équipe de France, après avoir, tout au long de la partie, arbitré à sens unique, et multiplié les décisions défavorables à nos couleurs.

dailymotion.com/video/xrkfmp_thierry-roland-mr-foote-vous-etes-un-salaud_news

J’ai fait un curieux rêve, la nuit dernière. Thierry Roland était ressuscité, et revenait au micro. Mais au lieu de s’indigner contre les arbitres hostiles à la France, il commentait les prestations de Manuel Valls, et concluait toutes ses actions politiques par la même phrase, mais adressée à l’actuel premier ministre : M. Valls, vous êtes un salaud !

Le rêve ayant eu lieu au petit matin, j’ai pu, en me concentrant fortement, restituer les principales actions dans lesquelles l’hôte de Matignon, hier ministre de l’Intérieur, était impliqué. Et, avant de prendre mon petit déjeuner, je me précipite sur mon ordinateur, pour ne rien oublier…

PREMIERE ACTION : AFFAIRE MERIC

Une bagarre entre jeunes antifas et jeunes nationalistes tourne mal. Les agresseurs antifas laissent un des leurs (par ailleurs d’une santé fragile), Clément Méric, sur le carreau. Bien qu’en possession d’une vidéo qui confirme que l’auteur du coup de poing, Esteban Morillo, était agressé par plusieurs personnes, dont la victime, qui a essayé de le frapper par derrière, Manuel Valls n’en révèle l’existence qu’un mois après.

Dans la foulée, au prix d’un véritable mensonge d’Etat, et d’une grossière manipulation médiatique de militants se disant journalistes, il a orchestré la dissolution de quatre groupuscules, Troisième Voie, les JNR, l’œuvre Française et les JN, qui n’avaient pourtant pas grand-chose à voir avec le drame. Il ira encore plus loin dans l’arbitraire, en dissolvant l’association « Envie de Rêver » qui gérait le Local de Serge Ayoub, faisant fermer ce bar qui était un lieu de rencontres et de débats.

Plus sordide encore, il laissera Samuel Dufour, proche d’Esteban, qui n’a pas donné un seul coup lors de la bagarre, en prison pendant un an, lieu où croupit toujours le jeune homme auteur du coup de poing mortel. Ces deux jeunes garçons étaient d’origine modeste, ouvriers, et n’avaient jamais eu affaire à la justice, contrairement à nombre de racailles multirécidivistes, qui, en liberté, (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
le collabobo Gazolito

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

M. Valls, vous êtes un salaud ! Publié le 4 août 2014 par Paul Le Poulpe - Article du nº 367 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com/m-valls-vous-etes-un-…
créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article. Taille de texte 90%
Retouches et composition sous pdfescape.com

PS : Liste .doc des liens vidéos utilisés dans l’article d’origine

 

Action SITA quinquennale : DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :