SITAmnesty

dimanche 17 août 2014

Le site internet de la grande mosquée de Belfort hacké

Le site de la grande mosquée de Belfort (celle-là même qui a fait condamner christine Tasin pour blasphème contre l’islam) grande-mosquee-belfort.org a été hacké par des pirates… musulmans turcs pro-palestiniens (et pro Turkestan), AYYILDIZ TEAM.

Le site de la grande mosquée de Belfort (celle-là même qui a fait condamner christine Tasin pour blasphème contre l'islam) http://www.grande-mosquee-belfort.org/ a été hacké par des pirates... musulmans turcs pro-palestiniens (et pro Turkestan), AYYILDIZ TEAM.
Agrandir

Heureusement que même entre eux ils se bouffent le nez, ces adeptes de la religion la plus cons ! Cela confirme qu’il faut soutenir les pays musulmans qui se font la guerre entre eux : il faut soutenir les deux camps pour qu’ils s’autodétruisent.

Durant les huit années que la guerre de position Iran-Irak a fait rage dans les années 80, l’occident était peinard.
Les deux pays s’affaiblissaient tranquillement et ils en étaient au point où ils envoyaient leurs enfants traverser les champs de mines pour ouvrir la voie en leur donnant comme seule protection une petite clef autour du cou destinée à ouvrir la porte… du paradis réservé aux martyrs. Les marchands de clefs faisaient fortune et des milliers de futurs djihadistes se suicidaient sans faire de mal à qui que ce soit, tout était au mieux pour l’occident.
Hélas, l’enfer est pavé de bonnes intentions.

Les occidentaux, n’ayant jamais lu la moindre ligne du coran et ignorant totalement la mentalité islamique qui en découle fatalement, ont commis la monumentale erreur de favoriser des négociations de paix entre les deux pays via l’ONU. Résultat ?
Saddam Hussein a défoulé l’agressivité islamique de son peuple contre le Koweit, ce qui a déclenché la première guerre du golfe.
La paix revenue, l’Iran a pu s’occuper d’exporter son agressivité islamique aux quatre coins du globe au prétexte de répandre la révolution islamique. Certains des enfants que nous avions sottement sauvés des mines sont venus en occident étudier la physique puis s’en sont retournés chez eux construire des usines de centrifugeuses à uranium dans l’intention de construire une bombe atomique pour tuer les juifs, un impératif découlant du coran, avec Israël, l’Europe et les USA en ligne de mire.

Les musulmans ne savent pas faire autre chose qu’agresser leurs voisins, d’abord les non-musulmans puis ensuite les pas-assez-musulmans ou les pas-bons-musulmans. C’est dans les gènes de leur religion : il faut opprimer au nom du coran, en permanence, inlassablement, et tuer si opprimer n’est pas suffisant. Toujours.

La SEULE et unique manière d’avoir la paix avec les musulmans c’est qu’ils soient trop occupés à se tuer entre eux, chez eux, pour pouvoir songer à s’en prendre aux occidentaux en occident.

On profite de l’occasion pour rappeller comment surfer sur un site hacké alors qu’il n’y a plus aucun lien de disponible depuis la page d’accueil du site :
On va sur Google et on tape tout simplement la requète : site:grande-mosquee-belfort.org.
Cela va lister toutes les pages de grande-mosquee-belfort.org référencées par Google (normalement, toutes les pages).

extrait des résultats Google de la requète site:grande-mosquee-belfort.org

Le plus souvent on peut alors naviguer de nouveau depuis n’importe laquelle de ces pages à condition de ne pas remonter à la page d’accueil hackée, sauf si le piratage a été suffisamment profond (et c’est le cas ici) pour que TOUTES les pages de l’arborescence soient hackées.
En ce cas il faut passer par les pages en cache sur Google (à condition que l’option de cache n’ait pas été désactivée par le webmaster du site…)

cache d'un résultat Google de la requète site:grande-mosquee-belfort.org

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :