SITAmnesty

mardi 26 août 2014

Pour gagner en 2017, Marine doit…

Filed under: Résistance,Riposte Sita — sitamnesty @ 01:02

Riposte Laïque n°368Marine Le Pen…s’inspirer de Chauprade et de Wilders

Je viens de découvrir le texte d’Aymeric Chauprade, intitulé « La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français » et la première réaction de Christine Tasin à cet article.

http://ripostelaique.com/islam-chauprade-fn-propose-de-vraies-solutions-pour-sauver-la-france-et-les-chretiens-dorient.html

Je suis d’autant plus réconforté par cette lecture que, je l’avoue, je commençais à être exaspéré par la langue de bois de Marine Le Pen et surtout de Florian Philippot sur la question de l’islam. Certes, la présidente du FN avait, seule, eu le courage de dénoncer les prières musulmanes de la rue Myrah (ce qui lui vaudra un procès, puisque les vendus du Parlement européen ont levé son immunité parlementaire), ainsi que le scandale de la halalisation des abattoirs. J’avais également apprécié que, dans une interview à Riposte Laïque, elle se prononce pour l’interdiction du voile islamique dans les lieux publics.

Mais en même temps, j’avoue que j’éprouvais un malaise quand je l’entendais, dans des émissions de grande écoute où elle se montrait toujours particulièrement brillante, biaiser sur la question de (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir
Marine Le Pen

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la derniere page du document ci-dessous :

Pour gagner en 2017, Marine doit s’inspirer de Chauprade et de Wilders - Publié le 15 août 2014 par Paul Le Poulpe - Article du nº 368 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com/pour-gagner-en-2017-marine-…
créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit, sans image) 120%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

