SITAmnesty

mercredi 27 août 2014

Preuves que le tribunal correctionnel de Belfort est…

Riposte Laïque n°369Caricature du procureur Alexandre Chevrier, dhimmi des musulmans, collabo de l'islam, lèche-babouches…islamique

J’étais donc jugée pour avoir dit que l’islam était une saloperie le 15 octobre 2013 à Belfort et la réception des attendus du jugement confirme ma première analyse :

Elle est prévenue d’avoir à BELFORT, le 15 octobre 2013, en tout cas sur le territoire national et depuis temps non couvert par la prescription, par des discours proférés dans un lieu ou réunion publics, en l’espèce sur un parking public à l’occasion de la fête musulmane de l’Aïd et Kébir, provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, en l’espèce en déclarant notamment : « oui je suis islamophobe, et alors (…) La haine de l’islam, bien sûr j’en suis fière, l’islam est une saloperie, vous êtes un danger pour la France », faits prévus par ART.24 AL.8, ART.23 AL. 1, ART.42 1.01 DU 29/07/1881. ART.93-3 LOI 82-652 DU 29/07/1982. et réprimés par ART.24 AL.8,AL.I0,AL.11,AL.12 LOI DU 29/07/1881. ART.131-26 2°,3° C.PENAL.

(Nota Bene : D’ailleurs les attendus précisent qu’à la demande de Maître Scipilliti, mon avocat, la Cour a vu et entendu un DVD prouvant que j’avais bien dit « c’est un danger pour la France » et non « vous êtes un danger pour la France » comme l’avait retranscrit de façon erronée l’officier de police judiciaire ayant rédigé le procès-verbal numéro 2013/9105/2)

Le simple bon sens nous dit qu’une telle accusation est sinon farfelue (les magistrats étant des gens sérieux en principe, sauf quand ils jouent au mur des cons…) du moins saugrenue. En effet, du temps où je militais contre l’apartheid en Afrique du Sud, apartheid dont je disais que c’était bien, là aussi, une immonde saloperie, je ne sache pas que quiconque ait eu l’idée de me traîner au tribunal pour provocation à la haine contre les Blancs ! Par ailleurs, on ne se lassera pas de le répéter, jusqu’à preuve du contraire, l’islam est un dogme, une doctrine, au même titre que le communisme, le christianisme ou le bouddhisme, qui sont et ont été largement décriés sans que, pour autant, les tribunaux aient considéré qu’il y ait provocation à la haine ou à la violence contre ses ressortissants. La loi précise bien qu’elle concerne les individus contre lesquels on inciterait à la haine ou à la violence en raison de leur origine, religion etc. Or l’islam n’est ni une race ni un individu ! D’ailleurs, comme mon avocat l’a rappelé dans sa plaidoirie, plusieurs jurisprudences le rappellent, et notamment celle de la Cour de Cassation qui, en 2009 avait considéré que le groupe de rap qui avait dit des horreurs sur la France visait « l’Etat français et non les citoyens » et donc ne pouvait être accusé de (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
le procureur collabo Alexandre Chevrier

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au début de la première page du document ci-dessous :

Le tribunal correctionnel de Belfort est islamique : les preuves - Publié le 22 août 2014 par Christine Tasin - Article du nº369 de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com/le-tribunal-correctionnel-de-belfort-…
créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 110%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Annexe : les autres attendus du jugement analysés dans l’article
conversion scan > texte avec onlineocr.net

confirmait s’être rendue à Belfort le 15 octobre 2013 dans le but d’effectuer un reportage sur les conditions d’abattage des animaux s’agissant de la fête de l’Aïd, ce dernier ayant vocation à être mis en ligne sur le site internet de son association. Elle déclarait ne pas avoir provoqué d’incident et s’être contentée « de regarder, d’écouter et de filmer en prenant garde de ne pas montrer des gens reconnaissables »_ Elle affirmait ensuite avoir été agressée à trois reprises par un groupe de musulmans qui l’avait reconnue et qui l’aurait menacée. Elle ajoutait alors : « ils m’ont interpellée sur ma haine de l’islam, haine que j’assume totalement car, comme toute doctrine ennemie de l’égalité homme/femme et de la liberté d’expression et de conscience, cette doctrine est à combattre. Je leur ai dit que j’étais fière d’être islamophobe, mais que je n’avais rien contre les musulnans, que je plaignais, au contraire, et pour lesquels je me battais. Dans le feu de l’action, j’ai dit, effectivement, que l’islam était une saloperie comme on peut dire que le communisme ou le nazisme sont des saloperies ».

Il apparaît manifeste que ces paroles ont été prononcées en public alors qu’elle se trouvait au contact de personnes de confession musulmane, comme en témoignent les interventions d’individus non identifiés dont les propos ont été retranscrits sur procès-verbal, et au contact d’autres personnes de confession indéterminée comme le confirment l’exploitation du DVD visionné au cours de l’audience à la demande de

l’audience avoir souhaité défendre son opinion sur la religion et non discriminer un groupe de personnes, les propos précédemment rappelés, par leur sens et leur portée, ont été délibérément employés dans un lieu déterminé et identifié comme étant le site de déroulement du rite, au cours d’une pratique religieuse particulièrement importante pour cette communauté, pour viser directement la communauté musulmane pratiquant l’islam en respectant l’abattage traditionnel.

SUR L’ACTION CIVILE
Constate l’irrecevabilité des constitutions des parties civiles des associations « musulmans du Territoire de Belfort », « coordination contre le racisme et l’islamophobie » et « communauté franco-musulmane ».
Reçoit la constitution de partie civile formée par Olivier BENAMIROUCHE et constate qu’il ne formule aucune demande indemnitaire.
Rejette la constitution de partie civile de Ali SAHAB.

2 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — lundi 1 septembre 2014 @ 17:32

  2. bizarre … pas trop de commentaires … pourtant qui ne partage pas l’idée que effectivement , aujourd’hui , ( et principalement depuis la venue dans l’actualité de l’AYATOLLA khomeyni , depuis l’envol des prix du pétrole … années 70 ) ) on ressent à plein nez la haine envers des occidentaux , (haine assez souvent CRIMINELLE d’ailleurs , les exemples ne manquent pas ) d’une petite proportion de musulmans que la France a accueillis depuis les années 60 ou leurs enfants nés sur la sol français et qui se croient (?) Français et surtout désignés par leur dieu pour mettre tous les peuples européens à la botte de leur religion musulmane … et , comme ils n’y arrivent pas par le verbe ,ils comptent y arriver en faisant peur ….en égorgeant une femme devant son bébé , en éventrant un gendarme en civil et sans défense , en mitraillant de paisibles spectateurs …ou des voyageurs de trains ( Raté ! ) ou des fidèles dans leur église ( Raté ! ) .
    Quel courage monsieur le musulman , toujours dans le dos hein ? par surprise c’est plus facile hein ?
    Combien Allah doit être fier de vous ! ou vous réserve-t-il pour l’éternité les plus moches des 72 vieilles VIERGES des son paradis ?????

    Commentaire par paul boked — mardi 21 juin 2016 @ 22:46


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :