SITAmnesty

lundi 15 septembre 2014

Lettre ouverte de Brigitte Bardot au gouvernement : Abattage rituel et…

Filed under: (dés)intégration,collaboration,Résistance — sitamnesty @ 00:40

Tous les courriers de Brigitte Bardot

 

Entête de lettre de la fondation Brigitte Bardotbrigitte bardot tenant un cheval par le mors
…hippophagie

Monsieur le Président,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Président de l’Assemblée,
Monsieur le Président du Sénat,
Mesdames et Messieurs les Ministres, les Députés, les Sénateurs,

J’ai une demande officielle à vous faire, donc pour vous permettre d’y répondre en vos âmes et consciences, je vais vous faire un petit exposé explicatif de la situation.

Depuis 1973, il y a 41 ans, j’ai abandonné le cinéma pour me mettre totalement au service de la protection et de la défense des animaux, tant en France que dans le monde entier. Cette sérieuse décision fut prise après avoir été maintes fois témoin des abominations cruelles et laissées sans sanctions de la barbarie que l’homme infligeait aux animaux.

En 1986, je créai seule ma Fondation. Pour obtenir les fonds nécessaires et indispensables, je vendis aux enchères tous mes biens les plus précieux ne gardant que l’essentiel. Puis je fis don de ma célèbre « Madrague » pour obtenir la reconnaissance d’utilité publique que le Conseil d’Etat accorda à ma Fondation par décret du 21 février 1992.

Entre temps, avec Franz Weber, j’étais partie me battre en 1977 au Canada contre le massacre scandaleux des bébés phoques. Ce qui permit au monde entier de découvrir cette sanglante boucherie sur d’innocentes petites boules blanches ne pouvant se (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir
la lettre de Brigitte BARDOT
au gouvernement

Le mode d’emploi explicite viral se trouve sur la deuxième page du document ci-dessous :

Lettre ouverte de Brigitte BARDOT au président François Hollande, au Premier Ministre Manuel Valls, au Président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone, au Président du Sénat Jean-Pierre Bel, aux Ministres, aux Députés, aux Sénateurs contre l'abattage rituel halal-casher et l'hippophagie
Source : fondationbrigittebardot.fr/s-informer/animaux-de-ferme/abattage/actualites/appel-gouvernement
Retouches et composition sous pdfescape.com

Vu sur Français De France

 

Une Action SITA quinquennale : DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

Un commentaire »

  1. Brigitte Bardot ,  » l’éternelle  » , jolie , excellente actrice et fidèle à ses combats
    pour la animaux , quels qu’ils soient ( ceci n’incluant pas la  » gent  » humaine –

    Merci , Brigitte , toujours nous vous avons  » aimé  » et toujours nous vous suivrons –

    Commentaire par dauchot — vendredi 3 octobre 2014 @ 18:23


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

