SITAmnesty

mercredi 17 septembre 2014

Le livre de Valérie TRIERWEILER, Merci pour ce moment

Filed under: Interlude — sitamnesty @ 02:59

PDF

Le livre de Valérie TRIERWEILER : Merci pour ce moment (version PDF gratuite) - couverture - Tout ce que j'écris est vrai. A l'Elysée je me sentais parfois comme en reportage. Et j'ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour.
( Format A4 – 646 Ko )

 

Action SITA quinquennale :
DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

9 commentaires »

  1. Merci pour ce moment de vérité .

    Commentaire par massiani — mercredi 17 septembre 2014 @ 08:09

  2. Comme d’habitude , excellents articles et photos prises  » sur le vif  »
    Merci à vous toutes et tous –

    Commentaire par dauchot — mercredi 17 septembre 2014 @ 15:44

  3. J’ai participé à l’enrichissement de la Valérie en achetant ce livre…. Il ne m’a rien appris, j’ai toujours soupçonné chez Hollande cette personnalité de tout petit mec…Hollande ne fait qu’appliquer les préceptes de Terra Nova, mais l’existence et les buts de cette organisation sont peu connus auprès des masses. Qui donc tombent des nues à chaque coup de massue qui leur tombe dessus de la part d’un pouvoir « de gauche »… Par contre la révélation du mépris porté aux pauvres gens par Hollande et ce trait « les sans dents » a plus fait pour notre cause que tous les articles parus sur le Web sur Terra Merda…. Finalement, je ne regrette pas mon achat, la belle Valérie, même de gauche, n’a pas volé son argent.

    Commentaire par lisa retter — dimanche 21 septembre 2014 @ 23:23

  4. h?b?bb?@hotmail.com

    Commentaire par Lecteur — lundi 22 septembre 2014 @ 05:21

  5. ?m??l?ng?@gmail.com

    Commentaire par @m€l¡ @ — dimanche 19 octobre 2014 @ 16:12

  6. Jocelyn k.

    Commentaire par Jocelyn k. — mardi 21 octobre 2014 @ 21:01

  7. Merci [pour ce moment]

    Commentaire par b — lundi 3 novembre 2014 @ 19:00

  8. merci ! [De rien, bonne lecture.]

    Commentaire par hx — vendredi 2 janvier 2015 @ 15:43

  9. […] peut écrire un livre, “Merci pour ce moment”, en mettre plein les dents au salopard qui vous a larguée, et gagner occasionnellement 1,3 million […]

    Ping par Trierweiler, une bourgeoise à Calais qui… | SITAmnesty — jeudi 3 septembre 2015 @ 02:57


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

