SITAmnesty

samedi 27 septembre 2014

Edwy Plenel, Pour les musulmans : Allô, du con ?

Filed under: collaboration — sitamnesty @ 02:42
Portrait Edwy Plenel - Livre : Pour les musulmans, éditions La Découverte « La présence des musulmans en France est le résultat de notre projection dans le monde, car nous nous sommes invités chez eux sans demander l’autorisation… »
Portrait Tom _Magnum_ Selleck au téléphone « Allô, du con ? Dans ce cas là, pourquoi même les pays n’ayant jamais eu d’empire colonial (Suède, Norvège, Suisse…) doivent-ils les accueillir en MASSE ? Vous savez très bien que cette immigration effrénée de musulmans n’est qu’un processus ethnocide de remplacement et d’asservissement des populations européennes. Ce multiculturalisme imposé n’est qu’une arme capitaliste commanditée par les marchés financiers et mise en application par les vendus de la caste politique avec la complicité des méRdias Vous vous dites journaliste indépendant mais vous n’êtes vraiment qu’un lèche-cul de première classe ! »

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait
à un lèche-cul de première classe

Montage en version directo-démocratique auto-virale :

Portrait Edwy Plenel - Livre : Pour les musulmans, éditions La Découverte - Extrait : La présence des musulmans en France est le résultat de notre projection dans le monde, car nous nous sommes invités chez eux sans demander l'autorisation... -- Portrait Tom _Magnum_ Selleck au téléphone : Allô, du con ? Dans ce cas là, pourquoi même les pays n'ayant jamais eu d'empire colonial (Suède, Norvège, Suisse...) doivent-ils les accueillir en MASSE ? Vous savez très bien que cette immigration effrénée de musulmans n'est qu'un processus ethnocide de remplacement et d'asservissement des populations européennes. Ce multiculturalisme imposé n'est qu'une arme capitaliste commanditée par les marchés financiers et mise en application par les vendus de la caste politique. Vous vous dites journaliste indépendant mais vous n'êtes vraiment qu'un lèche-cul de première classe ! - 1134x802 ratio a4 - version PDF A4
PDF A4

 
Version image .JPG ratio A4, 1134×802 – 289 Ko

Vu sur Français De France
Recomposition A4 avec onlineocr.net, OpenOffice et pdfescape.com

3 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — samedi 27 septembre 2014 @ 09:48

  2. Ça me semble une lecture un peu rapide…
    Les gens qui émigrent ne choisissent pas leur destination en se disant « Voyons, quel est le pays qui a commis le plus d’horreurs coloniales pour que je puisse l’envahir? »
    Mais il me paraît clair quand même qu’ils émigrent (en partie au moins) à cause des horreurs comoniales de la France, de la Belgique, de l’Angleterre, de l’Allemagne etc.
    [Qu’est-ce que vous nous chantez-là ?! Ils fuient leurs pays car, tout simplement, ils sont INCAPABLES de s’organiser pour se diriger eux-mêmes à l’échelle d’un pays. Au mieux, ils sont capables de s’organiser selon le modèle TRIBAL mais pas plus, ce qui interdit totalement le moindre développement comparable à celui des pays occidentaux. Et s’ils fuient vers les pays de leurs anciens colonisateurs c’est encore plus simplement parce qu’ils savent, pour l’avoir expérimenté LORS DE LA COLONISATION justement, que les anciens colons, eux, sont capables d’organiser leurs pays pour qu’ils soient prospère et en paix.]

    Commentaire par Daniel Charlier — dimanche 28 décembre 2014 @ 15:23

  3. […] l’islamo-collabo Bourdin fait venir l’islamo-collabo Plenel pour présenter son livre « Pour les musulmans » […]

    Ping par Edwy Plenel, un… | SITAmnesty — mercredi 19 août 2015 @ 03:39


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :