SITAmnesty

dimanche 5 octobre 2014

La décapitation pas très catholique de…

Filed under: collaboration,Estoc & Taille — sitamnesty @ 05:06

Riposte Laïque n°374…Hervé Gourdel

Mercredi après-midi [24 sept. 2014], le Français Hervé Gourdel, enlevé en Algérie dimanche dernier [21 sep. 2014] par des terroristes musulmans, a été décapité. (1)

Dans une vidéo de cette décapitation, diffusée immédiatement par toutes les chaînes de télévision des pays arabo-musulmans, les terroristes d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) ont revendiqué cet acte barbare. (2)

Les décapitations d’Occidentaux par des musulmans se multiplient

Cette décapitation survient après celles des deux journalistes américains, James Foley et Steven Sotloff, ainsi que celle du travailleur humanitaire britannique David Haines, par des djihadistes de l’État Islamique (voir l’article complet à ce sujet)

Monseigneur Dubost, évêque d'EvryMgr Michel Dubost, evêque d’Evry-Corbeil Essonnes et Président du Conseil pour les relations interreligieuses, réagit au meurtre d’Hervé Gourdel :

L’ensemble des fédérations musulmanes a fait une déclaration commune, à la mi-septembre, [note : donc AVANT l’égorgement d’Hervé Gourdel à la FIN septembre] pour condamner fermement « les exactions commises par l’organisation «Daesh» »

Source : http://www.eglise.catholique.fr/actualites/383176-face-lhorreur-mgr-dubost-appelle-au-rassemblement/

Ces fédérations n’ont bien évidemment fait AUCUNE déclaration commune APRÈS l’égorgement islamique d’Hervé Gourdel… Elles ne le peuvent tout simplement pas : ce type de meurtre est ordonné par le coran, mais ça le serial-collabo Dubost se garde bien de le dire.

Monseigneur andré Marceau, évêque de niceMgr André Marceau, évêque de Nice, réagit à l’assassinat d’Hervé Gourdel :

« ces hommes qui tuent, chassent d’autres musulmans de leur terre »

Source : http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/mgr-marceau-reagit-a-legorgement-dherve-gourdel

Mgr André Marceau met sur le même plan les musulmans COMPLICES PASSIFS des Jihadistes et les non-musulmans VICTIMES des Jihadistes. Quand les complices sont eux aussi victimes de ceux qu’ils ont soutenus cela n’est que justice immanente car Qui ne dit mot consent, et c’est bien de consentement dont il s’agit. La réalité toute crue est que les soit-disant musulmans modérés APPROUVENT les violences faites aux non-musulmans, car c’est conforme au coran et à l’exemple de Mahomet qu’ils doivent suivre, bref c’est conforme à leur religion. Pour que ces violences aient lieu, il leur suffit de… ne rien faire et laisser les bons musulmans tuer les non-musulmans. Le seul petit hic survient quand il est demandé à ces musulmans « modérés » (=passifs) de participer au Jihad… Alors là ils essaient de ne pas trop se salir les mains, or le coran à prévu cela : refuser de participer au Jihad quand on le peut c’est être un mauvais musulman, et le coran ordonne alors aux bons musulmans de punir les mauvais musulmans.
Mgr André Marceau fait semblant de ne pas savoir que l’islam c’est LA GUERRE PERMANENTE, contre les non-musulmans d’abord, puis contre les pas-assez-musulmans ensuite.
Le coran ordonne la guerre jusqu’à ce que tous les humains soient musulmans. Autant dire qu’en pratique la seule existence de l’islam scelle la certitude d’une guerre éternelle entre musulmans et non-musulmans puisqu’il y aura TOUJOURS des non-musulmans moins abrutis que d’autres et qui donc refuseront mordicus cette « religion la plus con » comme l’a si bien nommée Houellebecq.

Monseigneur Marc Stenger, évêque crypto- imam de Troyes, crypto-musulman, président de Pax Christi FranceMais la babouche d’or du catho-collabo revient à Monseigneur (et dans ce cas on devrait écrire Monsaigneur…) Marc STENGER, évêquecrypto-imam de Troyes, dont la réaction est celle choisie comme réaction OFFICIELLE de l’Eglise Catholiquecrypto-mahométane :

diablotin avec hachediablotin avec crayon vert, couleur de l'islamQu’il soit clair pour tous que de telles actions
qui sont le fait d’une radicalisation sectaire
n’ont rien à voir
avec l’Islam

Source : http://www.eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/textes-et-declarations/383133-reaction-decapitation-dherve-gourdel/

Agir contre la propagande mensongère des islamo-fellateurs :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait
aux catho-collabos crypto-mahométans

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

L’islam a décapité Hervé Gourdel : nous devons décapiter l’islam ! Publié le 26 septembre 2014 par Maxime Lépante - Article du nº 374 de ripostelaique.com - Propagande des évêques de France : Qu’il soit clair pour tous que de telles actions qui sont le fait d’une radicalisation sectaire n’ont rien à voir avec l’Islam
Source : ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-…
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit) 90%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Voir toutes les actions envers les brebis galeuses à remettre dans les pas du Christ

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :