SITAmnesty

lundi 13 octobre 2014

L’Ardèche change de nom et devient l’Ar’Daech

Filed under: (dés)intégration,collaboration,Riposte Sita — sitamnesty @ 01:17

ancien panneau : l'ardèche. nouveau panneau : l'ar'daechRiposte Laïque n°376Ce qui se cache derrière le centre d’éducation islamique de Saint-Alban-d’Ay

Enquête : qui sont les nouveaux islamistes intégristes, associés à des universitaires Français, et cachés derrière des sociétés « bidons » aux libellés rassurants ?

Avec des conférenciers intégristes prévus, qui devraient intervenir au centre d’éducation Islamique, au hameau des Chaux à Saint-Alban-d’Ay, l’Ardèche semble devenir une base arrière des intégristes de DAECH.

Les responsables ? D’abord le maire André Ferrand, qui a favorisé l’implantation d’islamistes intégristes contre la promesse d’une taxe professionnelle (- ces maires complices du djihad et de la mort d’Hervé Gourdel-). Ensuite, une certaine bienveillance du sous-préfet Michel Crechet et du préfet Bernard Gonzalez, qui ont accordé la force publique pour accélérer l’expulsion d’un agriculteur et faire place aux islamistes. Enfin, l’université de Strasbourg qui a laissé une de ses universitaires utiliser le papier à en tête de l’Unistra pour crédibiliser les islamistes intégristes.

Grâce au maire André Ferrand, qui a favorisé leur venue contre la promesse future d’une taxe professionnelle et de travaux confiés à son entreprise dans le local des islamistes, les « barbus » sont arrivés. Recherchés par la police Egyptienne, demandeurs d’asile en France, ils circulent sur les petites routes du département d’Ardèche, cher à Jean Ferrat, au volant de puissantes BMW noires, immatriculées en 67 (DK 348 KW 67 pour celle aperçue avec quatre individus à bord à proximité du futur centre de formation islamique de Saint Alban d’Ay).

Répondant aux craintes exprimées par un citoyen de Saint-Alban-d’Ay, le menuisier et maire André Ferrand, par ailleurs concessionnaire des pompes funèbres, a balayé, avec sa gouaille habituelle, les arguments de son contradicteur « Avec l’implantation d’Omar Erkat et de Gettliffe aux Chaux, c’est dans l’avenir une taxe professionnelle de plus pour la commune…. ». Encore un peu, et le « Dédé » va bientôt vendre la mairie de Saint Alban d’Ay au Qatar pour (…)

Lire la suite et agir :

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer
les français de Saint-Alban-d’Ay

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Ardèche : ce qui se cache derrière le centre d’éducation islamique de Saint-Alban-d’Ay -  Publié le 11 octobre 2014 par Francis Gruzelle - Article du nº376 de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/ardeche-ce-qui-se-cache-derriere-le-…
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit, sans images) 130%
Argumentaire de circonstance : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

Vu sur Français De France

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :