SITAmnesty

lundi 20 octobre 2014

Chère Marine, les Français veulent…

Filed under: (dés)intégration,collaboration — sitamnesty @ 01:20

Riposte Laïque n°376…la désislamisation de leur pays

LETTRE OUVERTE A MARINE LE PEN

Madame,

C’est avec consternation que je vous entends depuis quelques temps, sur les ondes audio et visuelles, tourner le dos à tout ce qui nous importe et nous tient à cœur, notre Pays, notre Honneur, notre Patrimoine et notre Histoire.

Votre parti je le connais depuis mon enfance. J’ai estimé, respecté et même admiré votre Père qui ne s’est jamais dédit de ses engagements, possède une culture profonde que j’envie, et qui porte son Honneur comme une oriflamme, sans fléchir, sans biaiser, sans mentir. Défenseur des auxiliaires de l’Armée d’Indochine puis de ceux de l’Algérie Française, Il est resté comme les journaleux le désigne en le brocardant, mais que j’estime, moi, honorifique, le Menhir. Je connais la Bretagne, je l’aime, je la respecte, tout comme je respecte Jean-Marie Le Pen, que j’eus l’immense honneur de rencontrer dans ma jeunesse, lors d’un repas en compagnie de mon Père, à moi, et d’autres personnes. Que faisait une gamine de 18 ans au milieu de ces patriotes ? Mais avant son départ soudain, il avait compris, ce que j’ai mis un certain temps à réaliser, que les USA n’étaient point les amis de l’Europe, mais un de ses pires ennemis, alors qu’il avait été officier de liaison entre les américains et l’Armée De Lattre et très américanophile.

Les USA qui mettent le feu et le chaos partout afin de récupérer les richesses qu’ils convoitent depuis des lustres. Et pour ce faire, ils (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'exiger
que Marine Le Pen arrête de
défendre l’islam !

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Chère Marine, les Français veulent la désislamisation de leur pays - Publié le 8 octobre 2014 par Aziliz Ty Kern - Article du nº376 de ripostelaique.com
Source : chere-marine-les-francais-veulent…
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit, sans image) 130%
Argumentaire de circonstance :
Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — mardi 21 octobre 2014 @ 19:52


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

