SITAmnesty

lundi 27 octobre 2014

Calais : les migrants font la fine bouche sur…

Riposte Laïque n°377migrants clandestins Calais…les repas offerts

M’sieurs-dames les citoyens de France, il va falloir faire un effort … eh oui, encore un ! Mais c’est pour la bonne cause qu’on vous dit ! Parce que là rien ne va plus ! Va falloir revoir les menus des migrants, qui ne conviennent pas (les repas, pas les migrants, voyons !).

Figurez-vous que les immigrés, illégaux mais non stigmatisables selon un diktat hollandesque, ne sont pas contents, mais alors pas contents du tout de l’accueil qui leur est réservé en France, notamment au niveau nourriture.

Ces braves gens qui ne demandaient rien à personne, mais qui poliment ont répondu (en masse) au chant des sirènes de nos indignes élus, dont le principal souci dans le marasme actuel, est le bien-être des migrants fuyant leurs pays où pour diverses raisons il ne fait pas bon vivre, étaient en droit de s’attendre à être reçus avec les honneurs qui leur sont dus (parce que promis par nos crétins bien-pensants), par un pays dont la réputation culinaire n’est plus à faire.

Sans doute ces dignes personnes ont eu connaissance des menus du restaurant « Le Laurent », cantine habituel de not’président (comme dit le dessinateur Grémi) et sa cour, et s’attendaient légitimement à s’attabler devant d’aussi bons festins … Alors se retrouver devant un vulgaire « repas chaud comprenant viande, légumes et riz assaisonnés de jus de citron frais, avec du pain et une banane », c’est franchement scandaleux, surtout quand (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
les complices Calaisiens
de l’invasion Grand Remplacement

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Calais : les migrants font la fine bouche sur les repas offerts… Publié le 16 octobre 2014 par Josiane Filio - Article du nº 377 de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/calais-les-migrants-font-…
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit) 100%
Complément de circonstance : Coran, l’incitation à la haine
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Il s’introduit chez eux et les menace avec un couteau - Publié le 17/10/2014 - Thomas DAGBERT - Un migrant écope de 4 mois de prison pour des faits de violences avec arme, menace et rébellion - L’histoire pourrait presque faire sourire si cette famille calaisienne n’avait pas eu si peur. Le 16 octobre, Yasser Mohammed Abdallah, un migrant soudanais sans domicile fixe déambule dans les rues. L’homme, âgé de 40 ans, se trouve quai Gustave-Lamarle et décide de rentrer dans une habitation. Il s’assoit, se sert un verre de coca et jette un œil dans le garde-manger des propriétaires. Les habitants sont effarés et ordonnent au migrant de sortir. Mais celui-ci ne l’entend pas de cette oreille. - Il crache sur un policier - Le Soudanais sort un couteau et menace les habitants. Ces derniers sortent du domicile et préviennent les forces de l’ordre. Lorsque la police arrive sur les lieux, le migrant oppose une sérieuse résistance aux trois agents, contraints d’utiliser leur bombe lacrymogène. Le trublion continue de se débattre et crache au visage d’un policier, avant d’être placé en garde à vue. - Au tribunal, le prévenu n’a pas d’explication. «Je ne me souviens de rien, j’avais beaucoup bu. Je ne sais pas ce qui s’est passé.» La défense rétorque sans surprise que «l’alcool n’atténue pas la situation.» Le procureur de la République exhibe à l’assemblée le couteau et sa lame de 19 centimètres. «Un objet qui peut effrayer, qui peut tuer.» Yasser Mohammed Abdallah écope de 4 mois de prison ferme, accompagnés d’une interdiction de séjourner dans le Nord-Pas-de-Calais pendant deux ans.

Les Calaisiens en colère
Les Calaisiens en colère

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — lundi 27 octobre 2014 @ 17:31


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :