SITAmnesty

vendredi 31 octobre 2014

Clandestins : l’intolérable défi lancé au Maire d’Orléans par…

Cet article restera mis en avant jusqu’au 11 février 2015

Riposte Laïque n°379Sensible à la volonté du maire d'Orléans de porter une attention spécifique à l'immigration clandestine, le collectif Zirlib, à l'occasion de son passage dans trois structures nationales d'Orléans, souhaite prolonger l'effort de la ville en direction des plus fragilisés. En écho à la délégation, pour le moins originale et innovante, de « lutte contre l'immigration clandestine », Zirlib invitera gracieusement l'ensemble des sans-papiers et leurs familles de l'agglomération orléanaise à ses deux prochaines créations. Afin de ne pas troubler « la sécurité et la tranquillité publique » conformément aux voeux municipaux, nous mettrons en place un service de navettes, en Renault 12, qui permettra de raccompagner chacun des immigrés vers sa proche banlieue. Enfin, Zirlib reversera une partie de ses bénéfices 2014 à des associations locales oeuvrant pour l'accompagnement et l'accueil des personnes immigrées. ZIRLIB - Moi, Corinne Dadat / Répétition publique Centre Chorégraphique National d'Orléans 31 octobre 2014 - Moi, Corinne Dadat / Création Scène nationale - Théâtre d'Orléans les 13, 14 et 15 novembre 2014 - Finir en beauté Centre Dramatique National Orléans/Loiret/Centre - Théâtre d'Orléans du 2 au 11 février 2015  - www.zirlib.fr …l’association théâtrale Zirlib !

On se souvient du tollé, en juin dernier, quand on a appris que le maire d’Orléans avait offert une délégation pour lutter contre l’immigration clandestine à François Lagarde, magistrat lyonnais… qui avait même dû abandonner, sur demande du Président du tribunal, les dossiers des étrangers qu’il traitait.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/tribunal-de-lyon-un-magistrat-interdit-parce-quelu-luttant-contre-limmigration-clandestine/

Naturellement les gôchistes n’ont eu de cesse, depuis sa nomination, de lui mettre des bâtons dans les roues.

Dernière offensive en date, le cadeau fait par l’association Zirlib aux délinquants que sont les immigrés clandestins :

Sensible à la volonté du maire d’Orléans de porter une attention spécifique à l’immigration clandestine, le collectif Zirlib, à l’occasion de son passage dans trois structures nationales d’Orléans, souhaite prolonger l’effort de la ville en direction des plus fragilisés.
En écho à la délégation, pour le moins originale et innovante, de « lutte contre l’immigration clandestine », Zirlib invitera gracieusement l’ensemble des sans-papiers et leurs familles de l’agglomération orléanaise à ses deux prochaines créations.
Afin de ne pas troubler « la sécurité et la tranquillité publique » conformément aux voeux municipaux, nous mettrons en place un service de navettes, en Renault 12, qui permettra de raccompagner chacun des immigrés vers sa proche banlieue.
Enfin, Zirlib reversera une partie de ses bénéfices 2014 à des associations locales oeuvrant pour l’accompagnement et l’accueil des personnes immigrées.
ZIRLIB
Moi, Corinne Dadat / Répétition publique
Centre Chorégraphique National d’Orléans 31 octobre 2014
Moi, Corinne Dadat / Création
Scène nationale – Théâtre d’Orléans les 13, 14 et 15 novembre 2014
Finir en beauté
Centre Dramatique National Orléans/Loiret/Centre – Théâtre d’Orléans
du 2 au 11 février 2015
www.zirlib.fr

On appréciera l’ironie du premier paragraphe, la phrase du deuxième paragraphe évoquant une délégation « originale et innovante » et les mots « sécurité et tranquillité publique » utilisés dans le troisième…

Mais on appréciera encore plus le cadeau fait aux clandestins (appelés « les plus défavorisés », je connais des sans dents orléanais qui vont apprécier… ) : deux spectacles gratuits, et même des (…)

Lire la suite et agir :

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer
la mairie d’Orléans (entre autres…)

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Clandestins : l’intolérable défi lancé au Maire d’Orléans par l’association théâtrale Zirlib ! Publié le 30 octobre 2014 par Christine Tasin - Article du nº379 de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/clandestins-lintolerable-defi-…
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit) 100%(page 1) et 120% (pages 2 & 3)
Argumentaire de circonstance : Coran, incitation à la haine
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :