SITAmnesty

lundi 3 novembre 2014

Annemasse : le maire pro-mosquée Dupessey devra repasser…

Le collabo d’Annemasse est… réélu au premier tour.
Christian Dupessey est réélu au 1er tour avec 50,43% des voix. Il devance largement son poursuivant Louis Mermet (32,98%) qui a annoncé ce soir son retrait de la vie publique et politique. Le candidat du Front National n’a pas fait le plein de voix (11,51%) et la quatrième liste emmenée par Camel Bel Ghali dépasse de peu les 5%.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/06/28/premier-tour-de-l-election-municipale-une-participation-reguliere
Comme l’affirmait De Gaulle, les français sont bel et bien des veaux, incapables de sortir de l’abattoir même quand on leur montre le chemin vers la porte ouverte. Ca rappelle un dessin de konk : http://dessins.de.konk.free.fr/pourtant_simple/page_pourtant_simple.htm

 

Le candidat du Front National Jean Capasso a finalement pu trouver les remplaçants de ses colistiers ayant préféré jeter l’éponge après avoir reçu des menaces de mort.

Le candidat du Front National Jean Capasso pour l’élection municipale d’Annemasse

Le candidat du FN est donc parvenu à déposer ce jeudi 11 juin en sous-préfecture de Saint-Julien la liste qu’il conduira pour l’élection municipale d’Annemasse les 28 juin et 5 juillet prochain.
 
Source : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/06/11/le-fn-bien-present-a-l-election-municipale-d-annemasse

Cet article restera mis en avant jusqu’aux nouvelles élections municipales une fois le recours au conseil d’état épuisé donc d’ici 12 à 18 mois
c’est à dire largement le temps pour les internautes résistants de participer au tractage postal de torpillage du maire collabo proposé ci-dessous.

blason islamique du futur califat de la ville d'Annemasse, Haute-Savoie (74)maire islamo-collabo d'Annemasse, Christian Dupessey, dégage !…devant les électeurs

Nouveau coup de tonnerre salvateur dans le ciel Haut-Savoyard, à la frontière Suisse de Genève. En rejetant les arguments du maire socialo-communiste de la ville d’Annemasse Christian Dupessey,  présent à l’audience, les magistrats du tribunal administratif de Grenoble ont annulé mardi 28 octobre les élections municipales d’Annemasse. Cette décision courageuse intervient quelque jours après l’annulation, par les magistrats du tribunal administratif de Lyon, du projet insensé conduit par le même maire socialo-communiste de la ville d’Annemasse Christian Dupessey de construction d’une mosquée gigantesque, visible de Genève, sur les terres du dernier maraîcher Pierre Grandchamp (lire Annemasse : Grâce au combat du dernier maraîcher, la mosquée a du plomb dans l’aile !).

« Un malheur n’arrive jamais seul » dit l’adage populaire. Mardi 28 octobre, après avoir convoqué la presse locale (qu’il voudrait « aux ordres »), tournant en rond comme un lion en cage du cirque Bouglione, le maire socialo-communiste d’Annemasse Christian Dupessey, dauphin rouge du sectaire député-maire socialiste Robert Borrel (aux manettes de la ville de 1977 à 2008), ne décolérait pas. Visage pourpre, depuis la mairie d’Annemasse, il invectivait les (…)

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer
les électeurs d’Annemasse

Le mode d’emploi explicite viral, se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Annemasse : le pro-mosquée Dupessey devra repasser devant les électeurs - Publié le 30 octobre 2014 par Francis Gruzelle - Article du nº379 de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/annemasse-le-pro-mosquee-dupessey-…
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte (réduit) : 100% (page 1 à 3) et 100% (page 4)
Retouches et composition sous pdfescape.com

Vu sur francaisdefrance.wordpress.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :