SITAmnesty

mardi 9 décembre 2014

A la taupe Dounia Bouzar : où as-tu appris à…

Riposte Laïque n°383dounia bouzar, manipulatrice et propagandiste de l'islam : parle à mon cul, ma tête est malade - Inspiré par le dessin de Steph Bergol https://bergolix.wordpress.com/2009/04/01/dounia-bouzar-cultes-cultures-consulting/…si bien mentir ?

Chaque fois que Dounia Bouzar, la matrone d’Allah et ses grotesques bandeaux-néon (qualificatif emprunté à Jean Sobieski), passe à la télévision, je sais immédiatement que je vais passer un moment de franche rigolade. L’aplomb avec lequel cette matrone ment, enfume et désinforme me fascine. Nous savons tous maintenant que l’islam est absolument indéfendable sans l’utilisation de la taqiya, le fameux mensonge coranique recommandé par l’idole du Coran, largement utilisé par son ventriloque de VRP responsable du malheur de tous les musulmans, le tristement célèbre Mahomet – que son nom soit maudit et oublié. Il faut tout de même reconnaître, à sa juste valeur, le talent comique et le culot de cette batelière de la désinformation transparente, qui ne manque pas de piquant.

Bravo Madame Bouzar, tu m’épates ! Ton aplomb dans le mensonge et la désinformation est digne de la grande professionnelle que tu es. Chacune de tes nombreuses interventions dans les médias de notre chère France, que toi et tes bons amis rêvent de soumettre à vos lois liberticides de demeurés pathologiques, me fascine. Où as-tu appris à si bien mentir ? As-tu passé ta licence ès taqiya de grande intellectuelle musulmane dans une (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser à un mahométan, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait
qui nous mentent pire
qu’un arracheur de dent

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de l’avant dernière page du document ci-dessous :

A la taupe Dounia Bouzar : où as-tu appris à si bien mentir ? Publié le 27 novembre 2014 par Hubert Lemaire - Article du nº383 de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/a-la-taupe-dounia-bouzar-…
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article ripostelaique.com
Taille de texte 120%
Argumentaire complémentaire : Coran, incitation à la haine
Retouches et composition sous pdfescape.com

2 commentaires »

  1.  » Si l’Islam était une religion de PAIX ,depuis mille trois cent soixante douze ans, CA SE SAURAIT » , IL N Y AURAIT PAS une épée tranchante et menaçante sur le drapeau du pays dont LA MECQUE est la ville la plus connue au monde , il n’y aurait pas de guerre , de violences dans les pays où habitent les vrais musulmans comme la TUNISIE , la LIBYE , l’IRAK, la SYRIE, la PALESTINE, le NIGERIA , et IL N’Y AURAIT PAS DE MUSULMANS DESIREUX DE QUITTER LEUR PAYS DE PAIX pour aller se réfugier dans des pays chrétiens ( à moins qu’ils n’y aillent QUE POUR REPANDRE LEUR RELIGION DE PAIX ( ATTENTATS , comme septembre 2011 USA , comme TRAIN à MADRID en MARS 2004 , BOMBES comme RUE COPERNIC , TROUBLES A L’ORDRE PUBLIC comme prières de rues , VOTE systématiquement favorable aux ennemis des Nations chrétiennes ….)
    L’affaire est dite : L’ISLAM , le vrai , celui pour lequel , le musulman un peu tiède et paisible sera lui-même mis à mort par ses con génères , EST UNE RELIGION IMPERIALISTE INTOLERANTE et MACHISTE dédiée aux Hommes, à leur testostérone et à leur sexe – ( Rappel , dans la loi musulmane ,l’homme peut se marier avec une fille de 6 ans et , »consommer ‘ » le mariage dès qu’elle a 9 ans ) .

    Commentaire par maispasdutout — mardi 9 décembre 2014 @ 10:41

  2. A reblogué ceci sur L'horreur islamique.

    Commentaire par aventerrien — mercredi 17 décembre 2014 @ 20:52


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :