SITAmnesty

samedi 10 janvier 2015

BOYCOTT de la manifestation unitaire transhumance des veaux de ce dimanche

Filed under: collaboration,Résistance,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 15:30

Pin's du Pin's ClubDessin de Konk illustrant la fracture entre les élites, les élus, soi-disant représentants du peuple, et le peuple : une manifestation où la tête de cortège des quelques élus avec leurs écharpes tricolores continuent seuls, tout droit, tandis que le gros du cortège bifurque dans une ruelle.Ce dimanche 11 janvier 2015, tous les responsables et coupables des massacres perpétrés à Charlie Hebdo par les deux frères mahométans arabes Kouachi, ainsi que dans les rues de Paris et dans le supermarché Casher par le mahométan noir Coulibaly, vont défiler ensemble, avec tous les veaux bêlants de France et de Navarre, pour tenter de se disculper collectivement de leurs fautes, de s’exonérer de leurs responsabilités et de rejeter tout cela sur ceux qui avaient prévenus que ces massacres allaient arriver, qui avaient expliqué pourquoi ces massacres allaient arriver et ce qu’il fallait impérativement faire pour éviter que ces massacres arrivent.

En tout premier lieu sont responsables et coupables les représentants officiels des musulmans, qui ont été invités à défiler alors même que le premier parti politique de France, le Front National, se faisait cracher à la gueule par les collabos UMPS qui ont subventionné à tour de bras toutes les mosquées où les imams ont appelé au meurtre en application du coran, comme par exemple l’imam Mamadou Daffé à Toulouse.

Si un trio de simples sympathisants du Front National avait assassiné 17 personnes au cri de « Vive les extra-terrestres ! Raël à été vengé ! » (du ridicule dans lequel il s’est fourré en déclarant avoir cloné le premier humain au début de l’an 2000), croyez-vous vraiment que les représentants du Front National auraient été immédiatement invités à défiler pour éviter tout amalgame entre le Front National et les Raëliens ?!
Croyez-vous vraiment que tous les journalistes auraient répété en boucle que le Front National n’avait rien à voir avec les Raëliens et qu’il ne fallait surtout pas faire l’amalgame entre les raëliens et le Front National ?

Dessin de Konk : NON A LA HAINE !Evidemment que non, bien au contraire ! Tous les pontes de l’UMPS et tous les larbins des mérdias auraient sauté sur l’occasion pour hurler, bave aux lèvres, que le Front National était responsable, coupable, anti-républicain, anti-démocratique, que le Front National devait être immédiatement interdit et tous ses adhérents mis sous surveillance policière.

Donc, que les veaux incapables de faire face à la réalité de l’islam et de l’invasion musulmane voulue et promue par l’UMPS & Cie aillent voir à la Mecque si nous y sommes.

Pour notre part, nous invitons ceux qui ont compris que le combat contre l’islam va devoir devenir clandestinement sanglant, à aller tout simplement à la messe en ce dimanche matin (et les suivants), même, et surtout, s’ils ne sont pas croyants, y demander pardon à Dieu, ou à qui ils veulent, pour ce qu’ils vont devoir faire dans un futur désormais de plus en plus proche.

Il n’y a pas besoin de demander une autorisation préfectorale pour aller à la messe et on peut y discuter le bout de gras à l’issue de l’office.
Les collabos Boucault & consorts peuvent donc aller se faire foutre.
Jean Moulin a passé sa vie de résistant à se promener dans les parcs ou à rester assis sur des bancs publics, rien de plus banal et de plus insoupconnable que deux personnes qui discutent en se promenant dans un parc ou assis sur un banc public. Ou à la fin de la messe…

Comme signe de reconnaissance, un pin’s quelconque à la boutonnière, voire une simple épingle si vous n’avez pas le moindre pin’s relégué au fin fond de l’un de vos tiroirs.

Voir aussi :

Sondage Fdesouche.com : Participerez-vous aux manifs de dimanche pour Charlie Hebdo ? Non (93%, 2 788 Votes) Oui (7%, 194 Votes) Total votants: 2 982
Copie d’écran Fdesouche.com, 11 jan. 2015 à 00h07
(archive)

Dimanche, je ne serai pas à la marche aux côtés des complices des assassins de Charlie Hebdo
par Christine Tasin

Je boycotte cette manif de menteurs et l’UOIF : qu’ils aillent au diable !
par Elisseievna

Je n’irai pas manifester avec les « faux culs »
par Benoît Rayski

Je n’irai pas à la manifestation dimanche
par Minurne

Appel au au citoyen français trompé qui voudrait se rendre à la manif du dimanche 11 janvier
par Antiislam

je suis charlie, je charlie suis, suis je charlie, suis charlie je, charlie je suis, charlie suis je : je suis un mouton, je un mouton suis, suis je un mouton, suis un mouton je, un mouton je suis, un mouton suis je
Agrandir .jpg 748×1056

.png, .pdf A4

6 commentaires »

  1. oui, tous ceux qui vont aller « se promener » pour manifester, sont des veaux, soumis aux ordres de ces pourris qui nous gouvernent, cela doit représenter tous les gauchos de France, ou ce qu’il en reste, car, les français ont ouvert les yeux, c’est la veulerie de tous ces gouvernants qui nous a amené où nous en sommes, c’est-à-dire au chaos, accepter à cette manifestation des représentants du culte musulman est une véritable provocation, alors même que le parti des patriotes ne l’est pas, et dire, qu’ils ont le culot de dire que nous sommes en démocratie, tous au peloton d’exécution pour haute trahison!!! j’ai une pensée pour le Gal Bigeard « qui a dit : « j’ai mal à ma France », parle t’on de ce grand bonhomme, il n’y a de la place que pour des ordures, et je pèse mes mots, car, je suis très en colère!!!

    Commentaire par PETILLON — dimanche 11 janvier 2015 @ 12:13

  2. Comble de cette mascarade, la présence de Mahmoud Abbas…..

    Commentaire par Aaron — dimanche 11 janvier 2015 @ 15:39

  3. A reblogué ceci sur L'horreur islamique ن.

    Commentaire par aventerrien — lundi 12 janvier 2015 @ 19:47

  4. […] la grande marche des « Parce que je le veau bien » de dimanche […]

    Ping par L’écrivain bobo Le Clézio converti à l’islam symbolise… | SITAmnesty — mercredi 21 janvier 2015 @ 02:04

  5. […] que Madame Azerhad défendait sans doute dans les rues de Paris, le 11 janvier dernier. […]

    Ping par Réponse à Annick Azerhad qui… | SITAmnesty — mercredi 11 février 2015 @ 14:50


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

