SITAmnesty

dimanche 11 janvier 2015

Courbe d’oubli public du massacre de Charlie-Hebdo

Filed under: (dés)intégration,dhimmitude — sitamnesty @ 14:39

Si l’on consulte la courbe de fréquentation du présent blog, on constate une augmentation spectaculaire des visites le jour du massacre, le mercredi 7 janvier 2015, un pic de fréquentation (+400%) dès le lendemain jeudi 8 janvier, puis une érosion :

Courbe de fréquentation du présent blog lors des meurtres commis à Charlie-Hebdo : augmentation spectaculaire de la fréquentation le jour des attentats, le mercredi 7 janvier 2015, un pic dès le lendemain (+400%) jeudi 8 janvier, puis une érosion.

En prolongeant la courbe descendante, on peut prévoir la date approximative de retour à la fréquentation moyenne du blog :

Courbe de désintérêt public envers les meurtres commis à Charlie-Hebdo : augmentation spectaculaire de la fréquentation le jour des attentats, le mercredi 7 janvier 2015, un pic de  fréquentation dès le lendemain (+400%) jeudi 8 janvier, puis une érosion menant au retour à la fréquentation moyenne du blog aux environs d'une semaine plus tard.

Le public se désintéressera des meurtres commis à Charlie-Hebdo aux environs du dimanche 18 janvier c’est à dire dès le prochain week-end.

On ne parlera plus de cette histoire dans une semaine, sauf bien entendu pour continuer, pire qu’avant, la propagande en faveur des musulmans « pacifiques et tolérants » et de l’islam « qui n’a RIEN A VOIR » avec la violence…

En refusant les « amalgames » et en se faisant protecteur des musulmans victimes d’islamophobie, la gauche va pouvoir récupérer son électorat de base.
On va se farcir des lois sécuritaires à fond pendant que les islamistes échangeront des gages de bonne conduite contre des mosquées et des financements.
Au final, la lutte contre le nationalisme va battre son plein et la liberté d’expression des Organisations non gouvernementales (de gauche donc) va être accélérée pendant que les Zemmour seront combattus au nom de la tolérance.
Bien joué !
Anthonin

Le logo du blog (en haut à gauche) sera bloqué sur l’image tee-shirt JE SUIS CHARLIE MARTEL jusqu’à la date de retour à la fréquentation normale.
A partir de là, ce logo sera ajouté à la liste des différents logos qui s’afficheront de nouveau de manière aléatoire.

Mise à jour lundi 19 janvier 2015
Erreur ! OUPS ! Error !

On s’est plantés !

Courbe de fréquentation du blog sitamnesty une semaine après les meurtres commis à Charlie-Hebdo : augmentation spectaculaire de la fréquentation le jour des attentats, le mercredi 7 janvier 2015, un pic de  fréquentation dès le lendemain (+400%) jeudi 8 janvier, puis une érosion menant non pas au retour à la fréquentation moyenne du blog aux environs d'une semaine plus tard, comme semblait l'indiquer la tendance, mais menant à une nouvelle moyenne plus élevée que la précédente. 300% semble trop beau pour être vrai  ! on va donc tabler sur une nouvelle moyenne aux environs du double de la précédente, ce qui est déjà pas mal. Merci les musulmans !

L’érosion de la fréquentation, après le pic à 400% du lendemain du massacre, semble mener non pas au retour à la fréquentation moyenne du blog aux environs d’une semaine plus tard (comme l’indiquait la tendance au bout de deux jours) mais semble mener à une nouvelle moyenne, plus élevée que la précédente. Le niveau de stabilisation apparente actuel, à un peu moins de 300% de la précédente moyenne, est manifestement trop beau pour être vrai  !
Soit une nouvelle moyenne va s’établir (aux environs du double de la précédente ?), soit le retour à la moyenne précédente va être beaucoup plus long, suffisamment pour qu’il ne soit pas possible d’en prédire la date à partir de la courbe ci-dessus.

Le massacre de CHARLIE-HEBDO a marqué les français de façon plus profonde et plus durable qu’il pouvait sembler de prime abord. C’est comme si un seuil irréversible avait été franchi provoquant chez les français (du moins chez la petite partie d’entre eux aboutissant sur sitamnesty) une prise de conscience sur le fait qu’il était devenu nécessaire de s’informer sur l’islam vu le décalage entre l’affirmation des Zélites que la violence n’a rien à voir avec l’islam et la simple constatation totalement évidente que partout où s’installent des musulmans s’installe aussi la violence, en France comme ailleurs en Europe (et sur toute la planète, en fait), comme ce fut toujours le cas au cours de l’histoire.

L’article ayant le plus bénéficié du bond de fréquentation est « Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet« 
Ce bond s’inscrit dans la continuité d’une augmentation globalement lente mais continue depuis la publication de l’article en février 2011 :

Courbe de fréquantationde l'article -Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet- indiquant un bond (x4) après les meurtres commis à Charlie-Hebdo

Exemples de requêtes ayant abouti sur l’article ci-dessus : passage du coran sur les juifs, le coran et les juifs, coran tuer juifs, les juifs dans le coran, que dit le coran sur les juifs, sourate sur les juifs, juif ou se cacher, coran juifs, quand les juif seront extermine par allah, mahomet et les juifs, coran sourate sur les juifs, tuer les juifs dans le coran, est ce que dans le coran on parle de tuer des juifs?, juifs menteur coran, coran tuer les juifs, verset coran il faut tuer les juifs, madame christine lagarde juive, ils fau tuer tous les juifs, tuer les juifs, tuer des juifs halal, tuez les juifs et les chrétiens, massacrez les chrétiens et les juifs coran, verset du coran les juifs, mahomet égorgement de centaines de juifs, verset du coran juif

Mise à jour mercredi 04 février 2015

Nous sommes, depuis fin janvier (donc au bout de trois semaines et non pas une ni deux…), revenus à une fréquentation stable, plus élevée que précédemment d’environ +20% :

Courbe de fréquentation du blog sitamnesty une semaine après les meurtres commis à Charlie-Hebdo : augmentation spectaculaire de la fréquentation le jour des attentats, le mercredi 7 janvier 2015, un pic de  fréquentation dès le lendemain (+400%) jeudi 8 janvier, puis une érosion menant non pas au retour à la fréquentation moyenne du blog aux environs d'une semaine plus tard, comme semblait l'indiquer la tendance, mais menant à une nouvelle moyenne plus élevée que la précédente : +10% environ

Comme prévu, dès à présent l’image tee-shirt JE SUIS CHARLIE MARTEL est ajouté à la liste des différents logos qui désormais s’affichent de nouveau de manière aléatoire.

2 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur dauchot.

    Commentaire par dauchot — lundi 12 janvier 2015 @ 11:53

  2. A reblogué ceci sur L'horreur islamique نet a ajouté:
    Exactement le même profil pour moi : avant je me traînais avec 300, 400 quelquefois, lecteurs par jour, et 600 articles lus; à partir du 7 janvier c’est monté à 1500-2000 lecteurs par jour, et 3000-4000 articles visionnés.
    Je vais poster des photos et vidéos pornos de beurettes voilées en plein gangbang pour empêcher que le soufflet retombe

    Commentaire par aventerrien — lundi 12 janvier 2015 @ 19:18


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :