SITAmnesty

mercredi 14 janvier 2015

Mahomet explique l’islam en UNE de CHARLIE-HEBDO

Filed under: (dés)intégration,collaboration — sitamnesty @ 03:03

Couverture UNE de CHARLIE-HEBDO du 14 janvier 2015 après les massacres du 7 janvier : Mahomet explique l'islam, et par la même occasion l'invasion mahométane-musulmane, en tenant une pancarte  - Recto (mahomet en djellaba blanche) : slogan de propagande - L'Islam est une Religion de Paix et de Tolérance - voir le verso, cliquer - Verso, (mahomet en djellaba noire) : l'islam est pacifique comme l'escroc est honnète : ...au début ! Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, que Dieu et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. Coran, sourate 47 verset 35 (ou 37).
VOIR LE VERSO…

 
Version recto-verso : .png.PDF

Toi aussi, comme Mahomet, explique l’islam, avec le T-shirt « J’explique l’Islam comme Mahomet » :

Expliquer l'islam, et par la même occasion l'invasion mahométane-musulmane, avec un t-shirt  - Recto, tisssu blanc : slogan de propagande - L'Islam est une Religion de Paix et de Tolérance - pour voir le verso, cliquer - Verso, tissu noir : ...au début ! Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, que Dieu et avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. Coran, sourate 47 verset 35(ou 37).
VOIR LE VERSO…

 
Version recto-verso au format PDF paysage

Toi aussi, fais dire des trucs bêtes et méchants à Mahomet :

Cliquer pour agrandir (600x803) - Caricature de Mahomet, habillé de blanc, larme à l'oeil, tenant une pancarte videCliquer pour agrandir (600x803) - Caricature de Mahomet, habillé de noir, grand sourire aux lèvres, tenant une pancarte vide
Cliquer pour agrandir (600×803)

TCHO fait dire un truc à Mahomet :
Mise à jour vendredi 23 janvier 2015

Cliquer pour agrandir (1628x2079) - Caricature de Mahomet, par Tcho : couverture de CHARIA HEBDO (CHARLIE HEBDO) Mahomet, grand sourire aux lèvres, tenant une pancarte noire où il est inscrit en blanc : JE SUIS COULIBALY
Cliquer pour agrandir (1628×2079)

Blague à part…

charlie-hebdo, journal irresponsableLes journalistes de CHARLIE-HEBDO ont fait une GROSSE, GROSSE, erreur avec leur dessin « Mahomet JE SUIS CHARLIE »…
Et ce n’est pas pour la raison triviale que l’on pourrait croire, à savoir qu’en caricaturant de nouveau Mahomet ils risquent de nouveau de se mettre en danger de mort.
Non, la grosse GROSSE erreur des journalistes de CHARLIE-HEBDO est bien plus subtile…

En PARDONNANT

à ceux qui les ont offensés (vous voyez venir le truc, là ou pas ?🙂 ) ces soi-disant libre-penseurs athées anti-cléricaux contre-toutes-les religions et-surtout-contre-la-religion-catholique de CHARLIE avouent qu’en fait, ils sont, tous, absolument, profondément, authentiquement, fondamentalement, véritablement mais surtout très inconsciemment

CHRÉTIENS !

Hé oui, car le pardon n’est pas une vertu bouddhiste (eux, c’est la compassion) ou de l’islam (le coran pue la fourberie) ou de quelque autre religion que ce soit, non, le pardon c’est la vertu cardinale des premiers martyrs chrétiens, ces pionniers du christianisme pardonnant aux Romains qui les condammaient à mort par fournées entières.
Oui, oui ! Se retrouvant très exactement dans la même situation que les premiers chrétiens qui ont vu leurs amis, leurs parents, leurs conjoints, mourir pour ce à quoi ils croyaient, les journalistes de CHARLIE adoptent la même attitude que leurs lointains ancètres : ils appliquent le principe de base prôné par le Christ et son église, tous schismes protestant, orthodoxe ou catholique confondus, à savoir toujours PARDONNER, et en plus le faire savoir publiquement.
CHARLIE-HEBDO qui nous fait une couverture très chrétienne sans s’en rendre compte, c’est du comique de haute-voltige…
Dans sa conférence de presse, mardi 13, le dessinateur LUZ tente d’expliquer comment lui est venue l’idée de ce dessin. Sauf qu’en fait ses explications sont essentiellement… un grand silence. Clairement, LUZ ne SAIT PAS d’où lui est venue l’idée.
Dommage que nous ne puissions pas voir sa tête quand il va comprendre que cela vient de sa culture… chrétienne (ce qu’il ne manquera pas, bien évidemment, de camoufler mordicus en « culture humaniste » quand on le lui expliquera. Moi, LUZ, très chrétien ? Impossible !)
Mais il y a mieux encore (si, si, c’est possible !)

En affublant leur Mahomet d’une pancarte « je suis charlie », et d’une larme à l’oeil, ils font du prophète de l’islam l’être que le coran désigne comme méprisable entre tous, « aveugle et sourd, pire que les animaux » : le mécréant, l’infidèle, probablement chrétien d’ailleurs. Du point de vue de l’islam, qui donc d’autre qu’un pleurnichard de chrétien verserait la moindre larme sur le sort funeste réservé par l’islam à des caricaturistes ayant insulté Mahomet ?!

La mondialement célèbre caricature de mahomet par Kurt WestergaardSi la caricature de Mahomet par Kurt Westergaard avait rendu fous les musulmans c’est parce qu’elle révélait la vérité sur la violence fourbe inhérente à la mentalité mahométane.
Soutenons Charlie-Hebdo, achetons leur numéro spécial -Charia-Hebdo-Si les différentes caricatures de Mahomet par Charllie ont coûté la vie à Charb & cie, c’est uniquement sur le principe qui interdit toute critique de Mahomet. Car en soi, il faut bien l’avouer, ces caricatures, faites simplement pour défier la censure musulmane, n’étaient en rien exceptionnellement subversives.
La caricature de Mahomet en infidèle vaguement chrétien, là, par contre, c’est un (involontaire) magistral coup de génie. Difficile de faire pire, d’un point de vue musulman.
Et difficile de faire plus anodin du point de vue de l’occidental crétin qui ne connait strictement RIEN à l’islam ni à la vie de Mahomet. En effet il n’y a, dans la sobriété, la simplicité de ce dessin, absolument RIEN d’insultant, rien de grossier, rien de vulgaire. C’est d’une platitude absolue… pour un occidental. Mais c’est la pire des insultes possibles aux yeux d’un musulman !
Un Mahomet chrétien, quelle horreur indicible !
Cette caricature ouvre le plus grand gouffre d’incompréhension qu’il soit possible de mettre entre musulmans et occidentaux.
Et c’est une excellente chose : expliquer ce qu’est vraiment l’islam (comme sur le présent blog) est une stratégie de longue haleine. Il faut le faire mais en restant conscient que l’on risque de ne pas être assez rapide et se faire prendre de vitesse par l’islam. Toutes les initiatives pouvant provoquer un rejet instinctif de l’islam sont donc bonnes à prendre. A ce titre, tout ce qui, le plus légalememnt du monde, peut provoquer une réaction incompréhensible de la part des musulmans doit être encouragé. Que les occidentaux arrivent à la conclusion que les musulmans doivent être ostracisés parce que leur religion est rationnellement la plus con ou parce que leur comportement est définitivement incompréhensiblement violent, peu importe.
Le principal c’est d’arriver à la conclusion que leur religion fait fatalement d’eux des gens qui doivent impérativement être ostracisés pour la sécurité du plus grand nombre.

2 commentaires »

  1. Ba tu vois on te laisse parler et on ne va pas te tué comparé a certains. [Il y a surtout que vous ne POUVEZ PAS nous tuer parce que vous ne connaissez ni notre identité ni le moindre lieu où venir nous assassiner. Vous ne nous laissez PAS parler, vous SUBISSEZ notre liberté d’expression que vous vomissez parce que vous êtes incapable d’en profiter vous-même.]

    Commentaire par Sabrina — lundi 26 janvier 2015 @ 12:03

  2. Tiens Sabrina, je t’ai reconnu. Je crois que tu vis au Maroc maintenant…. Contacte-moi si tu peux…
    Pour me reconnaître, dis-toi que la dernière fois que tu m’as vu, je venais juste d’empêcher une jeune femme de se suicider dans le train…

    Commentaire par Coco — dimanche 1 mars 2015 @ 22:48


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :