SITAmnesty

vendredi 16 janvier 2015

« C’est les musulmans qui amènent la merde en France aujourd’hui »

C'est les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui ! Philippe Tesson
wat.tv/audio/philippe-tesson-dans-grand-76nr1_2exyv_.html

D’où vient le problème dans les atteintes à la laïcité ?
Des musulmans. C’est les musulmans qui amènent la merde en France.
On le dit ça ? Moi je le dis !
Les fanatiques, ils sont quoi ? Ils sont musulmans, zut quoi !

Ces déclarations [de Philippe Tesson] ont déclenché une vive réaction de Jean-Marc Morandini qui lui (a) rétorqué qu’on ne pouvait pas tenir de tels propos, et qu’il s’agit d’une stigmatisation des musulmans.

Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »
youtube.com/watch?v=G24M7eSkLxU

On nous dit qu’une majorité de musulmans est pacifique. Certes mais une majorité d’Allemands l’était avant 1933 et le national-socialisme allemand. Une majorité de Russes, de Chinois, de Khmers étaient pacifiques avant qu’ils ne réalisent d’abominables crimes au nom du communisme. Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active, l’argument de la majorité pacifique ne tient plus.
Je refuse de faire ce pari là sur le dos de nos enfants et c’est tout le sens de mon engagement au
(…)

Le livre qui va faire causer : Musulmans, vous nous mentez, d’Hubert Lemaire - Recto. Verso - MUSULMANS VOUS NOUS MENTEZ - Hubert LEMAIRE - ce livre est, tout simplement, la grosse colère d'un Français qui, ayant vécu dans pays arabes ne supporte plus qu'à chaque nouvel attentat islamiste, à chaque crime commis au nom de l'islam nous ayons droit, sur les plateaux de télévision, aux gémissements habituets : « l'islam ce n'est pas ça », « Ne confondez pas islam et islamisme », « Pas en mon nom » et le désormais célèbre « Surtout pas d'amalgame ». - Il est pourtant temps de reçonnaitre que l'islam, c'est l'islamisme au repos, et l'islamisme, c'est l'islam en action, comme l'écrit si bien le poète kabyle Ferhat Mehenni. - Depuis quatorze siècles, l'islam fait la guerre à tout ce qui n'est pas musulman et par tous les moyens. C'est un ordre impératif du Coran, sa première obligation incontournable en tout temps et en tout lieu. Quand l'islam est faible, il utilise la ruse, la dissimulation, le mensonge et le grignotage sous toutes ses formes pour faite avancer son idéologie conquérante. Quand il se sent en position dominante il passe alors à l'offensive, avec toute la barbarie que les textes sacrés autorisent à ses guerriers. - On ne peut donc que s'interroger sur les prétendus musulmans modérés. S'ils demeurent musulmans, c'est en toute logique qu'ils sont d'accord avec le Coran, et ce qui est écrit dans ce livre est clair. S'ils n'étaient pas d'accord avec son message de haine et de conquête, ils ne se qualifieraient plus de musulmans, ils deviendraient apostats. - Donc, lorsque les musulmans affirment que leur l'islam est une religion d'amour, de tolérance et de paix, pervertie par quelques extrémiste, ils nous mentent. - Né au Maroc, Hubert LEMAIRE, fait son service militaire en Algérie. A son retour il passe un an en Israël. Ensuite, après quelques mois au Liban, il continue sa route vers la Jordanie, la Syrie, l'Irak, l'Iran et la Turquie. Sa vie de voyageur s'est ensuite partagée essentiellement entre la France, l'Inde et les Etats-Unis.  - ISBN 979-10-92938-00-5Pour comprendre (le massacre à) Charlie Hebdo, achetez plus que jamais Musulmans vous nous mentez, d’Hubert Lemaire

Tout est dit et bien dit. Bravo à Hubert Lemaire, il fallait avoir le courage dans ce monde du politiquement correct où toute critique de l’Islam est un sujet tabou. (…)
tant que les musulmans sont minoritaires dans un pays ils se font relativement discrets et essaient de se fondre, mais lorsqu’ils finissent par être les plus nombreux, ils imposent leur loi et malheur à celui qui (…)

Le Coran révélé par la Théorie des codes, de Jean-Jacques Walter aux Editions de Paris (coll. Studia Arabica XXII) - Ordinateurs, Internet, câble, numérique… Depuis la seconde moitié du XXe siècle, tous les prodiges informatiques reposent sur la Théorie des Codes. Cette théorie s'applique aussi aux textes écrits. Elle identifie un auteur avec une certitude qui peut dépasser 999 999 chances sur un million : chaque auteur présente des caractéristiques stylistiques dont il n'a pas conscience, mais que les mathématiques peuvent identifier. Ces caractéristiques, repérées dans un texte, sont-elles présentes dans un autre texte ? Cela permet de savoir si les diverses parties d'un même livre ont été écrites par un seul auteur ou par plusieurs. Appliquée au Coran, cette théorie révèle clairement plusieurs auteurs, décèle des dates de rédaction différentes et identifie des structures restées jusqu'ici cachées. Une perspective scientifique et insoupçonnée s'offre à nous, une lumière nouvelle éclaire le premier islam, sa nature, son histoire, et présente comme jamais encore vu l'islam d'aujourd'hui. L'auteur Jean-Jacques Walter, ingénieur de l'Ecole des Mines de Paris, a fait une carrière essentiellement dans la technologie, et dirige aujourd'hui une société de recherche et développement technologique. Il a suivi un cursus universitaire en islamologie jusqu'au doctorat soutenu en décembre 2013. 28 € 310 pages paru en juillet 2014 ISBN 978-2-85162-288-4L’autopsie du Coran par Jean-Jacques Walter

Le Coran révélé par la Théorie des codes est le livre choc que vient de publier Jean-Jacques Walter aux Editions de Paris (coll. Studia Arabica XXII). Dans un ouvrage révolutionnaire, cet ingénieur de l’Ecole des Mines de Paris remet en question maintes recherches relatives à la genèse du Coran, et marque un grand tournant dans les études islamiques.

Durant et depuis la seconde guerre mondiale, une théorie mathématique, la Théorie des Codes, s’est développée. On l’appelle l’ADT (Analyse des Données Textuelles), une méthode qui permet de reconnaître une signature de cette sorte dans un texte écrit. La signature mathématique d’un auteur, obtenue à partir d’un texte de sa plume, permet donc d’identifier ses écrits parmi ceux d’autres auteurs.

Les trouvailles de cette « autopsie algorithmique » se manifestent dans six assertions que l’auteur a confirmées avec une probabilité d’exactitude meilleure que 999 999 sur un million.

Premièrement, le Coran est dû à trente auteurs différents au moins, probablement cinquante, au plus
cent.
Deuxièmement, le Coran a
(…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir
les musulmans de en France

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

C'est les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui ! Philippe Tesson + Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans » + Le livre qui va faire causer : Musulmans, vous nous mentez, d’Hubert Lemaire + Le Coran révélé par la Théorie des codes, de Jean-Jacques Walter aux Editions de Paris (coll. Studia Arabica XXII)
Sources :
Page 1 jeanmarcmorandini.com/article-331336-les-declarations-de-philippe-tesson-…
Page 2 fdesouche.com/553557-aymeric-chauprade-…
Page 3 sitamnesty.wordpress.com/2014/12/17/musulmans-vous-…
Page 4 ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-…
Archives PDF 1, 2 & 4 créées avec Printfriendly.com, taille de texte : réduit 100%, 130% & réduit 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

2 commentaires »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique نet a ajouté:
    Normal, les m[masqué par sitamnesty pour éviter de donner le bâton pour se faire battre, mais on est d’accord avec aventerrien]s c’est de la merde

    Commentaire par aventerrien — samedi 17 janvier 2015 @ 12:54

  2. En complément, ce travail de vulgarisation des dernières recherches historiques sur les origines de l’islam, pour les rendre accessibles au grand public : Le Grand Secret de l’Islam
    http://legrandsecretdelislam.com

    Commentaire par Olaf — samedi 28 mars 2015 @ 20:49


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :