SITAmnesty

jeudi 9 avril 2015

Anne Hidalgo : A MORT…

Filed under: administration judiciaire,collaboration — sitamnesty @ 01:02

Cet article restera mis en avant jusqu’à la conclusion de la plainte : classement ou procès-appel-cassation-CEDH
Lien court pour cet article : wp.me/pj5Mm-6jB

Mise à jour 8 mai : Charlie Hebdo est-il toujours JE SUIS CHARLIE ?
Charlie ignore Ri7

Mise à jour 13 avril : Anne Hidalgo : A MORT… (mise à jour n°3)

Mise à jour 11 avril : Daniel Schneidermann est-il JE SUIS CHARLIE ?
Nouveau destinataire : Daniel Schneidermann

Mise à jour 10 avril : Charlie Hebdo est-il JE SUIS CHARLIE ?
Nouveau destinataire : Journal CHARLIE-HEBDO

Riposte Laïque n°402Caricature d'Anne Hidalgo, maire de Paris, maitresse de François hollande avec qui elle a eu un enfant (d'où le soutien du parti socialiste à sa candidature pour la mairie de Paris) en train de lécher une babouche. Comme François hollande. Anne Hidalgo, collabo dhimmi lèche-babouche à tondre à la libération…la liberté d’expression !

Anne Hidalgo : Je suis Charlie, mais je porte plainte contre ce dessin de Ri7… —>

(…)
Hidalgo fête le ramadan (photo d'Anne Hidalgo, maire de Paris, ex-maitresse de François Hollande par VERNIER/JBV) La mairie de Paris vient de lancer un appel d'offres pour la conception et la production « d'une soirée artistique et festive à l'occasion du ramadan 2014 » . Cette soirée, qui « mettra plus particulièrement à l'honneur le Maroc », se déroulera le 9 juillet [2014] dans les salons de l'Hôtel de Ville. Le document officiel précise que « les dépenses effectuées au titre du présent marché seront imputées sur le budget de fonctionnement de la Ville de Paris »  - Conversion image-texte via onlineocr.net - Source : www.medias-presse.info/feter-ramadan-a-la-mairie-de-paris-aux-frais-du-contribuable-pour-le-fn-ca-suffit/10618

Rappelons que la même Anne Hidalgo en faisait des tonnes, le 11 janvier, se précipitant devant tous les micros, et glapissant « Je suis Charlie » tout en affirmant son attachement à la défense de la liberté d’expression…

Anne Hidalgo JE SUIS CHARLIE porte plainte contre le dessinateur RI7 pour une caricature la montrant en train de faire ce qu'elle fait tous les jours à la mairie de Paris : lécher les babouches des musulmans
youtu.be/9J7pHsBZyEs

Ne reculant devant aucun effet d’annonce, elle fit donc Charlie Hebdo citoyen d’honneur de la Ville de Paris, dès le 12 janvier ! Et c’est cette femme qui ose déposer plainte contre ce dessin de Ri7, sous le prétexte qu’il constituerait une injure à sa personne !

Si nous étions dans un pays normal, sachant que les tribunaux sont encombrés, le procureur de la République aurait classé cette plainte grotesque sans suite. Pourtant, Marie-Christine Fritsch a demandé une commission rogatoire, d’où l’enquête de police, puisque le Maire de Paris a déposé plainte avec constitution de partie civile pour « des faits d’injure publique envers un citoyen chargé d’un mandat public ».

Deux articles sont concernés par le dessin sacrilège.
http://ripostelaique.com/ramadan-faux-jeune-obligation-communautariste-malsaine-et-dangereuse.html
http://ripostelaique.com/tv-libertes-montre-quelques-tensions-du-rassemblement-contre-le-ramadan-dhidalgo.html

Voici encore une preuve, s’il en fallait une, que les socialistes n’apprécient que l’humour officiel. Celui du parti. Pour les anciens trotskistes qui sont légion au PS, l’humour étant une notion bourgeoise, il ne se conçoit qu’encadré. Pour la gauche il y a, comme à la bonne époque de l’URSS, les (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
une lèche-babouche soviétoïde

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Anne Hidalgo : Je suis Charlie, mais je porte plainte contre ce dessin de Ri7… Publié le 6 avril 2015 par Cyrano - Article du nº 402 de ripostelaique.com + Argumentaire complémentaire de circonstance : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Source : ripostelaique.com/anne-hidalgo-je-suis-charlie-mais-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 90%
Argumentaire de circonstance : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Chers confrères de Charlie, ferez-vous preuve de…

Riposte Laïque n°402…solidarité envers le dessinateur Ri7 ?

Chers confrères de Charlie,

possesseur jaloux d’incunables Hara.Kiri mensuel des années 60, de la totale Hara.Kiri-Hebdo « Bal tragique » compris, d’un paquet de Charlie.HHebdo et de quelques tirés-à part-reiseroïdes, wolinskyiens, cavannesques, choroniques entre autres œuvres immortelles de Fred, Gébé, Cabu, j’en passe et des pires, je me sens fondé à vous poser, au vu du dessin qui mène aujourd’hui Riposte Laïque au tribunal, cette question :

si une aussi vénielle moquerie débouche sur une mise au pilori de gens s’exprimant librement dans une authentique démocratie, où vous conduiront désormais les très pamphlétaires et insolentes pesanteurs dont vous accablez à nouveau, passé le temps du deuil, ces gouvernants dont les plus haut placés se sont révélés être vos amis proches ? (Question connexe : sommes-nous toujours en démocratie ? Il est permis de réfléchir encore un peu avant de répondre)

Vous objecterez, avec raison, que (…) Lire la suite :

 

logo OJIM Observatoire des journalistes et de l'information médiatiqueJ’étais Charlie : un dessinateur poursuivi par Anne Hidalgo

Une plainte a été déposée par la maire de Paris Anne Hidalgo contre le dessinateur Ri7.

Contacté par les policiers, le directeur de publication du site a été enjoint de révéler l’identité de l’auteur d’un dessin présentant la maire de Paris en train de lécher les babouches d’un musulman en tenue traditionnelle. « Le 9 juillet, le maire de Paris, violant les principes laïques, commémorait le ramadan à la mairie, continuant l’œuvre de son mentor Bertrand Delanoë. D’où ce dessin », justifie Riposte Laïque.

Et de rappeler les postures d’Anne Hidalgo en janvier suite à l’attaque contre Charlie Hebdo. « La liberté d’expression, (…) Lire la suite :

 

Logo boulevard voltaireAnne Hidalgo envoie un dessinateur au tribunal : pas vraiment Charlie !

Il y a trois mois, on ne voyait qu’elle sur les plateaux. Avec son écriteau « Je suis Charlie », Anne Hidalgo précisait même, sur un tweet : « La liberté d’expression, la liberté de la presse sont des droits fondamentaux sur lesquels nous ne transigerons jamais. »

Le 12 janvier, au lendemain de la grande manifestation parisienne, elle entamait une procédure exceptionnelle. Charlie Hebdo devenait citoyen d’honneur de la ville de Paris. On n’est pas certain que Cabu, Charb, Tignous ou Wolinski auraient été ravis de cette distinction…

Pourtant, c’est cette même Anne Hidalgo qui a déposé plainte contre le dessinateur Ri7, pour (…) Lire la suite :

 

caricature de Anne HidalgoQuand la mairesse de paris prend la mouche

Madame Hidalgo est socialiste et mairesse de Paris, elle débuta en politique sous les draps de François Hollande qui, contrairement à la rumeur, ne lui fit pas de gosse. A force de se faire des relations et de les cultiver, elle finit par devenir à Paris l’adjointe de Bertrand Delanoë auprès duquel elle ne courrait aucun risque et lui succéda. Il y a de ces carrières horizontales, surtout chez les filles…

Mais passons. Madame Hidalgo perpétue une tradition inaugurée par son prédécesseur ; la nuit du Ramadan organisée et financée par le ville de Paris. On se demande bien pourquoi, sans doute pour (…) Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'exiger
que CHARLIE HEBDO
soit JE SUIS CHARLIE

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Chers confrères de Charlie, ferez-vous preuve de solidarité envers le dessinateur Ri7 ? Publié le 9 avril 2015 par Alain Dubos - Article du nº 402  de ripostelaique.com + J’étais Charlie : un dessinateur poursuivi par Anne Hidalgo / Publié sur ojim.fr + Anne Hidalgo envoie un dessinateur au tribunal : pas vraiment Charlie !  Publié sur Boulevard Voltaire + Quand la mairesse de paris prend la mouche / Publié sur lemontventoux.skynetblogs.be
Sources :
ripostelaique.com
+ ojim.fr
+ bvoltaire.fr
+ lemontventoux.skynetblogs.be
Archives PDF créées respectivement :
– en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte (réduit) 90%
– avec PrintFriendly, taille de texte (réduit) 120%
– avec PrintFriendly, taille de texte 100%
– avec PrintFriendly, taille de texte (réduit) 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Daniel Schneidermann, qui défendait la liberté de…

Riposte Laïque n°402…Charlie, soutiendra-t-il Ri7 ?

Le site Délits d’Images relève avec malice les paroles de Daniel Schneidermann, et son hymne à la défense des dessinateurs, notamment ceux de Charlie.

Le site Délits d’Images relève avec malice les paroles de Daniel Schneidermann, et son hymne à la défense de la liberté d'expression et à la liberté de caricaturer, des dessinateurs, notamment ceux de Charlie Hebdo
dailymotion.com/embed/video/x2lb74v

Il nous raconte son « inoubliable » défilé du 11 janvier, et de l’esprit « Je suis Charlie ». Pourtant, curieusement, Daniel Schneidermann n’a jamais soutenu le dessinateur David Miège, poursuivi par la justice Taubira. Pourtant, dans cette interview où on lui sert complaisamment la soupe, il prône le droit à l’irresponsabilité des caricaturistes. On attend malgré tout avec intérêt son indignation contre la démarche d’Anne Hidalgo, poursuivant notre ami Ri7 devant les tribunaux.

On constate que sur les réseaux sociaux, le  (…) Lire la suite ET AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'exiger
que Daniel Schneidermann
soit JE SUIS CHARLIE

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Daniel Schneidermann, qui défendait la liberté de Charlie, soutiendra-t-il Ri7 ? Publié le 11 avril 2015 par Jeanne Bourdillon - Article du nº 402 de ripostelaique.com + J’étais Charlie : un dessinateur poursuivi par Anne Hidalgo / Publié sur ojim.fr + Anne Hidalgo envoie un dessinateur au tribunal : pas vraiment Charlie !  Publié sur Boulevard Voltaire + Quand la mairesse de paris prend la mouche / Publié sur lemontventoux.skynetblogs.be
Sources :
ripostelaique.com
+ ojim.fr
+ bvoltaire.fr
+ lemontventoux.skynetblogs.be
Archives PDF créées respectivement :
– en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte (réduit) 100%
– avec PrintFriendly, taille de texte (réduit) 120%
– avec PrintFriendly, taille de texte 100%
– avec PrintFriendly, taille de texte (réduit) 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Charlie ignore…

Riposte Laïque n°406…Ri7

(…) Chers amis dessinateurs de Charlie Hebdo,

Je suis comme vous dessinatrice de presse, caricaturiste et j’exerce ma pratique sous le pseudonyme Ri7 en raison de la réalité politique et sociale que vous connaissez, de plus en plus défavorable à la liberté d’expression et à la sécurité publique. Les diverses menaces dont vous avez fait l’objet,

http://www.valeursactuelles.com/politique/quand-lelysee-harcelait-charlie-hebdo-50433

l’incendie criminel de vos locaux puis le massacre qui y eut lieu – qui m’a très vivement choquée – confirment, s’il était besoin, la pertinence de mon choix de l’anonymat. En quelques années, j’ai caricaturé à à rebrousse poil à peu près tous les acteurs de la scène politique sans qu’aucun ne déclenche la machine judiciaire.  Or voici qu’en tant que dessinatrice de presse, je viens de faire l’objet d’une plainte, avec constitution de partie civile, pour « injure publique envers un citoyen en charge d’un mandat public ». Plainte déposée le 9 octobre 2014.

Et commission rogatoire délivrée le 23 mars 2015, soit plus de deux mois après le 11 janvier… Ce qui n’est pas sans importance car devinez qui a déposé cette plainte contre moi ? Sa Majesté Anne Hidalgo, grand défenseur des caricaturistes, tête du cortège « Je suis Charlie » et promoteur de Charlie Hebdo à la dignité de Citoyen  d’Honneur de la Ville de Paris ! L’objet du « délit » ? Il s’agit d’un dessin que j’ai réalisé et publié en juillet dernier pour protester contre la célébration du Ramadan à la mairie de Paris, aux frais du contribuable  (70 000 €), ce qui constitue à mes yeux une violation de la loi sur la laïcité, laquelle veut que l’État ne reconnaisse et ne subventionne aucune religion.

Ce dessin représente (…) Lire la suite :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'exiger
que CHARLIE HEBDO
soit JE SUIS CHARLIE

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Charlie ignore Ri7 [et se désolidarise des Américains « racistes » visés par des tueurs musulmans] - Publié le 7 mai 2015 par Paul Le Poulpe - Article du nº 406  de ripostelaique.com
Source ripostelaique.com/charlie-ignore-ri7-(…)
Archives PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit, sans image) 90%
Elément graphique : panneau JE SUIS CHARLIE
Retouches et composition sous pdfescape.com

7 commentaires »

  1. […] Site qui prône la mort de la maire de Paris pour avoir manger un morceau d’agneau de méchoui […]

    Ping par Anne Hidalgo : A MORT… (mise à jour n°3) | SITAmnesty — lundi 13 avril 2015 @ 02:43

  2. […] venir manifester le 11 janvier, a montré son grand attachement à la liberté d’expression en poursuivant, de manière grotesque, notre dessinateur Ri7 devant les tribunaux, sans que cela n’émeuve, pour le moment, ni Luz, ni […]

    Ping par Luz, soumets toi à… | SITAmnesty — samedi 9 mai 2015 @ 02:21

  3. […] Quoique, à ce jour, nous n’avons pas entendu la moindre solidarité, de leur part, suite à l’incroyable action judiciaire entamée par Anne Hidalgo … Ce n’est pas bien, camarades, de défendre une liberté d’expression sélective […]

    Ping par Migrants : la couverture que Charlie Hebdo… | SITAmnesty — mercredi 16 septembre 2015 @ 01:44

  4. […] socialistes, a choisi, dès le premier tour, de faire liste commune avec les socialistes, derrière Anne Hidalgo, qui le récompensera par une place d’adjoint, avec les 6.200 euros qui vont avec, sans parler […]

    Ping par Ian Brossat (PCF) trahit la France comme… | SITAmnesty — jeudi 26 mai 2016 @ 01:54

  5. […] socialistes, a choisi, dès le premier tour, de faire liste commune avec les socialistes, derrière Anne Hidalgo, qui le récompensera par une place d’adjoint, avec les 6.200 euros qui vont avec, sans parler […]

    Ping par [Nouvel article] Ian Brossat (PCF) trahit la France comme… | Francaisdefrance's Blog — samedi 28 mai 2016 @ 22:16

  6. […] paraissait dans Boulevard Voltaire ce texte qui répondait à une absurdité, proférée par Anne Hidalgo, qui affirmait que le ramadan faisait partie du patrimoine culturel français […]

    Ping par Le ramadan tradition « française  selon Anne Hidalgo : un… | «SITAmnesty — mercredi 15 juin 2016 @ 01:53

  7. […] paraissait dans Boulevard Voltaire ce texte qui répondait à une absurdité, proférée par Anne Hidalgo, qui affirmait que le ramadan faisait partie du patrimoine culturel français. […]

    Ping par [Nouvel article] Le ramadan tradition “française” selon Anne Hidalgo : un… | Francaisdefrance's Blog — mercredi 15 juin 2016 @ 23:25


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :