SITAmnesty

lundi 13 avril 2015

Anne Hidalgo : A MORT… (mise à jour n°3)

Filed under: collaboration — sitamnesty @ 02:40

LOL : laughing out lol / grosse rigoladeCe qu’il y a de bien avec les gôchiottes et autres gôchiasses, c’est qu’on sait au moins une chose de certaine à leur sujet : ils sont complètement cons.
Ce qu’il y a de bien avec tous les gens complètement cons, c’est qu’ils sont très facilement manipulables. Les politiciens de profession basent d’ailleurs leur carrière sur ce fait (et c’est pour cela qu’ils apprécient tant les musulmans).
En dehors de pouvoir faire carrière dans la caste des politichien, ce qu’il y a de bien avec les gens très facilement manipulables c’est qu’on peut aisément les utiliser afin qu’ils fassent de la publicité CONTRE leurs propres idées forcément foireuses, donc POUR les idées forcément sensées des gens qu’ils méprisent connement. Il se trouve, par le plus grand des hasards🙂 , que l’on peut admirer les plus beaux spécimens de cons parmi les Zumanist de gôche, allez savoir pourquoi…🙂
Le titre « Anne Hidalgo : A MORT… » a été rédigé tout spécialement pour capturer un beau spécimen de Zumanist de gôche, et savez-vous quoi ? Hé bien ça a fonctionné comme prévu !

Livre : Des mots pour des phrasesDétaillons tout d’abord le principe du piège spécial gôchiasse.
Ce principe est basé sur le fait que les cons ne savent pas vraiment lire : Ils ne savent que déchiffrer. Quand un con lit, il ne comprend pas spontanément le sens des phrases à la fin de leur lecture. Une phrase, c’est un ensemble de mots agencés selon des rêgles syntaxiques, grammaticales et de ponctuation. Pour un con, ces rêgles sont beaucoup trop compliquées. Le con ne comprend que le sens de CHAQUE mot, séparément les uns des autres, indépendamment de toutes rêgles. Le con pourrait comprendre correctement le sens de l’ensemble des mots s’il faisait un effort intellectuel. A l’école, on l’oblige à faire cet effort. Mais une fois sorti du cadre scolaire, le con retourne à son attitude naturelle : la paresse. Il ne cherche plus à comprendre les phrases parce que cela lui demande trop d’efforts, alors il se contente de déchiffrer les mots et d’en déduire rapidement un sens plus ou moins exact. Globalement, ça marche à peu près le plus souvent. Mais parfois, et notamment face à un piège à con, ça ne marche à ce point pas du tout que le con va comprendre l’inverse de ce qui est écrit, ou parfois quelque chose qui n’a strictement rien à voir avec ce qui est écrit.
C’est ce principe qui a été appliqué au titre de l’article source de la présente mise à jour n°3 :

Anne Hidalgo : A MORT…

Un lecteur normal, non gôchiasse, remarque tout de suite les trois points de suspension, totalement inhabituels à côté d’une interjection telle que la commune interjection « A MORT ! » qui, elle, se termine classiquement par un point d’exclamation. Le lecteur normal non gôchiotte va donc aller un cran plus loin afin de comprendre quel est le CONTEXTE justifiant cette entorse à l’habitude.
Allant donc lire la suite de l’article, le lecteur normal non gôchiste va voir en tout début de l’article : « …la liberté d’expression ». Connaissant les rêgles de ponctuation, contrairement aux couillons gôchiottes, le lecteur normal sait que les points de suspension peuvent signifier « à suivre », et constatant que, justement, la suite débute aussi par trois points de suspension, il va donc comprendre que le titre complet est en fait constitué du titre suivi du sous-titre, l’un à la suite de l’autre : « Anne Hidalgo : A MORT……la liberté d’expression », c’est à dire « Anne Hidalgo : A MORT la liberté d’expression ». Puisqu’il y a deux points après « Anne Hidalgo », le lecteur normal non gôchiste va comprendre qu’il s’agit d’une citation de, ou attribuée à, Anne Hidalgo.
Tout cela fait que le lecteur normal non gôchistes comprend rapidement que le titre signifie en réalité « Anne Hidalgo veut la mort de la liberté d’expression ».

A MORT Anne Hidalgo !

dessin de Konk - NON à la haine ! Paru dans l'hebdomadaire Minute le 1er mai 2002Le lecteur gôchiasse, qui lui ne sait que déchiffrer les mots indépendamment les uns des autres, va lire : « Anne + Hidalgo + A + MORT ».
Recomposant la phrase selon ses idées sectaires préconçues (à savoir : les gens qui ne sont pas de gauche sont tous des nazis) le lecteur gôchiotte va lire « Anne Hidalgo + A MORT ! ». Son cerveau déficient va alors, comme prévu par le piège à con qui était tout spécialement conçu pour lui, (mal)comprendre le titre et faussement déduire que le titre est : « A MORT Anne Hidalgo !« 
Ce qui, pour le gôchiste, est parfaitement « cohérent » : les non-socialistes sont tous de méchants nazis, et les méchants nazis veulent toujours tuer les gentils socialistes, c’est bien connu…
Et comme l’incitation à la haine, et plus encore les menaces de mort, sont illégales, le couillon gôchiasse va accomplir son devoir de citoyen républicain anti-raciste modèle gros con : il va dénoncer sur internet le ventre encore fécond de la bête immonde haineuse qui répand ses relents d’égouts nauséabonds. Les réseaux sociaux et autres forums sont le terrain de prédilection du gôchiote pour dénoncer la haine répandue par le méchants nazis envers les Pov’zimigrés, principalement musulmans, véritables néo-juifs (!) promis à une nouvelle extermination par toujours les même barbares encartés au F-Haine.
Ce faisant il va faire de la publicité pour ses opposants, une publicité d’autant plus efficace qu’il va, par la même occasion, étaler publiquement sa connerie.
Evidemment, comme il n’y a AUCUNE menace de mort, personne ne va dénoncer ces menaces de mort, et encore moins déposer plainte, donc le crétin ne va pas comprendre comment ces menaces de mort peuvent en toute impunité rester en ligne sans que quiconque « résiste » aux vilains nazis. Donc, après avoir fait de la publicité pour les « nazis », il va aller dénoncer les « nazis » auprès des modérateurs… et passer pour le con qu’il est.

Caricatural ?

Jugez vous-même.
WordPress donne les référants dans les statistiques de ses blogs, c’est à dire les sites qui contiennent un lien vers un blog. Voici certains référants du présent blog :

référants du site

Et voici ce que l’on peut lire si l’on va sur les pages du forum Orange indiquées dans les référants :

morfou - le : 10/04/2015 à 22h04 En réponse à : [citation : Le fait qu'un dignitaire arabe en Orient aurait cautionné le « thèses » d'Hitler entraine-t-il que des musulmans aient participé « physiquement » à la Shoah en Europe ???? votre participation à diffuser la haine du musulman sur les forums est de la même essence que ce qui se passait dans les années 1930 et a amené au génocide des juifs entre 1939 et 1945 !!!! Par : Conteur le : 10/04/2015 à 17h37] Réponse de morfou : https://sitamnesty.wordpress.com/2010/02/11/islam-et-nazisme/ - Que cela vous plaise ou non, ce n'est que vérité...
http://actualites.forum.orange.fr/messages/index-page-10/223719/rome-le-pape-francois-et-benoit-xvi-et-les-saints.html

Par morfou – Le : 10/04/2015 à 22h04
En réponse à : [citation : Le fait qu’un dignitaire arabe en Orient aurait cautionné le « thèses » d’Hitler entraine-t-il que des musulmans aient participé « physiquement » à la Shoah en Europe ????
votre participation à diffuser la haine du musulman sur les forums est de la même essence que ce qui se passait dans les années 1930 et a amené au génocide des juifs entre 1939 et 1945 !!!! Par : Conteur le : 10/04/2015 à 17h37]
Réponse de morfou :
https://sitamnesty.wordpress.com/2010/02/11/islam-et-nazisme/
Que cela vous plaise ou non, ce n’est que vérité…

 

Conteur - le : 11/04/2015 à 09h22 En réponse à : [citation : https://sitamnesty.wordpress.com/2010/02/11/islam-et-nazisme/ Que cela vous plaise ou non, ce n'est que vérité... Par : morfou le : 10/04/2015 à 22h04] Réponse Voici ce que l'on trouve sur ce site torchon ... Madame vous raclez les fonds d'égouts - SITAmnesty /Riposte laïque et consorts qui racole en mettant Amnesty afin de tromper les lecteurs ... - https://sitamnesty.wordpress.com/2015/04/09/anne-hidalgo-a-mort/ - Site qui prône la mort de la maire de Paris pour avoir manger un morceau d'agneau de méchoui ... ça s'appelle comment ça Madame ? - Oui Madame il y a des pro-nazis dans le monde musulmans ... il y en a en France et dans toute l'Europe .... - Oui Madame "certains" musulmans réfutent la Shoa ... en France aussi des personnes influentes et des groupuscules le réfutent aussi ... - Tout celà ne sont pas des scoops : ce qui est pervers c'est que vous ne recherchez que des sites déformant les fonds de vérité ... à but de propagande haineuse dont les conséquences n'atteignent que des personnes honnêtes diffamées qui ont la malchance de ne pas être dans la bonne case décrétée par des malfaisants ! Ce n'est pas parce qu'un pomme est gâtée que toutes les pommes sont à jeter ! Oui Madame il y a partout et sur ce forum des cons révisionnistes mais aussi des rats d'égouts qui n'aiment que se vautrer dans la mer de boue nauséeuse !!! Ce n'est pas en rajoutant l'ignominie à l'ignominie que le monde changera ... que vous et vos copains continuiez et la planète ne va tarder a sauter ! Et dire que les modés laissent passer des liens aussi orduriers ....
http://actualites.forum.orange.fr/messages/index-page-11/223719/rome-le-pape-francois-et-benoit-xvi-et-les-saints.html

Conteur – le : 11/04/2015 à 09h22
En réponse à : [citation : https://sitamnesty.wordpress.com/2010/02/11/islam-et-nazisme/ Que cela vous plaise ou non, ce n’est que vérité… Par : morfou le : 10/04/2015 à 22h04]
Réponse de Conteur : Voici ce que l’on trouve sur ce site torchon … Madame vous raclez les fonds d’égouts
SITAmnesty /Riposte laïque et consorts qui racole en mettant Amnesty afin de tromper les lecteurs …
https://sitamnesty.wordpress.com/2015/04/09/anne-hidalgo-a-mort/
Site qui prône la mort de la maire de Paris pour avoir manger un morceau d’agneau de méchoui … ça s’appelle comment ça Madame ?
Oui Madame il y a des pro-nazis dans le monde musulmans … il y en a en France et dans toute l’Europe ….
Oui Madame « certains » musulmans réfutent la Shoa … en France aussi des personnes influentes et des groupuscules le réfutent aussi …
Tout celà ne sont pas des scoops : ce qui est pervers c’est que vous ne recherchez que des sites déformant les fonds de vérité … à but de propagande haineuse dont les conséquences n’atteignent que des personnes honnêtes diffamées qui ont la malchance de ne pas être dans la bonne case décrétée par des malfaisants ! Ce n’est pas parce qu’un pomme est gâtée que toutes les pommes sont à jeter !
Oui Madame il y a partout et sur ce forum des cons révisionnistes mais aussi des rats d’égouts qui n’aiment que se vautrer dans la mer de boue nauséeuse !!! Ce n’est pas en rajoutant l’ignominie à l’ignominie que le monde changera … que vous et vos copains continuiez et la planète ne va tarder a sauter !
Et dire que les modés laissent passer des liens aussi orduriers ….

Vous allez dire que oui, bon, « Conteur » est en effet un con qui ne sait pas lire, et il a été piégé en beauté comme le con qu’il est… mais rien n’indique que ce couillon de « Conteur » ait dénoncé aux modérateurs du forum la menace de mort n’existant que dans son imagination qui voit des nazis partout, malgré le fait qu’il déplore effectivement dans son message que « les modés laissent passer des liens aussi orduriers ».
Sauf que… les référants indiquent qu’un administrateur du forum Orange est bel et bien venu consulter la « menace de mort » :

https://backoffice.forum.orange.fr/adminactualites/moderation/by-forum/fId/14
https://backoffice.forum.orange.fr/adminactualites/moderation/by-forum/fId/14

Et, franchement, d’après vous, selon toute vraisemblance, qui peut bien donc être l’imbécile ayant fait son devoir de citoyen républicain anti-raciste et démocrate en dénoncant aux « modérateurs » du forum les « liens aussi orduriers » qu’ils « laissent passer » ?!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :