SITAmnesty

samedi 2 mai 2015

Pub SITA (quasi) gratuite sur Le Dauphiné

Ca n’a coûté qu’une enveloppe et un timbre :

ledauphine.com > Isère-Sud – Mercredi 29 avril 2015 – SAINT-MARCELLIN

Jean-Michel Revol, maire de Saint-Marcellin, traître islamo-collaboLe maire de la commune porte plainte à la suite d’une menace de mort

Jeudi dernier, Jean-Michel Revol, maire de Saint-Marcellin, signait le permis de construire d’une mosquée, en soulignant qu’il n’avait aucune raison de le refuser. « Si les élus ne respectent pas la loi, qui la respectera ?»
Lundi matin, il avait une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. Un courrier le menaçant très clairement de mort s’il ne revenait pas sur sa décision.
Le maire a porté plainte hier, auprès du procureur, contre une personne inconnue, avec constitution de partie civile.
« Cette édification d’un lieu de culte fait débat et polémique dans la ville certes, informe Jean-Michel Revol. Mais ce
courrier dépasse largement les limites d’une polémique. Ce projet est fixé depuis longtemps. Il n’y a pas un centime d’euro de subvention publique. Ce sont des sujets sur lesquels certains perdent la raison, on peut donc s’attendre à tout. Nous sommes vigilants et prudents. Les mots, dans ce courrier, sont (…)

Lire la suite et agir :

ledauphine.com/isere-sud/2015/04/16/le-maire-de-la-commune-porte-plainte-a-la-suite-d-une-menace-de-mort - ledauphine.com - Isère-Sud - Mercredi 29 avril 2015 - SAINT-MARCELLIN - Le maire de la commune porte plainte à la suite d’une menace de mort - Jeudi dernier, Jean-Michel Revol, maire de Saint-Marcellin, signait le permis de construire d’une mosquée, en soulignant qu’il n’avait aucune raison de le refuser. « Si les élus ne respectent pas la loi, qui la respectera ?» Lundi matin, il avait une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. Un courrier le menaçant très clairement de mort s’il ne revenait pas sur sa décision. Le maire a porté plainte hier, auprès du procureur, contre une personne inconnue, avec constitution de partie civile. « Cette édification d’un lieu de culte fait débat et polémique dans la ville certes, informe Jean-Michel Revol. Mais ce courrier dépasse largement les limites d’une polémique. Ce projet est fixé depuis longtemps. Il n’y a pas un centime d’euro de subvention publique. Ce sont des sujets sur lesquels certains perdent la raison, on peut donc s’attendre à tout. Nous sommes vigilants et prudents. Les mots, dans ce courrier, sont d’une violence rare. Je ne peux pas laisser passer cela. Les choses ne sont pas prises à la légère. Il faut garder la tête sur les épaules et respecter celles et ceux qui croient, mais aussi celles et ceux qui ne croient pas. Dans tous les cas, cela relève de la sphère privée. » - Les commentaires sont clos.
Archive copie d’écran
Source

« Lundi matin, il avait une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres »

Merci, monsieur le maire, de faire de la publicité pour la résistance auprès des nombreux lecteurs du Dauphiné qui auparavant n’en avaient jamais entendu parler, et n’en auraient jamais entendu parler sans vous. Et merci aussi de faire de la pub pour la méthode de la lettre anonyme : cela va donner, soyez-en certain, des idées d’action à quelques un des lecteurs du Dauphiné, c’est inévitable.
Vous auriez mieux fait de vous taire…

A SITAmnesty nous n’avions pas jusqu’à présent proposé d’envoyer de courriers pour informer les élus de Saint Marcellin concernant la dangerosité du Coran, donc des mosquées. En fait, nous n’avions jamais entendu parler de ce projet là en particulier, mais c’est chose faite grâce à monsieur le maire Jean-Michel Revol !
C’est donc l’occasion d’expliquer à tous les élus de Saint-Marcellin (et aux habitants) pourquoi monsieur le maire à reçu son petit courrier :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer
pourquoi des maires reçoivent un petit courrier

Le mode d’emploi explicite viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Isère-Sud – Mercredi 29 avril 2015 – SAINT-MARCELLIN – Le maire de la commune porte plainte à la suite d’une menace de mort – Jeudi dernier, Jean-Michel Revol, maire de Saint-Marcellin, signait le permis de construire d’une mosquée, en soulignant qu’il n’avait aucune raison de le refuser. « Si les élus ne respectent pas la loi, qui la respectera ?» Lundi matin, il avait une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres. Un courrier le menaçant très clairement de mort s’il ne revenait pas sur sa décision. Le maire a porté plainte hier, auprès du procureur, contre une personne inconnue, avec constitution de partie civile. « Cette édification d’un lieu de culte fait débat et polémique dans la ville certes, informe Jean-Michel Revol. Mais ce courrier dépasse largement les limites d’une polémique. Ce projet est fixé depuis longtemps. Il n’y a pas un centime d’euro de subvention publique. Ce sont des sujets sur lesquels certains perdent la raison, on peut donc s’attendre à tout. Nous sommes vigilants et prudents. Les mots, dans ce courrier, sont d’une violence rare. Je ne peux pas laisser passer cela. Les choses ne sont pas prises à la légère. Il faut garder la tête sur les épaules et respecter celles et ceux qui croient, mais aussi celles et ceux qui ne croient pas. Dans tous les cas, cela relève de la sphère privée. » – Les commentaires sont clos. »>
Source : ledauphine.com/
Archive PDF ledauphine.com créée avec printfriendly.com
Taille de texte 130%
Argumentaires complémentaires de circonstance : C’est le Coran qui endoctrine les djihadistes
+ Méthode d’invasion des musulmans
Retouches et composition sous pdfescape.com

Variantes
Vous pouvez éventuellement remplacer les trois dernières pages par l’un des argumentaires en trois pages suivants, au choix :
Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet (cliquer sur l’icône pdf au bas de l’article)
ou
Construction de mosquées : pourquoi il faut dire non
ou bien
Etude sociologique des Arabes (cliquer sur l’icône pdf au bas de l’article)
ou alors
Arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) du 31 juillet 2001.

Vu sur FrancaisDeFrance

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :