SITAmnesty

samedi 9 mai 2015

Luz, soumets toi à…

Filed under: dhimmitude,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 02:19

Riposte Laïque n°405Caricature du trouillard Rénald Luzier, dit Luz de Charlie-Hebdo, inspiré par une caricature de Christian Creseveur…l’islam et ferme-la !

Rénald Luzier dit Luz se dégonfle. Il ne veut plus dessiner Mahomet ! Est-il normal qu’il se dégonfle ? Oui car tout ballon gonflé à l’air ou même à l’hélium fini toujours par se dégonfler un jour. Luz qui était gonflé au vide sidéral et aux 8 millions de lecteurs suite à l’assassinat des dessinateurs de Charlie-Hebdo, suit les lois de l’islam physique finalement.

Qu’il ait envie de survivre et d’en profiter me semble bien naturel finalement, c’est humain. Il se dégonfle et bientôt finira dans la poubelle médiatique. Mais de ce fait, il restera peut-être en vie. Le peut-être est important car avec les islamistes, rien n’est moins sûr !

Luz « avait un bout de cerveau qui cognait contre les murs » a-t-il dit. Cela a manifestement laissé des traces. On peut comprendre également mais faut-il pour autant, trouver des excuses à deux balles pour expliquer qu’il se dégonfle alors qu’en fait il a la trouille.

Je ne juge pas la trouille. Je ne juge pas un état d’esprit face à la mort, face à la tuerie, face à l’horreur. Mais rien ne m’interdira de penser que c’est du pipeau lorsque que tu dis que (…)

Lire la suite :

 

Le trouillard Rénald Luzier, dit Luz de Charlie-Hebdo, yeux fermés, main devant la bouchePantalonnade : Luz ne dessinera plus Mahomet !

Quatre mois après les assassinats des dessinateurs de Charlie Hebdo, suivie de l’énorme manipulation « Je suis Charlie », les masques tombent de plus en plus. Ce n’est pas un hasard si Hollande-Valls sont redescendus à la case départ, au niveau de la cote de popularité. Au-delà des belles phrases sur la liberté d’expression devant lesquelles nos démocraties ne reculeraient jamais, on assiste, jour après jour, à un recul constant devant l’islam, et à une répression de plus en plus violente devant ceux qui, eux, osent résister vraiment aux fous d’Allah.

 

Tanguy Pastureau : les Charlie ont déjà renoncé par rtl-fr
Tanguy Pastureau : les Charlie ont déjà renoncé
par rtl-fr

 

Dès le 31 janvier, sur RTL, Tanguy Pastureau démontrait cruellement, en s’appuyant sur plusieurs exemples, les capitulations multiples de nos sociétés occidentales, fort éloignées de l’esprit Charlie, devant les menaces des islamistes.

Ainsi, Anne Hidalgo, qui glapissait que ceux qui ne sont pas républicains ne pourront venir manifester le 11 janvier, a montré son grand attachement à la liberté d’expression en poursuivant, de manière grotesque, notre dessinateur Ri7 devant les tribunaux, sans que cela n’émeuve, pour le moment, ni Luz, ni (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'exiger
que LUZ soit JE SUIS CHARLIE
ou qu’il LA FERME !

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Luz, soumets toi à l’islam et ferme-la ! Publié le 2 mai 2015 par Gérard Brazon + Pantalonnade : Luz ne dessinera plus Mahomet ! Publié le 1 mai 2015 par Paul Le Poulpe - Articles du nº 405 de ripostelaique.com
Sources : ripostelaique.com/luz-soumets-toi-(…)
+ ripostelaique.com/pantalonnade-luz-(…)
Archives PDF créées en cliquant sur Imprimer en bas à gauche des articles ripostelaique.com
Tailles de texte : 100% (réduit) et 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :